Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Je pense que Showcross est un peu plus intelligent dans ses déplacements et dans son placement, du moins c'est mon avis. Par contre c'est vrai qu'il ne réglera pas notre problématique de relance.

 

Pour ma part, je reste convaincu qu'un excellent DC ne réglera qu'une partie de nos problèmes défensifs. Notre errance défensif n'est qu'un symptôme. La maladie étant le faible niveau de récupération,de pressing, d'agressivité et de percussion au milieu. Le niveaux de nos ailiers (latéraux) aussi jouent sur notre faiblesse défensive.

 

Ajouté à cela la maladresse de nos défenseurs, ça nous classe direct avec les derniers en matière de défense. Notre milieu se fait aisément exploser à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasme, jamais Dortmund le laisserait partir le dernier jour du mercato sans le remplacer.

Sinon, la rumeur Moutinho est intéressante, car on en a pas besoin, on a Herrera, il viendra pas, mais ce malin de Mendes tente de nous refourguer tous ces joueurs :D

 

Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah raison de plus. Si Rojo peut jouer le rôle de Evans, on met Jones à ses côtés et basta. Pas besoin de Shawcross. Autant prendre un gros comme Hummels ou ne rien faire.

 

Si on commence à joueur avec 2 DC c'est sûr qu'on en a pas vraiment besoin quantitativement par contre notre défense actuelle ne vaut pas un clou. On verra si ça change si on passe au 4-3-3.

Sur Skysports ça parlait de £8M pour Shawcross, Everton était sur le coup, mais ne l'est plus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels !

Manolas n'est pas parti à la Roma ? Sinon autant pour moi. Mais ils ont quand même chopper Ginter pour pratiquement rien, gros potentiel allemand qui à terme deviendra le taulier de la défense du BvB ! Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels !

Ainsi que Socratis, sans compter Ginter qui promet tout de meme de belle chose. Ils ont largement de quoi faire en défense !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano @FabrizioRomano 1 min

No Nigel de Jong for Manchester United. AC Milan don't want to sell him. #MUFC

 

Pour ceux qui voulait De Jong. C'est mort apparemment. le milan n'est pas vendeur.

Ne jamais dire ça à Ed. ca va l' énerver et Il va tout péter et mettre 25 sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on tient notre nouveau MD avec Blind pourquoi pas tenter Lucas Silva ! Il a exactement le profil de joueur que Porto achète pour 3 sous et revend 50 millions

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ce transfert est quand même risible car si c'est pour palier à RVP que dire de Falcao qui sort de 6 mois sans ballon.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien pour suivre la deadline en streaming? x)

http://hdfoots.com/watch/skysports-5-live-streaming.html

 

Sinon on peut suivre le vol de Falcao (à moins que ce soit un fake): http://www.flightradar24.com/C56X/4384480

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...