Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

O.L.H, c'était eux les premiers qui avaient annoncé RVP chez nous... je dis pas qu'ils sont à 100% fiable, mais parfois ils ont de bonnes sources!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur la photo c'est marqué en langue arabe ?

Parceque Beinsport c'est d'abord une chaine Arabe :D

 

Ils reprennent le 10-sport et Goal, bidon.

Euhh ils disent bien: "D'aprés les sources de beinsport'' donc c'est leur source et pas celle que tu dis je pense ^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur la photo c'est marqué en langue arabe ?

 

Ouais, je me le demande aussi...

 

 

Sinon j'y crois absolument pas. Di Maria c'est avant tout un ailier, ce dont on a pas vraiment besoin. On a d'autres priorités, puis avec les 60M qu'on claquerait pour lui on pourrait avoir Vidal et Blind.

Ce qui aurait été bien avec Di Maria c'est qu'il aurait très facilement tenu notre côté gauche tout seul. Le problème c'est qu'on a claqué 33M sur un ado et qu'on ne va pas le foutre sur le banc. L'argentin pourrait aussi tenir la baraque au milieu à côté de Herrera, mais ce n'est pas son poste de prédilection et surtout il y a quelques joueurs plus intéressants pour ce poste à aller chercher.

 

Je me souviens que Bein Sport (on va me dire que c'était les français et pas les arabes, mais pour moi c'est pareil) s'était déjà bien gouré il y a quelques semaines sur le cas de Falcao à Madrid si je me trompe pas.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout la même chose, les uns ont leur studio en France, les autres au Qatar, de plus (puisque j'ai les deux :) ) ils passent pas la même chose (doc, interview, matchs).... Par ex, beinsport arabe à les droits de la PL beinsport en france l'a pas, il y a une certaine différence entre les deux^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils seraient mieux informés là-bas que nous en Europe ?

On parle quand même d'un très gros transfert, ils n'ont même pas sorti d'article sur leur site arabe je suis sûr.

Les médias espagnols sont généralement très bien informés quand il s'agit du Real ou le Barça. Or le plus grand médias pro-madrid a déclaré qu'il allait au PSG il y a 2 jours. On sait que le joueur veut jouer la CL et c'est pas chez nous qu'il la jouera.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As le matin disait que Di maria était proche de nous, l'aprés midi ils changent et mettent qu'il est proche du PSG, donc les medias espagnol, c'est vraiment pas ça, sauf la cadena ser qui est fiable. Mais je dis pas que Beinsport arabe est plus informé que celle de France, je dis juste qu'ils sont eux aussi fiable et qu'ils ont annoncé de nombreux transfert avant qu'ils n'arrivent! Aprés aucune source n'est sur à 100% jusqu'à ce que ça soit affiché sur le site officiel!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh ils disent bien: "D'aprés les sources de beinsport'' donc c'est leur source et pas celle que tu dis je pense ^^

 

Si c'est vraiment "leur" source on peut considérer ça comme fiable, lorsqu'ils annoncent un transfert je n'ai jamais vu d'erreur. Mais il est juste proche selon eux et je ne pense pas que ce transfert se fera pour plusieurs raisons. Tout est question d'argent pour le Real ils préfèreraient avoir leurs sous directement que d'attendre l'an prochain avec le PSG

 

Et 60M pour un poste non prioritaire c'est chaud.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As le matin disait que Di maria était proche de nous, l'aprés midi ils changent et mettent qu'il est proche du PSG, donc les medias espagnol, c'est vraiment pas ça, sauf la cadena ser qui est fiable. Mais je dis pas que Beinsport arabe est plus informé que celle de France, je dis juste qu'ils sont eux aussi fiable et qu'ils ont annoncé de nombreux transfert avant qu'ils n'arrivent! Aprés aucune source n'est sur à 100% jusqu'à ce que ça soit affiché sur le site officiel!

La meme chose sur le cas Vermaelen tantot il prefere le barca tantot sa preference est de rester en England. C'est grave ces f**** medias.

Mais la priorite est la defense suivi de Vidal.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le poste d'ailier n'est pas prioritaire, il faut un défenseur centrale, une doublure pour Shaw et un milieu défensif. J'estime que c'est dans ses postes qu'il faille avant tout se concentrer :)

 

Certes mais l'un n'empêche pas l'autre...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen, bof bof.

 

Sinon, Griezmann va s'engager avec l'Athletico :( 25M quoi le prix de Young, Fellaini à couter plus cher :o

C'est vraiment dommage de ne pas se positionner sur ce genre de joueur. Fin, technique, intelligent, jeune.

 

Et pour le défenseur, on pourrait aussi tenter Marquinos, au pire on refile un joueur à Paris plus de l'argent. Enzo Perez au milieu aussi ça pourrait le faire.

Bah Young aussi était fin, technique, intelligent...(un des meilleurs passeurs d'Angleterre), Fellaini aussi (il nous a terrasser à plusieurs reprises avec Everton). Le foot c'est pas FIFA. Il faut que la mayonnaise prenne!

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Al Jazeera était fiable par le passé, du moins c'est ce qu'il se racontait.

 

Mais ce transfert a tellement pas de sens que je n'y crois pas.

 

Al Jazeera c'est Bein Sports, y a que le nom qui a changé, mais ils ont toujours les mêmes journalistes, droits TV, etc...

 

Mais bon j'y crois très moyen à cette rumeur aussi, même si parfois ils sont vraiment très biens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Young aussi était fin, technique, intelligent...(un des meilleurs passeurs d'Angleterre), Fellaini aussi (il nous a terrasser à plusieurs reprises avec Everton). Le foot c'est pas FIFA. Il faut que la mayonnaise prenne!

Young fin, technique, intelligent...Oui mais non ! Fellaini, encore moins. Ce n'est pas le fait qu'il sortait le match de sa vie contre qui me fera penser le contraire. Deux chèvres, loin d'etre fines et intelligente.

Ces joueur n'ont tous simplement pas le niveau, ce n'est pas de leur faute, erreur de casting.

Oui le foot ce n'est pas fifa, merci de m'ouvrir les yeux. Par contre Young et Fellaini des joueurs fins, techniques et intelligente, j'ai failli m'étouffer :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia selon le Telegraph a déclaré que si Manchester United ( Van Gaal ) veut Strootman, il devrait venir avec une offre à trois chiffres c'est-à-dire 100M d'euro. Nous sommes prévenus.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10993709/Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal-must-pay-100-million-to-sign-Kevin-Strootman-says-Roma-coach.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...