Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est peut être notre Roomania qui raconte ces conneries :D

 

 

Sinon, vous avez vu, Rooney aurait dit à Paddy qu'une recrue viendrait prochainement....

Du mal à croire que le staff ait dit aux joueurs qu'ils allaient recruter la mega star VERMA. C'est sûrement un gros transfert. Si c'est vrai parce que Paddy(le vieux sur le plateau de MUTV) peut faire un buzz pour rien.

Je l'ai entendu oui, je ne pense sincèrement pas qu'un vieux comme lui va faire du buzz, il en a rien à foutre de tout ça, il est juste content apparemment de l'info que roo lui a donné si tant est qu'elle soit vraie.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny à raison. ça ne finira jamais.

 

Si, 1er septembre !

 

Vidal n'est pas notre priorité absolue, je pense qu'on utilise les medias pour négocier en sous marin pour d'autres joueurs, un ARG type Blind, deux DC, espérons hummels dans le lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va arriver c'est certain. LVG l'a vu, et le corrigera. La patience est une vertu que meme Satan n'avait pas. A méditer.

 

 

Ah mon tour,

 

La patience est arbre dont les racines sont amères mais dont le fruit est le plus doux . [proverbe persan]

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP était parti en tournée avec Arsenal.

A ce moment la utd joué bien et été qualifié en C1.... et RVP s'est rendu (enfin) compte qu'il ne gagnerait rien avec Arsenal....

 

Ici, tout est l'inverse :

Ca joue un peu mieux que pas trop bien (sous l'ere moyes), pas qualifié en C1... et vidal gagne des trophées avec la juventus.

 

VanGaal attend peut etre de voir sa préparation pour passer à l'acte, si il juge d'avoir besoin de vidal ^^

Parceque, il y a cleverley, nani et young quand même ^^...

Mais plus sérieusement, Januzaj qui va faire une saison de fou....

 

Pour moi, dans un premier temps, essayer de transférer Hummels.... puis chopper un autre milieu. Il n'y a pas que vidal....

Si ca tombe, tous les yeux des journaliste sont sur vidal, et vangaal travail sur reus ^^

 

Et hop, tous en**** à s** les journalistes :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque où on a recruté VP on jouait bien ? Mais tu suis MU depuis trois mois pour dire ça ? On sortait d'une saison de m****, éliminés par Bilbao en EL et on perd le titre à la dernière journée, après une saison bien pourrie. On avait pas été aussi nuls avec SAF depuis bien longtemps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque où on a recruté VP on jouait bien ? Mais tu suis MU depuis trois mois pour dire ça ? On sortait d'une saison de m****, éliminés par Bilbao en EL et on perd le titre à la dernière journée, après une saison bien pourrie. On avait pas été aussi nuls avec SAF depuis bien longtemps.

Et presque tout nos match c'etait des 1-0 , je pense qu'on a perdu le titre a

à cause du 4-4 contre everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et presque tout nos match c'etait des 1-0 , je pense qu'on a perdu le titre a

à cause du 4-4 contre everton

 

Le 4-4 mais aussi la défaite contre Wigan.

 

Non mais la saison avait super bien commencé ( le community shield contre city, l'explosion des jeunes, 8-2 contre Arsenal, 3-0 Chelsea, 5-0 Bolton, 3-0 Tottenham). On avait fait un très bon début de saison, puis il y a eu le blessure de Clev' et le 6-1 contre City notamment.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SAF on n'avait pas besoin de bien jouer pour gagner parcequ'on savait qu'entre la 80 et la 90' on allait en planter un grâce à un remplacement improbable qui changeait tout. Franchement le beau jeu, je m'en fouts complètement du moment qu'on gagne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus have not yet received any concrete offers for Arturo Vidal and the player is expected to remain in Italy. [sky italia]

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction ?

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu' on a jamais été sur Vidal . Si non on aurait fait au moin une offre.

J espère qu' on travail en sous marin sur de tops joueurs parce que si on fini le recrutement avec Shaw et Herrera( surtout à ces prix la) on rate denouveau notre mercato. Et le joli discours de wood qui disait que MU intéressait encore les meilleurs joueurs du monde

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu' on a jamais été sur Vidal . Si non on aurait fait au moin une offre.

J espère qu' on travail en sous marin sur de tops joueurs parce que si on fini le recrutement avec Shaw et Herrera( surtout à ces prix la) on rate denouveau notre mercato. Et le joli discours de wood qui disait que MU intéressait encore les meilleurs joueurs du monde

 

En fait ça dépend beaucoup de ce que LVG a en tête. Si il garde dans l'idée de faire venir Strooman une fois complètement remis de sa blessure (fort possible compte tenu de l'admiration qu'il porte au joueur), alors il est logique de pas embouteiller le milieux de terrain. D'autant plus qu'il n'y a que deux places de titulaires à prendre, compte tenu du fait que le poste de meneur se partage entre Kagawa et Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu' on a jamais été sur Vidal . Si non on aurait fait au moin une offre.

J espère qu' on travail en sous marin sur de tops joueurs parce que si on fini le recrutement avec Shaw et Herrera( surtout à ces prix la) on rate denouveau notre mercato. Et le joli discours de wood qui disait que MU intéressait encore les meilleurs joueurs du monde

ça n'a rien à voir avec le joueur. Si son club veut pas le laisser partir tu peux bien intéresser qui tu veux que ça sert à rien. Le problème est que les clubs sont comme nous, ils lisent les journaux. Et dés que tu lis les journaux tu vois : MU est pété de tunes, ils vont casser la barraque.

Du coup quand tu veux recruter on te demande le double du prix, d'autant plus que tu sors d'une saison minable et que tu es officielement dans le besoin, et que tu viens de signer un contrat à 1 milliards.

Résultat : tout le monde veut nous b****r. Désolé de parler cru mais c'est le bon mot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec le joueur. Si son club veut pas le laisser partir tu peux bien intéresser qui tu veux que ça sert à rien. Le problème est que les clubs sont comme nous, ils lisent les journaux. Et dés que tu lis les journaux tu vois : MU est pété de tunes, ils vont casser la barraque.

Du coup quand tu veux recruter on te demande le double du prix, d'autant plus que tu sors d'une saison minable et que tu es officielement dans le besoin, et que tu viens de signer un contrat à 1 milliards.

Résultat : tout le monde veut nous b****r. Désolé de parler cru mais c'est le bon mot.

 

En même temps, Ed et Cie n'ont pas l'air de se soucier de ça. Ils ont activé la clause de Herrera sans aucune négo avec Bilbao. C'est bien la preuve qu'ils ne comptent pas trop ce qu'ils dépensent.

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du surpayer un peu quand même. Rien que Shaw 37 millions ça va quoi, il a 19ans et il nous coûte le prix d'un défenseur expérimenté et confirmé. Enfin peu importe, c'est pas mon argent je m'en fouts, mais qu'on s'étonne pas après si on a du mal à s'offrir de grands joueurs tels que Vidal ou Di Maria ou Hummels vu que quand c'est nous les prix demandés flambent.
Il va être dur ce mercato, et trop court hélas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico serait prêt a formulée une offre a United pour Chicharito et Kagawa.

 

Chicharito et Kagawa pouraient partir en raison d'un manque de possibilités a Manchester au poste d'avant centre et de N10

. Louis Van Gaal privilégiant au poste d'avant centre RVP, Wayne Rooney, Danny Welbeck, Wilfried Zaha, et pour le poste de N10 Mata, Ronney et le jeune Belge Januzaj.

 

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/04/atletico-madrid-hernandez-kagawa-manchester-united?CMP=twt_gu

 

Mark Ogden comfirme un peu cela

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11011422/Manchester-Uniteds-Louis-van-Gaal-to-decide-futures-of-Javier-Hernandez-Shinji-Kagawa-Nani-and-Anderson.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...