Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement hier la défense était horrible, digne de la défense de l'année derniere.

J'espere qu'on prendra un défenseur d'urgence !

QUOI? Tu plaisantes ou quoi ? je l'ai au contraire trouvé très bonne , a part au début de match .

Après on se prend 1 but de fou et un péno .

Mais rien a voir avec notre défense de l'année dernière mais alors là vraiment rien a voir , notre bloc équipe est 1000 fois plus compacte , alors il reste toujours des espaces dans le dos de nos défenseurs mais ça se réglera avec le temps , van gaal n'est venu que depuis une semaine et les joueurs ont déjà très bien assimilé le système a mon gout .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en premiere période à la moindre acceleration on se fait prendre de vitesse , la seule chose qui empeche le but c'est le manque criant de talent offensif du coté de la roma en premiere période.
De toutes façons c'était qqch que j'avais relevé sur le coup, j'ai pas du tout trouvé la défense bonne.
Et d'après ce que j'ai lu en seconde période à part Smalling c'est pas très fantastique (je n'ai vu que la premiere période).

 

Qu'est ce qu'on se contente de peu à United p*****, si on nous écoutait on serait les meilleurs partout. Pour l'nistant on est + proche du médiocre que du bon hein, retournons sur terre deux minutes. Mais c'est normal, on est qu'en phase de prépa.

En premiere période on, s'est clairement fait ch***, tout le monde n'a retenu que l'action sur le 3-0. Avant ça on est pitoyable techniquement

 

J'aurais même lu qq part que Clev fait un bon match.

 

 

Heureusement je n'ai pas lu que Johnstone a été bon

Et à coté on se permet de dire que Di maria est trop cher pour ce que c'est etc :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en premiere période à la moindre acceleration on se fait prendre de vitesse , la seule chose qui empeche le but c'est le manque criant de talent offensif du coté de la roma en premiere période.

De toutes façons c'était qqch que j'avais relevé sur le coup, j'ai pas du tout trouvé la défense bonne.

Et d'après ce que j'ai lu en seconde période à part Smalling c'est pas très fantastique (je n'ai vu que la premiere période).

Pas d'accord , vraiment pas d'accord , on a bien défendu , notre défense a été compacte .

Après oui c'est vrai il reste des réglages a faire et tout n'était pas parfait , mais rien a voir avec notre défense catastrophique de l'année dernière.

Là juste en voyant le positionnement des joueurs , tu te rends compte de la différence entre van gaal et moyes .

Les joueurs savent ce qu'ils doivent faire sur le terrain , sont bien positionnés , tu sens la rigueur tactique , rien a voir avec ce que nous proposaient nos joueurs l'année dernière.

En deuxième période , on a bien défendu mais vers la fin on s'est trop relâché . Ca passait surtout du coté de shaw qui franchement ne m'a pas du tout convaincu sur les deux matchs ( ce n'est encore que la pré saison). Mais globalement j'ai trouvé notre défense bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en premiere période à la moindre acceleration on se fait prendre de vitesse , la seule chose qui empeche le but c'est le manque criant de talent offensif du coté de la roma en premiere période.

De toutes façons c'était qqch que j'avais relevé sur le coup, j'ai pas du tout trouvé la défense bonne.

Et d'après ce que j'ai lu en seconde période à part Smalling c'est pas très fantastique (je n'ai vu que la premiere période).

 

Qu'est ce qu'on se contente de peu à United p*****, si on nous écoutait on serait les meilleurs partout. Pour l'nistant on est + proche du médiocre que du bon hein, retournons sur terre deux minutes. Mais c'est normal, on est qu'en phase de prépa.

En premiere période on, s'est clairement fait ch***, tout le monde n'a retenu que l'action sur le 3-0. Avant ça on est pitoyable techniquement

 

J'aurais même lu qq part que Clev fait un bon match.

 

 

Heureusement je n'ai pas lu que Johnstone a été bon

 

Justement c'est le contraire.

 

En première période Keane a été très bon. Ce n'est pas par ce que Smalling, a été à la ramasse qu'il faut l'appliquer à tous. Evans a été bon, Keane aussi, Smalling, match à oublier. Blackett bof mais on le savais déjà.

Mais je suis d'accord, il nous faut un DC de plus.

 

Sinon, pour Cleverley, il n'a pas fait un bon match, par contre il n'a pas été nul comme on peut le lire, et comparer à d'autres il n'a pas à se cacher.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je lis que les défenseurs ce sont fait prendre de vitesse, oui on peut parler de Smalling oui. Il a réalisé quelques interventions, et encore, c'était limite mais ça suffisait.

Sur les hors jeu. Qui remet les joueurs en jeu ? Donc oui match à oublier, car il peut faire tellement mieux. Je te rassure je ne veux pas le voir partir compte tenu de son potentiel, c'est pour ça que je dis match à oublier pour lui.

Pour moi, si on doit parler de meilleur défenseur, on peut parler de Evans sur ce match, Keane a fait un.match correct, Smallinf doit faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il pense que Smalling a été moyen c'est son droit.

Tout comme y'a ceux qui pensent que Clev a été bon et d'autres qui pensent le contraire.

 

Ah non il l'a pas trouvé moyen, il dit match à oublier. Je respecte son opinion, mais je le trouve bizarre, Smalling je l'ai trouvé vraiment appréciable à voir jouer hier, un bon pressing, des bonnes interceptions( même si des fois il montait un peu haut) mais physiquement et défensivement il répondait présent.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne ne fait un bon match, c'est aussi ce que je pense. C'est tout à fait normal quapres le deuxième match de reprise personne ne soit en jambe, personne ne force, le but étant d être prêt en début de saison.

 

Il n'y a aucune alarme à sonner, mais la prestation défensive hier est nulle, avec des restes de la saison dernière : retard . Des que ça va vite on galere .

En tout cas un très bon dc mettrait vite de l ordre dans cette défense, on a aucun défenseur digne de ce nom. Que des potentiels à forger, ou au mieux des bons dc. C'est pas suffisant. On passe pas de vidic Ferdinand a ca sans dommage

 

Mais c'est clair que nos joueurs peuvent mieux faire et feront mieux . Au milieu aussi . Et au pressing, notre pressing est notre point faible , et on galere aussi qd on défend bas. Pour l instant défensivement on est bon nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si en plus smalling a ete nul c'est la totale ^^.

Inutile se prendre se ton. Oui je l'ai trouvé moyen par rapport à ce qu'il peut faire. Tu parles des supporters qui se contentent de peu mais tu en fais partie selon moi en te contentant de la prestation de Chris.

Bah si il pense que Smalling a été moyen c'est son droit.

Tout comme y'a ceux qui pensent que Clev a été bon et d'autres qui pensent le contraire.

Ah non, je ne trouve pas qu'il a été bon, je trouve qu'il n'a pas été nul, nuance.

Ah non il l'a pas trouvé moyen, il dit match à oublier. Je respecte son opinion, mais je le trouve bizarre, Smalling je l'ai trouvé vraiment appréciable à voir jouer hier, un bon pressing, des bonnes interceptions( même si des fois il montait un peu haut) mais physiquement et défensivement il répondait présent.

 

Oui match à oublier, et ? Ça veut dire nécessairement nul, non. Il a fait de bonnes chose oui, comme il en a fait des mauvaises (pris de vitesse, mauvais placement, relances moyennes) Pour les hors jeu, mea culpa, c'est plutôt Jones qui se replacé mal.

 

 

 

 

 

Edit: Faut arrêter d'extrapoler aussi à un moment. Puis on est pas forcement obligé de penser pareil, c'est d'ailleurs ce qui amène le débat: le désaccord entre deux personnes, non. Mais il ne peut y avoir de débat si les dires des uns et des autres sont mal interprétés les gars.

 

Édit 2: désolé du HS, j'ai vu le message de Giggs après. On peut continuer sur le topic du joueur si vous voulez.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente pas de la prestation de Smalling lol, je dis que si en plus il a été nul tous nos défenseurs ont été nuls. C'est écrit noir sur blanc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato, vraiment ça commence à m'énerver. On ne fait rien, on ne sait rien et le fait d'être HS sur ce topic prouve bien qu'on a rien à se mettre sous la dent.

 

On est loin du mercato qu'on nous avait promis. Désolé je suis pas pour acheter toutes les stars du circuit mais m**** à quand un défenseur confirmé ? A quand un milieu de qualité au profil plutôt défensif ?

 

J'en ai un peu marre là.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous prenez défenseur par défenseur ? celui là a été bon alors que l'autre a été nul , c'est une équipe avant tout , et pour moi la défense a été bonne , le bloc équipe a bien tenu et a été compacte.

La défense , c'est pas seulement les 3 défenseurs derrière , c'est tous les joueurs de l'équipe qui défendent et encore une fois on a été très bon défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous prenez défenseur par défenseur ? celui là a été bon alors que l'autre a été nul , c'est une équipe avant tout , et pour moi la défense a été bonne , le bloc équipe a bien tenu et a été compacte.

La défense , c'est pas seulement les 3 défenseurs derrière , c'est tous les joueurs de l'équipe qui défendent et encore une fois on a été très bon défensivement.

Oui c'est bien pour ça que je parle du pressing aussi. Mais la défense n'est pas que collective, elle est aussi individuelle.

Et encore heureux qu'on ait un bloc, on joue a 5 défenseurs

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est pas déguelasse pour le moment. Il fallait un MC et back gauche, le club a fait le nécessaire.

 

Il faudrait un MC et DC supplémentaire et le club y travaille, voir les rumeurs. Il ne faut pas oublier qu'il reste un mois! Je préfère que le club prennent des joueurs idoines quitte à ce que les négociations trainent...

 

Qui s'attendait à Ander trois jours avant sa venue?

 

Un peu de confiance au club, l'environnement change depuis deux ans

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense hier n'a pas été rassurante hier, même si sur le plan individuel c'était pas catastrophique. Mais je trouve que la Roma a trop réussi à passer au-dessus de la défense ou prendre les espaces. En témoigne l'énorme occasion de Destro ou la frappe trop écrasée d'Ucan en première mi-temps après que Destro se soit échappée facilement.

 

Mais bon, y'avait Blackett qu'a aucune expérience professionnelle et surtout aucun MDC de métier. L'absence de Fletcher s'est clairement faite ressentir et on a pu voir que ça a bridé Herrera offensivement.

 

Après, oubliez pas que c'est qu'une pré-saison. Là, la défense peut sembler compacte, mais sur toute une saison et avec l'intensité que dégage la PL, est-ce que ce sera suffisant ? Non.

 

Evans est clairement au-dessus et LVG en fera un élément indispensable, mais Jones et Smalling sont encore un peu légers, même si on voit que le premier prend confiance grâce au coach. Mais quoi qu'il arrive, il va nous falloir un autre DC. Après, qui prendre ? C'est la question. Car en DC expérimenté et pas trop vieux, y'en a pas des masses.

 

On verra bien, mais le mercato en restera pas là de toute manière, ça sert à rien de râler.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG c'est pas Moyes non plus hein, il sait de quoi on a besoin, on aura des joueurs c'est une certitude, peut-être pas les joueurs que vous voulez mais on aura des joueurs, ça ne sert à rien de paniquer.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia selon le Telegraph a déclaré que si Manchester United ( Van Gaal ) veut Strootman, il devrait venir avec une offre à trois chiffres c'est-à-dire 100M d'euro. Nous sommes prévenus.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10993709/Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal-must-pay-100-million-to-sign-Kevin-Strootman-says-Roma-coach.html

Le comble, c'est que, si le Real ou le Bayern se manifestent pour le joueur, pour eux ce sera un offre à deux chiffres...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable, surtout qu'avec les récentes déclarations d'Ed quartier du bois ( jeu de mots :P ) qu'on a un fond de caisse illimité et qu'on hésitera pas à casser l'artillerie pour faire venir des tops players, ça laisse entendre que les clubs ( joueurs ciblés ) vont nous mettre au défi, en prenant exemple sur Strootman, on peut interpréter les propos de Garcia comme ceci " Montrez-nous ce dont vous êtes capable pour acheter Strootman " ça reste plausible du moment qu'on a affiché nos ambitions que ce soit sur le côté footballistique ou bien sur le côté financier.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...