Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De ce que j'ai vu, c'est pas le perforateur type Anderson qui prend le ballon et court mais il casse les lignes différemment.

Par des petits dribbles, crochet il élimine facilement 2-3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, c'est pas le perforateur type Anderson qui prend le ballon et court mais il casse les lignes différemment.

Par des petits dribbles, crochet il élimine facilement 2-3 joueurs.

 

Un peu comme ce qu'a fait Verratti hier contre l'Uruguay par exemple?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, c'est pas le perforateur type Anderson qui prend le ballon et court mais il casse les lignes différemment.

Par des petits dribbles, crochet il élimine facilement 2-3 joueurs.

 

Là t'as confondu avec Muniain :P même si il est capable de dribbler un joueur oui soit pour avancer soit pour garder la balle.

 

 

 

Ce qui est bien avec Ander c'est sa vision du jeu. Il vient toujours proposer une solution au porteur du ballon. Ensuite il est assez complet, accrocheur même si il commet des fautes.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Mais en mieux. : Busby:

 

 

Busby : je pense que son profil de créatif travailleur a plu àVan Gaal.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as des arguments sinon ? Quels calculs de conversion ? La clause ( qui ne bouge pas ) étant établie par l'Athletic et Ander elle est en euros. Aucune conversion à faire. L'info ce n'est en plus pas eux qui l'ont, elle est reprise partout. A l'heure de l'article ce n'était pas signé si tu veux jouer sur le " officiel " car sinon le site officiel et d'autres en auraient parlé. Le comparatif Lille ( qui est dans le nom du club ) est totalement hors de propos. Ensuite finalement tu valides ce que je dis.

 

 

ps : l'article est un torchon. Je sais pas pourquoi tu parles du site en entier. Tu l'as posté tu te sens visé tant pis pour toi. Je trouve ça ridicule d'ailleurs.

 

ah ok j'avais cru que le torchon était destiné à tout le média.

 

Néanmoins c'est déplacer de taguer l'article de torchon. Hormis peut être le détail financier, la seule chose qu'on pourrait amputer à l'auteur de l'article est d'avoir mal interpréter ce transfert en parlant de trahison. Les évenements tendent à penser celà en tout cas à sa décharge. toi même tu disais que les dirigeants du club évoquaient un prolongement de contrat avec le joueur puis boom on apprend qu'il est prêt à signer chez nous. Ajoute à celà le feuilleton de l'été dernier où au final le joueur déclare qu'il préfère largement rester à bilbao et tu obtiens le raccourci facile sur la trahison dont fait état l'article.

 

Et oui c'est pas officiel dans le genre aucun des 2 clubs n'a encore annoncé l'evenement mais si tout les média parle d'un trip à manchester pour la visite médical c'est que c'est déjà fait. C'est pas le genre de joueur qui va rater sa visite.

Donc encore une fois l'article est loin d'être un torchon

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature d'Herrera ne résoudra as tous nos problèmes en milieu de terrain.

 

Si on part dans une hypothèse d'un milieu à 3 (Avec une pointe haute qui serait Rooney?), on aurait

 

Herrera - Carrick

Rooney

 

Je pense qu'un autre MC ne serait pas de trop (si toutefois on arrive à dégraisser et à se débarasser de Fellaini, Cleverley), sachant que Herrera et Carrick n'ont pas trop le profil de joueurs défensifs :

 

Carrick (les années pèsent sur lui et il a été beaucoup moins bons et trop souvent absent la saison passée)

Fletcher (est-ce qu'on le reverra un jour?)

Anderson (son prêt signifie que le club ne compte plus sur lui. LVG ne comptera vraisemblablement plus sur cet éternel espoir)

Fellaini (Mdef de formation? Il joue très avancé et même maintenant avec la Belgique. Il n'est pas (plus?) le profil dont on a besoin puisqu'à sa place on peut quand même se vanter d'avoir des joueurs de ballons du calibre de Mata, Rooney, Kagawa)

Cleverley (Pas au niveau)

Powell (j'aimerais vraiment qu'il ait sa chance, mais vu le peu d'opportunités qu'il à eu, est ce qu'il est vraiment un bon joueur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature d'Herrera ne résoudra as tous nos problèmes en milieu de terrain.

 

Si on part dans une hypothèse d'un milieu à 3 (Avec une pointe haute qui serait Rooney?), on aurait

 

Herrera - Carrick

Rooney

 

Je pense qu'un autre MC ne serait pas de trop (si toutefois on arrive à dégraisser et à se débarasser de Fellaini, Cleverley), sachant que Herrera et Carrick n'ont pas trop le profil de joueurs défensifs :

 

Carrick (les années pèsent sur lui et il a été beaucoup moins bons et trop souvent absent la saison passée)

Fletcher (est-ce qu'on le reverra un jour?)

Anderson (son prêt signifie que le club ne compte plus sur lui. LVG ne comptera vraisemblablement plus sur cet éternel espoir)

Fellaini (Mdef de formation? Il joue très avancé et même maintenant avec la Belgique. Il n'est pas (plus?) le profil dont on a besoin puisqu'à sa place on peut quand même se vanter d'avoir des joueurs de ballons du calibre de Mata, Rooney, Kagawa)

Cleverley (Pas au niveau)

Rooney (Pas au niveau)

Powell (j'aimerais vraiment qu'il ait sa chance, mais vu le peu d'opportunités qu'il à eu, est ce qu'il est vraiment un bon joueur?)

Fixed.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Herrera n'est pas une alternative à Strootman.

Il faut aussi passer à l'action pour ce dernier. Carrick tiendra une saison de plus, ensuite il faut préparer le terrain.

 

Cleverley a une bonne cote auprès de quelques bons clubs anglais, c'est le moment d'en tirer un max. Si il refait une saison moisi(il jouera pas des masses ne nous cachons pas la face) on pourra rien en tirer.

 

Pour l'instant nous avons à peu près 30 joueurs en équipe première après les départs de Vidic, Rio, Giggs, Buttner, Macheda.

Faut s'attendre à + de 7-8 départs(avec prêts). VG travaille avec des effectifs réduits.

Je vois au minimum un départ dans l'entre jeu(Anderson) ou 2(Cleverley ou Fellaini).

Sur les ailes idem au moins un : Young, maximum 2 : Nani.

Sûrement des prêts pour Powell et Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman + Herrera ça serait tellement parfait.

 

Il nous faut un milieu purement défensif y a pas à ch***.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Herrera n'est pas une alternative à Strootman.

Il faut aussi passer à l'action pour ce dernier. Carrick tiendra une saison de plus, ensuite il faut préparer le terrain.

 

 

Non mais on ne vas pas signer un joueur bléssé. Laissons le revenir, observons sa deuxième partie de saison avec la Roma et si tout va bien on le fait venir l'année prochaine. C'est comme vouloir Gundogan, ça sert à rien de faire des paris tant que le jouer n'est pas revenu en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il fallait le signer cet été .... J'espère juste que l'espagnol n'est pas le choix numéro 2 derrière Strootman

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il fallait le signer cet été .... J'espère juste que l'espagnol n'est pas le choix numéro 2 derrière Strootman

 

Vu l'admiration de LVG pour ce joueur, j'ai pas trop de doute sur le sujet, à condition qu'il revienne à son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, c'est le dilemme. On sait pas où le foutre. Il a un niveau inférieur que RvP en 9 et un niveau inférieur à Mata en 10.

 

Il peut jouer qu'au milieu, mais c'est pourri. Franchement la seule alternative c'est de le vendre. A moins qu'il arrive à maintenir son état physique d'après pré-saison. Ce qui m'étonnerait...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que VG jouera en 433, avec trois attaquants devant dont 2 excentrés, à choisir parmi Roo Kaga VP Janu Mata Nani, tous interchangeable + ou -

 

c ça l'avenir

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que VG jouera en 433, avec trois attaquants devant dont 2 excentrés, à choisir parmi Roo Kaga VP Janu Mata Nani, tous interchangeable + ou -

 

c ça l'avenir

 

Mec On doit vendre abosolument, le fait est que RVP > Rooney en 9 et Mata > Rooney en 10, Il est pas assez rapide pour jouer en aillier, C'est un casse tête le mec, qu'il se casse au Qatar la ses envies financières seront comblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mec On doit vendre abosolument, le fait est que RVP > Rooney en 9 et Mata > Rooney en 10, Il est pas assez rapide pour jouer en aillier, C'est un casse tête le mec, qu'il se casse au Qatar la ses envies financières seront comblés.

 

bah c qu'en fait il m'a semblé que VP jouait déjà un peu sur le côté gauche parfois avec les PB et au fond je sais pas trop comme ils jouaient ces PB devant

 

alors j'eu cette idée-là tout à coup genre comme un éclair de génie

 

aussi Benzema à gauche ça fonctionne bien

 

les attaquants excentrés seraient pas vraiment des ailers, ce serait juste des attaquants un peu décalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on a pas le droit 6 millions c'est des broutilles.. Il aurait été parfait pour nous j'en suis sur.. On abuse clairement là.. Si encore il serait parti au Bayern, on aurait pu dire voilà le mec veut gagner la champion's league dans l'une des meilleurs équipes mais là le mec va au Zenith.. On avait tout les arguments pour le faire venir..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...