Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça c'est une bonne nouvelle! Parce que je veux bien lui reconnaitre certaines qualités, mais faire l'acquisition d'un remplaçant souvent blessé d'arsenal, ça m'aurait sacrement fait ch***!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DiscoMirror: Arsenal wanted Smalling in return for Vermaelen, United were unwilling to swap so no deal as it stands. #MUFC #AFC

 

Arsenal voulait Smalling en échange de Vermaelen. Évidemment on a refusé, étant donné qu'on veut renforcer notre défense...

Donc pas de deal pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de que je dis en fait. :D

Sorry loin de moi l'idée de vouloir te faire pisser dans un violon troué, je l'ai mis ici pcq on parlait de Benatia =)

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?

 

Barcelona 15M Vermaelen.

 

Faut pas un master en termino quand même.

 

Mdr surtout que t'ouvres une page google translate t'as la traduction directe...

 

p*****, j'espère qu'on va s'intéresser à Benatia du coup. Il serait prêt à commencer le championnat directement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSS ! YESSSSSS ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
On veut pas de gunner chez nous, surtout pas lui ! Je suis super happy (content).
giphy.gif

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Here's our full story on Manchester United's decision not to pursue their interest in Thomas Vermaelen. Barcelona now look to be the leading contenders to prise the Belgium centre-back away fromArsenal, who are reported to have wanted Chris Smalling in exchange if they were going to do any sort of deal with United" skysport


ils voulaient qu'on l'échange avec Smalling mais on a refusé donc NEXT !

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux enseignements sur ce dossier Vermaelen :

 

1- MU n'est pas désespérer. On ne recrute pas pour recruter, on a d'autres cibles en cas d’échec d'un des dossiers.

2- LVG tient à Chris SMALLING, du moment qu'il refuse l'échange avec le Belge. C'est un point très important pour la stabilité et le moral du joueur, avoir la confiance du coach est un atout primordial en tant que défenseur.

 

Dés l'annonce du retrait de MU sur le dossier Vermaelen, les gunners ont trouvé un accord avec le Barça et c'est tant mieux. Par contre, la rumeur BENTIA de l'As Rome grandit un peu plus. Il sera probablement le nouveau feuilleton de MU en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ouiiiiii trop content qu'il ne vienne pas ce Vermaelen en mousse !! L'échanger contre Smalling mais trop marrant les gunners !! En plus c'est bon ils ont trouvés un accord avec Barcelone du coup on est tranquille.

 

LVG doit avoir d'autres pistes...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, en Italie, ils peuvent pas retenir indéfiniment leurs joueurs phares. Les clubs ne peuvent pas proposer les salaires perçus en BPL et ne peuvent pas refuser des offres très élevées car financièrement, ils en ont besoin.

 

J'espère qu'on va le prendre Benatia, c'est franchement du solide. Mais bon, faut pas s'enflammer tant que y'a rien de concret dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...