Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon quelques sources internes de l' Athletic (je ne sais pas comment ils l'ont su), United serait prêt à offrir 20M pour Rakitic.

 

 

 

( désolé à déplacer dans rumeurs bidons pour l'instant )

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelques sources internes de l' Athletic (je ne sais pas comment ils l'ont su), United serait prêt à offrir 20M pour Rakitic.

Et toi comment tu le sais ? (La source interne)

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on se serait fait enflé si Matic retourne à Chelsea ? Ils ont quand même un passé commun non ?

Bien que moi à sa place je serait retissant au fait de revenir dans un club qui m'a employé comme monnaie d'échange et ne comptait pas sur moi !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon chaque info et chaque source est bidon selon vous donc je mets nimporte laquel

 

 

et garay etait annoncer nan ? il devrait aller au zenith

 

Il suffit juste que tu lises un peu la charte, et les ce qui se dit ici pour savoir quelles sources sont plutôt fiables ou non, comme ça tu posteras dans le bon topic entre "rumeurs d'arrivées" et "rumeurs bidons".

 

Et surtout bidon ou non DONNE LES SOURCES DE TES INFOS !!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nemanja Matic va à Chelsea pour 25 millions la ils nous auront bien enflé surtout si nous on prend Herrera pour plus de 35 millions...

 

surtout si on n'achète rien du tout..

 

en ce moment, on n'a plus le choix, il ne faut pas trop négocier le prix des joueurs sinon on risque de les rater, si un joueur qu'on veut vraiment, il faut l'avoir même si son prix est 100M£ sachant qu'il ne les vaut pas.... aucun joueur ne vaut ce prix là réellement mais les prix ne sont plus réaliste en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il suffit juste que tu lises un peu la charte, et les ce qui se dit ici pour savoir quelles sources sont plutôt fiables ou non, comme ça tu posteras dans le bon topic entre "rumeurs d'arrivées" et "rumeurs bidons".

 

Et surtout bidon ou non DONNE LES SOURCES DE TES INFOS !!!

je met aucune infos ce sera plus simple ,et personne lit la charte soyons honnete.

 

franchement on aura personne a part des mecs surpayer de seconde zone qui faudra revendre pour la moitié en juillet ,tous nous passe sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met aucune infos ce sera plus simple ,et personne lit la charte soyons honnete.

 

franchement on aura personne a part des mecs surpayer de seconde zone qui faudra revendre pour la moitié en juillet ,tous nous passe sous le nez

Gros, il te demande juste de mettre un lien quand tu postes une info par soucis de clarté. Pas de lire la charte.

 

Fais pas le gamin et respecte un minimum les règles de ce forum quand on te demande de le faire, sinon ça sert à rien de venir poster.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout si on n'achète rien du tout..

 

en ce moment, on n'a plus le choix, il ne faut pas trop négocier le prix des joueurs sinon on risque de les rater, si un joueur qu'on veut vraiment, il faut l'avoir même si son prix est 100M£ sachant qu'il ne les vaut pas.... aucun joueur ne vaut ce prix là réellement mais les prix ne sont plus réaliste en ce moment..

United n'a jamais claqué plus de 46M sur un joueur et tu crois qu'ils vont en claquer 100 comme ça soudainement ? Restons sérieux...on aime aussi ce club parce qu'il rivalise avec les plus gros sans dépenser autant. Il ne faut pas perdre cette identité, cette intelligence de recrutement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'on n'a pas le choix, les autres clubs savent qu'on a besoin de recruter à tout prix et savent qu'on a la tune, donc ils vont monter les enchères et il faut payer ce qu'ils veulent..car on n'est pas dans une position de force..!! si on ne veut pas payer, il y a d'autres équipes prêtes à payer comme chelsea, PSG, mancity et les clubs russes sans oublier les 2 clubs espagnoles..

 

et ne compter plus sur les joueurs pour forcer le transfert vers nous, parce que manchester ne fait plus rêvez aucun joueur...!! seule l'argent compte..! payer plus pour avoir les meilleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, on est le 14 Janvier, deja la moitié du mois, on va acheter quand?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao c'est quasiment fait apparemment, prêt de 6 mois avec option d'achat.

 

Source Sofoot, désolé pour le lien je suis sur tel.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES AURAIT RENCONTRÉ MAROTTA POUR VIDAL... ET POGBA. Selon le Daily Mail, David Moyes a rencontré le directeur sportif de la Juve, Beppe Marotta, car Manchester United voudrait rapatrier Paul Pogba contre 48 millions d'euros. MU souhaiterait également enrôler Arturo Vidal.

 

source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES AURAIT RENCONTRÉ MAROTTA POUR VIDAL... ET POGBA. Selon le Daily Mail, David Moyes a rencontré le directeur sportif de la Juve, Beppe Marotta, car Manchester United voudrait rapatrier Paul Pogba contre 48 millions d'euros. MU souhaiterait également enrôler Arturo Vidal.

 

source : eurosport

 

Je complète juste, le montant est de 95 M€ pour les 2. Mais c'est Eurosport, qui cite le Daily Mail... Je vous laisse comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...