BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est un compte fake hein. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Comment gâcher le début de soirée Au moins il me reste ce gif qui a fait ma journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est un compte fake hein. Ah oui TeIegraph, j'ai pas vu, Si tu pouvais effacer mon post. La photo m'a trompée. Dommage c'était trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est fake. Voilà le vrai compte de Ogden https://twitter.com/MOgdenTelegraph Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 p*****, je me suis fait avoir. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Big, tu t'es pas fait avoir par le même compte par hasard ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) C'est une comédienne/humoriste allemande sur ton gif, Roo.Des comptes fake il y en a tellement, je crois que je m'étais fait avoir par un autre. Mais j'ai appris de mes erreurs. Modifié le 12 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 En plus si c'est pour dire qu'on a fait une offre pour Vidal, c'est un secret pour personne. Il y a de fortes chances qu'on ait fait une ou deux offres. On le sait depuis un moment. Même le fake n'est pas croustillant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et quand tu vois que 140 personnes ont RT ce tweet, tu comprends comment les vieilles rumeurs infondées commencent "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Des comptes fake il y en a tellement, je crois que je m'étais fait avoir par un autre. Mais j'ai appris de mes erreurs. Quel interêt, les RT ca rapporte pas d'argent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est une comédienne/humoriste allemande sur ton gif, Roo. Des comptes fake il y en a tellement, je crois que je m'étais fait avoir par un autre. Mais j'ai appris de mes erreurs. Donc c'est un fake le gif? Enfin c'est de la comédie? p***** tu m'a niké ma journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Donc c'est un fake le gif? Enfin c'est de la comédie? p***** tu m'a niké ma journée ! C'est la version allemande de Working Girls ou un truc du genre, j'ai déja vu le gif, il a déja été posté ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 La Juve va proposer 20M à Tottenham pour Paulinho, pour remplacer Vidal http://www.telegraph.co.uk/sport/football/football-transfers/10964252/Juventus-lining-up-20-million-bid-for-Tottenham-Hotspur-and-Brazil-midfielder-Paulinho.html #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oh oui si c'est vrai ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Arjen Robben just revealed on Dutch tv station NOS that Van Gaal has told him there will 'always be a spot for him' at Manchester United. Van Gaal à Robben : "il y'aura toujours une place pour toi à United" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) J'ai du mal à y croire que Vidal puisse accepter de venir chez nous sans LDC, ça demontre ce que représente Van gaal au yeux du monde, si on avait Moyes, on aurait eu aucune chance de le prendre, là j'y crois de plus en plus, on peut lire par ici et par là (AS, telegraph...) qu'on est proche de l'avoir, je suis sur qu'on aura du concret d'ici mardi ou mercredi! Modifié le 12 juillet 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 L'arrivée de Ander condamne Cleverley selon moi, le Basque va lui prendre sa place et occupera son rôle de lien avec l'attaque. Donc Cleverley, à mon avis, s'en ira car même dans la rotation, on comptera davantage sur Fletcher que sur lui. Enfin c'est mon avis, ça peut être différent. Si Martinez souhaite le récupérer, c'est avec plaisir. C'est un bon club pour lui avec moins de pression et plus de calme pour bosser. En défense centrale, il nous faut Mats Hummels. C'est comme ça, il n'y a personne d'autres. Benatia on ne s'y intéresse pas, je pense que le seul défenseur de 25 ans expérimenté qu'on peut aller chercher, c'est Hummels et personne d'autre. Pour le reste il nous un milieu solide pour épauler Ander et Carrick. J'ai parlé avec un Juventino ce matin, il m'a dit que si l'offre est indécente, la Juventus le laissera partir. Voilà, si on veut Vidal, il faudra y mettre le prix. Pareil pour Hummels. C'est comme ça, on avait qu'à mieux préparer l'après Fergie. Fergi n'avait qu'à mieux préparer l'après Fergie * Je repense à un de ces discours : je quitte mu en laissant le meilleur effectif possible à mon successeur Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Aïe, si la Juve chasse Paulinho ca va être compliqué, ce rat de Levy est relou. Ils devraient plutôt se tourner vers Guarin qui est devenu indisérable à L'Inter. D'ailleurs il était à deux doigts d'aller à la Juve en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Arjen Robben just revealed on Dutch tv station NOS that Van Gaal has told him there will 'always be a spot for him' at Manchester United. Van Gaal à Robben : "il y'aura toujours une place pour toi à United" mais Robben a dit que c'était impossible et qu'il était très bien ou il était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 20M/£ pour Paulinho c'est quand même gagnant pour Tottenham vu sa saison moyenne, après ce serait mieux que la Juve se tourne vers Guarin une cible beaucoup plus accessible La Tercera et beaucoup de radios chiliennes ces dernières heures annoncent un accord très proche entre la Juventus et Manchester, l'agent de Vidal aurait profiter de son voyage à Londres dans l'affaire Sanchez pour pouvoir négocier. http://as.com/diarioas/2014/07/12/english/1405201685_520002.html (Je cite AS, j'ai pas encore trouver la source sur la Tercera) #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Rvp a laissé entendre qu'il ne sera pas le seul hollandais de l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Selon certains médias, on aurait demandé aux médecins chilien l'état du genou de Vidal en vue de le recruter. Et on parle d'un salaire de 230k £ per week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Prions pour que ce ne soit pas Kuyt ou Sneijder alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Peut être Blind ou Sneijder ou De jong Modifié le 12 juillet 2014 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Et pourquoi pas Vlaar ? Il a fait une coupe du monde solide... Et puis on a besoin de monde en défense, alors... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés