Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/327017.html

 

D'après M. Delaney, Man Utd n'est pas très confiant pour le dossier Hummels. Du coup, même si le club n'exclue pas totalement cette piste, on envisage d'autres alternatives.

 

Il dit que LVG est déterminé à recruter un défenseur de qualité afin de mettre en oeuvre son approche tactique.

Il voudrait aussi recruter un latéral et un ailier (Di Maria ayant été mentionné).

On cherche aussi évidemment des milieux et il reste un certain intérêt pour Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG à propos de Strootman: Il s'est blessé pour 6 mois, il faut donc qu'on attende pour voir comment il va revenir.

En gros on va attendre janvier pour tenter de l'arracher aux romains et on peut définitivement oublier Vidal.

 

Sinon il y a un journaliste colombien (93k followers quand même) qui a dit que tout était réglé entre nous et Cuadrado, mais qu'on a encore rien signé.

Avec Rafael qui commence déjà à se blesser je commence sérieusement à être pour ce recrutement, mais pas à n'importe quel prix. Faux aussi voir comment le colombien se débrouille défensivement tout seul.

J'aurais mieux fait de poster sur l'autre topic cela dit.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG à propos de Strootman: Il s'est blessé pour 6 mois, il faut donc qu'on attende pour voir comment il va revenir.

En gros on va attendre janvier pour tenter de l'arracher aux romains et on peut définitivement oublier Vidal.

 

Sinon il y a un journaliste colombien (93k followers quand même) qui a dit que tout était réglé entre nous et Cuadrado, mais qu'on a encore rien signé.

Avec Rafael qui commence déjà à se blesser je commence sérieusement à être pour ce recrutement, mais pas à n'importe quel prix. Faux aussi voir comment le colombien se débrouille défensivement tout seul.

J'aurais mieux fait de poster sur l'autre topic cela dit.

Rafael est arrière droit et cuadrado attaquant droit.

Cuadrado pour moi ne peut pas jouer en MD , il n'est pas assez bon défensivement comme tu l'as dit.

On a rafael et valencia qui peuvent jouer là bas et pour moi c'est suffisant.

C'est plutôt a gauche qu'on a besoin d'un joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base Cuadrado est latéral droit, c'est Montella qui l'a repositionné en ailier cette saison.

Je l'ai vu jouer en arrière droit avec la fio , et il est toujours beaucoup trop offensif je trouve , surtout qu'on a déjà des joueurs là bas, je ne pense pas que ce soit la priorité .

Je crois et j'espère que c'est une rumeur bidon , parce que franchement je n'aime pas ce type de joueurs , il a une bonne frappe et une bonne qualité de percussion c'est indéniable mais il n'est pas du tout efficace , fait souvent les mauvais choix .

Surtout pour les prix qui sont évoqués ce serait de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie les propos de LVG repris par Skysports concernant Strootman :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9395161/transfer-news-louis-van-gaal-wont-rule-out-bringing-romas-kevin-strootman-to-manchester-united

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme on pouvait s'en douter LVG et le club attendent de savoir comment va évoluer la blessure de Strootman. Ce qu'il faut retenir c'est que LVG considère le joueur. Voilà. Sinon dans le même temps Garcia assure que la Roma veut garder le joueur.

 

Tout ça parce qu'on joue la Roma ce soir. Un peu de buzz histoire de faire du papier.

 

Notre mercato, très franchement dit, ne sent pas bon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie les propos de LVG repris par Skysports concernant Strootman :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9395161/transfer-news-louis-van-gaal-wont-rule-out-bringing-romas-kevin-strootman-to-manchester-united

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme on pouvait s'en douter LVG et le club attendent de savoir comment va évoluer la blessure de Strootman. Ce qu'il faut retenir c'est que LVG considère le joueur. Voilà. Sinon dans le même temps Garcia assure que la Roma veut garder le joueur.

 

Tout ça parce qu'on joue la Roma ce soir. Un peu de buzz histoire de faire du papier.

 

Notre mercato, très franchement dit, ne sent pas bon.

Ah mais j'ai l'impression qu'il est vraiment intéressé par le joueur mais que la blessure le bloque un peu .

Ca peut être un problème et ce serait un assez gros risque que de le faire signer sans savoir l'évolution de sa blessure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que VG veut montrer qu'il n'a pas besoin de top player pour être champion, il a peut-être aussi envie de montrer qu'il peut être champion avec (presque) le même effectif que la saison dernière. En gros tout est question de confiance quoi, il veut mettre le groupe en confiance pour tirer le maximum de chaque joueur. Il veut que l'on soit champion, il l'a dit, et si il estime ne pas avoir besoin de joueurs (sauf en défense) alors il faut lui faire confiance.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur mais c'est clair que le couloir droit n'est pas notre priorité. Il faut absolument qu'on recrute un défenseur central et un milieu défensif. Tampis si ce ne sont pas des stars, tant qu'ils font leur boulot. Des mecs comme Vertonghen, Blind ou Schneiderlin me conviendraient personnellement. On connaîtra mieux nos besoins cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura Blind, De Vrij ( :( ) et surement Vermaelen ( :( )

Blind est un joueur incontournable à l'Ajax et De Vrij a fait une excellente CDM. Je serai ravis de les accueillir personnellement. Je préfère avoir deux comme eux qui pourraient exploser chez nous que deux mecs à 50M. C'est plus excitant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind je le veux aussi, mais De Vrij j'aime pas trop. Je sais pas pourquoi, je kiff pas.. Il faudrait qu'il muscle un peu plus son jeu.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...