Neosquall Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Il a sûrement dû acheter 10k au départ. Pis au fur et à mesure, des gens ont gobé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 La classe, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Dinamo Moscow announce they have agreed a deal to sign Manchester United defender Alexander Buttner. Au revoir Büttner, il ne me manquera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Renommez moi AndeerHerrera s'il vous plaît. Vois croyez qu'on va payer cash aussi comme au mercato passé ? On a signé un top-player, c'est bon les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Mark Ogden @MOgdenTelegraph 1 min #mufc are indeed attempting to sign Ander Herrera. Could be done by end of the week, £28.8m. Still as surprised as last night..! Même Ogden est à l'ouest... Traduction : il dit que Man Utd essaie effectivement de signer Ander Herrera. Cela pourrait être fait à la fin de la semaine. Il dit qu'il est aussi surpris qu'hier soir (lorsque l'info a éclaté). Modifié le 24 juin 2014 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 On peut s'enflammer, not yet ? J'arrive pas à accéder à Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 C'était un transfert voulu par David Moyes d'ailleurs. Woodward a du avancer sur le dossier pendant la période Moyes et le transfert a été validé par LvG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) C'était un transfert voulu par David Moyes d'ailleurs. Woodward a du avancer sur le dossier pendant la période Moyes et le transfert a été validé par LvG. Ouais c'est ce qui est relayé par les médias anglais. En gros, LVG serait un admirateur du joueur et aurait donné le feu vert pour A. Herrera. Mais j'suis un peu surpris par le timing du transfert (et j'suis pas le seul puisque les Ogden et cie n'ont rien vu venir). À mon avis, A. Herrera n'était pas tout en haut de la wish list de LVG, on a dû se louper quelque part (peut-être sur Schweinsteiger) et on se rabat sur une cible plus atteignable. Modifié le 24 juin 2014 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Jurisprudence Alcantara et Lucas... Comme d'hab tant qu'il n'y a pas marqué OFFICIEL devant on parlera dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 On a pas eu Lucas, on a finalement pris RVP On a pas eu Thiago, on va finalement prendre Ander Finalement, où est le regret ? Bon par contre on voulait pas de chèvre au milieu, pourtant on en a eu un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'espère qu'il signera, moi qui en avait parler il y a pas longtemps ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 On a pas eu Lucas, on a finalement pris RVP On a pas eu Thiago, on va finalement prendre Ander Finalement, où est le regret ? Bon par contre on voulait pas de chèvre au milieu, pourtant on en a eu un! Aucun regret justement Ma réflexion c'est sur un emballement qui peut se transformer en déception si on parle trop vite sans que les choses soient officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 N'empeche Herrera a déja joué sous les ordres de Bielsa et bientôt sous ceux de LVG, deux génies comme mentors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Lucas osef mais perso Thiago jl'ai encore en travers... Modifié le 24 juin 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Lucas osef mais perso Thiago jl'ai encore en travers... Et dire que c'est Moyes qui a refusé alors que tout semblait prêt. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Thiago dit que United ne s'est jamais manifestée. Et les journaleux pro-United disent que c'est Moyes qui a annuĺé. Petite précision : c'est sorti quand Moyes était la tête de turc à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Et dire que c'est Moyes qui a refusé alors que tout semblait prêt. Ouai m'en parle même pas sinon j'vais aller saccager son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Très heureux si ça se fait , je pense que l'on jouera en 4-3-3 l'année prochaine et ce n'est pas pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je crois que j'avais lu ça de Mogden. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon c'est fait. Je sens pas un large enthousiasme de votre part. Vous êtes contents de l'arrivée de ce joueur ou non ? Je me demande si son arrivée va coïncider avec le départ d'un milieu ? Fellaini ? Cleverley ? Ou même Kagawa ? Parce qu'on peut supposer que c'est pas le seul milieu que l'on va chercher. Je pense que Strootman pourrait déjà venir cet été et reprendre la compétition en octobre. LVG ne compte pas seulement sur Ander à mon avis. Des départs sont à prévoir à priori. Espérons Fellaini au moins. Très content. Tactiquement il apprend vite, il a change de rôle et s'est bien adapte. Techniquement il joue a Bilbao ça veut déjà tout dire, il se déplace bien, techniquement impec et percutant. Il va amener de la vitesse , c'est ce qui nous manque en priorité au milieu. C'est pas SA saison mais il fait une bonne saison, c'est la relève. Et il aura van gaal pas moyes pour passer un cap. Bonne nouvelle perso . Maintenant on aurait pris un dc un latéral et griezmann, vendu des joueurs, et pour moi c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 On a pas eu Lucas, on a finalement pris RVP On a pas eu Thiago, on va finalement prendre Ander Finalement, où est le regret ? Bon par contre on voulait pas de chèvre au milieu, pourtant on en a eu un! En fait c'est pas plutôt on voulait Hazard, on l'a loupé, on voulait Lucas, on l'a loupé et on a finis par avoir Kagawa ? et encore, je vais pas dire qu'avant Hazard, c'était Sneijder qui était visé toujours pour cette place de faux attaquant excentré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 En fait c'est pas plutôt on voulait Hazard, on l'a loupé, on voulait Lucas, on l'a loupé et on a finis par avoir Kagawa ? et encore, je vais pas dire qu'avant Hazard, c'était Sneijder qui était visé toujours pour cette place de faux attaquant excentré. En fait, on avait déjà signé Kagawa avant Lucas. Mais très franchement, Lucas c'était un mal pour un bien. J'suis bien content qu'il ne soit pas venu à Man Utd. Par contre, Hazard et Thiago, j'avoue que j'ai eu du mal à digérer, surtout que Hazard à Chelsea ça s'est joué à peu de choses : si Drogba n'égalise pas en toute fin de match contre le Bayern, pas de C1 et Hazard n'aurait même pas envisagé ce club de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Jiminy il persiste avec ça. ^^ Quand Hazard se décidait entre nous et City, Fergie était dans les tribunes de Berlin pour superviser Kagawa... Pour moi il voulait les deux. On a eu que le japonais. Lucas était l'alternative au belge. Finalement on a vu la brèche pour Robin on a sauté sur l'occasion. Voilà j'ai raison Modifié le 24 juin 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Jiminy il persiste avec ça. ^^ Quand Hazard se décidait entre nous et City, Fergie était dans les tribunes de Berlin pour superviser Kagawa... Pour moi il voulait les deux. On a eu que le japonais. Lucas était l'alternative au belge. Finalement on a vu la brèche pour Robin on a sauté sur l'occasion. Voilà j'ai raison Et quel match de Kagawa ce jour-là! Ferguson était obligé de le signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 En fait, on avait déjà signé Kagawa avant Lucas. Mais très franchement, Lucas c'était un mal pour un bien. J'suis bien content qu'il ne soit pas venu à Man Utd. Par contre, Hazard et Thiago, j'avoue que j'ai eu du mal à digérer, surtout que Hazard à Chelsea ça s'est joué à peu de choses : si Drogba n'égalise pas en toute fin de match contre le Bayern, pas de C1 et Hazard n'aurait même pas envisagé ce club de m****. Vu qu'il est partie pour l'argent, il aurait très bien ou nous refuser pour City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés