Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Quand ils ont parlé de Vidal, il a dit "Je vais en parler avec Woodward pas avec vous (le journaliste)" v'la la partie la plus interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est plutôt une bonne nouvelle nan ???

 

Di Maria ça négoss / Rojo aussi et laisse du suspens à propos de Vidal**.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi cette histoire d'embargo?.

Laisse tomber ils ont teaser c'est pas un embargo du club (du genre annonce prochaine faite au investisseur) mais une annonce d'une seconde partie d'article sur l'interview de van gaal.

Le blem de Man U avec les gros transferts c'est qu'on est radin avec les agents cf le cas Hazard, et cela n'a aucun rapport avec la soit disant gourmandise des joueurs.

LVG on Vidal: "I’ll discuss it with Ed Woodward not with you" #mufc

Foutage de gueule NEXTTTTT

Le Tom doit être un adepte de la théorie du complot, Ridiculous

Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la m**** ce côté business de United je trouve. Ça commence vraiment à me gonfler.

 

Les teasers etc, quelle horreur. Et woodward qui nous dit qu'on peut ramener du lourd, mais ferme la. Encore dzs paroles pour faire vendre. C'est un club de foot ça ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que finalement c'est une bonne info.

 

- Van Gaal n'a pas nié l'intérêt pour Vidal, alors qu'il aurait très bien pu le faire pour que tout le monde passe à autre chose

-il a admis qu'il espérait Rojo

- selon DT, on négocie pour le Real(même si je n'y fois pas

- il a lui même dit que l'effectif avait besoin d'ajouts de qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de faire passer ça comme une exclue des heures après que je trouve gênant . De laisser s'installer le buzz, de se faire du fric pour finalement... ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des rumeurs sur di maria

 

Miguel Angel Diaz, journaliste de la radio espagnole Cadena COPE généralement bien informé sur lactualité du Real Madrid, appartient à la première catégorie. Selon lui, le double champion de France a bel et bien abandonné tout espoir dattirer linternational argentin : « Le Paris Saint-Germain a quitté la compétition pour Di Maria. Léquipe qui a le plus de chances de recruter lArgentin est celle de Manchester United. Le Real Madrid ne vendra pas le joueur pour moins de 50 ou 60 millions deuros. Si Manchester United met ce montant, Di Maria partira. Sinon, il restera au Real. »

 

Et

 

Mais selon une information du média espagnol Teinteresa, relayée par Paristeam.fr, le manager de Manchester United aurait personnellement contacté par téléphone Angel Di Maria, afin de le convaincre de signer dans le club anglais. Il lui aurait promis dêtre un titulaire indiscutable et de figurer parmi les joueurs le mieux payés du club.

Je pense que la deuxième info n'est pas credible

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria en 352, on le place où ?

Latéral ? Realy ? Un latéral à 60 plaques ?

 

Au milieu avec Ander c'est pas léger défensivement ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'allait pas s'avancer, ça peut capoter des dossiers.

Pourquoi l'embargo alors ?

Je ne vois pas en quoi ça peut faire capoter des dossiers. LVG hsimelf dit qu'un transfert peut se faire en 24h, il a bien l'air sûr de lui. Mais il faudrait pas qu'il fasse trop confiance à l'autre incompétent. Si on négocie avec le Real (déjà il n'y aucune citation à ce sujet, mais une simple supposition du journaliste, fiable) je ne vois pas en quoi ça mettrait le transfert en péril.

C'est un truc qu'on nous fait croire tout le temps. Genre si on donne aucune info sur un transfert aucun autre club le saura ? Non, l'agent du joueur n'aura aucun scrupule à aller faire part de notre intérêt auprès d'un autre club intéressé.

 

Mais moi qui m'attendais à rien ce soir...je suis pas déçu. Au moins Louis ne nous a pas fait une Ferguson "Je suis satisfait avec l'effectif actuel, notre mercato est terminé".

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'embargo alors ?

Je ne vois pas en quoi ça peut faire capoter des dossiers. LVG hsimelf dit qu'un transfert peut se faire en 24h, il a bien l'air sûr de lui. Mais il faudrait pas qu'il fasse trop confiance à l'autre incompétent. Si on négocie avec le Real (déjà il n'y aucune citation à ce sujet, mais une simple supposition du journaliste, fiable) je ne vois pas en quoi ça mettrait le transfert en péril.

C'est un truc qu'on nous fait croire tout le temps. Genre si on donne aucune info sur un transfert aucun autre club le saura ? Non, l'agent du joueur n'aura aucun scrupule à aller faire part de notre intérêt auprès d'un autre club intéressé.

Mais moi qui m'attendais à rien ce soir...je suis pas déçu. Au moins Louis ne nous a pas fait une Ferguson "Je suis satisfait avec l'effectif actuel, notre mercato est terminé".

Tu as raison.

En fait je me suis rendu compte que moi argument n'étais pas la bonne.

Je dirais plutôt : si LVG s'avance trop et que finalement ça se fait pas, il aurait aucune face, surtout Ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria en 352, on le place où ?

Latéral ? Realy ? Un latéral à 60 plaques ?

 

Au milieu avec Ander c'est pas léger défensivement ?

Je crois qu'on s'attarde trop sur ce 352. Je suis sûr qu'on passera au 433 quand LVG aura les joueurs qu'il faut.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas jouer toute l'année en 3-5-2, LVG est plus malin que ça.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'attarde trop sur ce 352. Je suis sûr qu'on passera au 433 quand LVG aura les joueurs qu'il faut.

Pour l'instant c'est le système de base. Et vu comment Mata en parle + d'autres joueurs, c'est le système qu'on va utiliser en priorité, varier en match n'est pas interdit, mais Di Maria je sais pas si c'est assez solide au milieu associée à Ander.

À moins que l'espagnol est meneur(10) et derrière deux 8 : Fletcher-Maria.

 

Vidal c'est mieux, le gars connaît le 352 comme personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...