Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui mais rvp c'etait un plus dans une equipe equilibrée. Là, l'équipe ne l'est pas du tout.

jpense que l'equipe est beaucoup mieux meme si la balance penche beaucoup plus sur le coté offensif, mais avec la concurrence qu'il y a à tous les postes ce déséquilbre se fera à peine voir..

 

Franchement à part Di maria, je vois pas qui on pourrait laisser sur le banc et qui ferait Jaser le monde du Foot, et encore c'est pour justifier son transfert que je pense qu'il a un billet qui lui garantie sa place de titulaire, meme DDG serait limite...

 

Donc je pense que ça ne peut que nous faire du bien cette concurrence

 

Enfin tout dépend de ce que tu veux dire par "équilibrée"

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien pourquoi vous trouvez notre recrutement déséquilibré... on a pris 2 defenseurs (1central et 1 lateral), 3 milieux (1 defensif 1 box to box et 1 offensif) et 1 attaquant. On peut bien sur avoir des preferences pour tel ou tel joueur mais je trouve notre mercato plutot coherent. Et maintenant que nous pouvons, changeons vite de systeme de jeu et feu patate !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Falcao ne nous servira a rien. Loin de la on parle d'un des meilleurs finisseurs au monde. Blind est un joueur efficace et tout aussi polyvalent. D'accord Vidal c'est meilleur et plus Bling bling mais on nous parle de son probleme au genou et n'oublions pas que Van Gaal prefere Strootman. Le gros probleme est la defense je crois qu'on avait besoin de renforcer ce poste.

Puisque la meilleure defense c'est l'attaque que Falcao Di Maria et autres fassent le boulot d'abord.

Perso j'ai plus peur du genou de Falcao que celui de Vidal.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er scénario : On garde Welbeck et on ne prend pas Falcao, on connait son rendement son potentiel, il a très peu apporté a l'équipe, il vend peu de maillots, peu bankable, il aurait fini par partir de toute façon.

2eme scénario : On vend Welbeck et on prend Falcao, meme mauvais Falcao sera toujours meilleur que Welbeck, s'il revient a son avis il va tout démolir en PL, il finira par mettre Rooney sur le banc ce que tout le monde ici désire et en 1 mois, on récupera l'argent dépensé en vente de maillots, le reste sera du bonus.*

 

 

Le seul truc qui géne c'est que sa soit arsenal qui récup Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu on a demandé un extra time pour finaliser Falcao en réalisant des tests supplémentaires pour son genou.
Après c'est sur qu'il y a tj un risque qu'il ne retrouve pas son niveau mais je pense et j'espère que le club à fait tout pour avoir le maximum d'assurance à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu on a demandé un extra time pour finaliser Falcao en réalisant des tests supplémentaires pour son genou.

Après c'est sur qu'il y a tj un risque qu'il ne retrouve pas son niveau mais je pense et j'espère que le club à fait tout pour avoir le maximum d'assurance à ce niveau là.

Il y a la photo avec le maillot. Ils ne peuvent pas nous l'enlever après ça lol


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP devait aussi nous servir à rien à l'époque, il nous donne quand même le 20ème titre mine de rien. Les faits sont là, on fera le bilan en cette fin de saison ! :)

il donne rien c'est toute l'équipe qui gagne il se met devant il attend les ballons...WAOW !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le trouve plus si neuf

Entre lui (le plus si neuf) et Roolley on est mal barré ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir sur les sommes dépensées et la page Fergie qui se tourne, deux économistes ont montré que seuls SAF et Moyes (à Everton) obtenaient des résultats pas conformes à la masse salariale de leurs équipes, de manière répétée.

 

Donc mettre des br*nlees au top européen avec un axe Anderson - Cleverley c'est juste le génie de SAF. Maintenant, même avec un p***** de coach, on rentre dans les rangs et ol faut avoir un effectif super riche pour être compétitif.

 

D'ailleurs on a dépensé (en net) cette année autant que les dix dernières années cumulées. Et pourtant la somme dépensée n'est pas délirante par rapport au Réal, Barca et Liverpool.

 

Une page se tourne donc, la vente de Welbeck n'en est qu'un symbole.

Modifié par eric_cantona
  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Marshall @AdamSMarshall 1 h

#mufc agree deal for Timothy Fosu-Mensah, 16-year-old defender from Ajax. Story on http://ManUtd.com : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/manchester-united-sign-Timothy-Fosu-Mensah.aspx

On a recruté le jeune Mensah de l'Ajax. 16 ans le bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...