Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous avez penser à un possible échange Koke/Kagawa ?

Oui ça a même été évoqué par la presse anglaise je crois. Cet hiver je trouve ça un peu bête sachant que l'un comme l'autre a encore un parcours à faire en LDC, qui s'arrêtera net si cet échange se finalise.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il joue dans un club moins huppé et dans un championnat moins populaire qui te fait dire ça? Moi perso techniquement et d'après les vidéos que j'ai pu voir de lui il n'a rien à leur envier à ceux là que tu cites. Il peut aussi être relayeur, c'est une bonne affaire pour nous. Et n'oublie pas qu'il a été élu meilleur joueur de son championnat c'est quand même pas rien

 

Rien à envier à Koke, Vidal, Reus et Gundogan, faut déjà y aller. Surtout en voyant une compilation du joueur et c'est tout.

Sur des compils youtube, Ben Arfa est ballon d'or.

 

(ça c'est cadeau Moha :D)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu que des videos , personne la jamais vu jouer et pas grand monde a part des clubs chinois et qatarie semble si interesser

N'empeche qu'on peut toujours tenter le coup, on l'a quand meme elu meilleur joueur de son championnat bien que c'est peut etre pas une assurance, mais arretons de perdre a chaque fois du temps avec des joueurs qui ne viendront pas (Reus, Koke, etc...) comme ce fut le cas lors du dernier mercato

Modifié par PhilJones4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez penser à un possible échange Koke/Kagawa ?

Il y a Malaga - Atletico en ce moment et je dois avouer que la prestation de Koke est plutôt moyenne (3ème match que je regarde de ce joueur seulement). Je pense que c'est un joueur qui peut devenir très costaud d'ici un an ou deux mais ce n'est pas un produit fini... A court terme, Kagawa avec ses prestations à demi teinte est plus intéressant pour nous...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke a 22 ans après tout et ils n'ont pas le même profil. Koke est plus un milieu centre créatif, mais je peux me tromper.

non tu te trompes pas koke est un 8 capable de jouer sur les cotés et aussi plus bas en 6 mais la plus part des matches il joue sur le coté droit.

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à poster dans le topic des rumeurs bidons, mais comme il ne s'agit pas d'une rumeur de transfert...

 

Daily Mirror:

Moyes admet qu'il ne va pas recruter pendant ce mercato lorsqu'on le lui a demandé s'il allait faire venir quelqu'un: "Non, je ne pense pas, ça sera plutôt vers l'été"

 

Et truc incompréhensible: Moyes a confirmé que De Rossi fait partie des transferts ratés lors du dernier mercato. Il a révélé qu'on s'y était intéressé, mais par contre il ne sait pas si on est allé jusqu'à faire une offre pour lui...(pardon ? :^: )

 

 

Mais en fait je ne suis pas sûr pour la traduction concernant la partie sur De Rossi:

The Scot confirmed that Italy midfielder Daniele de Rossi was among the men who got away last summer.

Moyes revealed: “We did certainly think about bringing him in the summer time. I don’t think it went as far as a bid.”

 

 

We did certainly think, ça donne quoi en français exactement ? Car la traduction sur google translate est bizarre. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais compris en lisant du premier coup. Par contre Google Translate c'est vraiment minable.

 

Mais le "I don’t think it went as far as a bid." me laisse perplexe. Pourquoi I don't think ? On dirait qu'il ne sait lui-même pas ce qu'il s'est vraiment passé.

 

Enfin bref au moins on est plus ou moins fixé. Pas de transferts en janvier à priori et Moyes ne peut pas assurer que Rooney sera encore là la saison prochaine si on ne termine pas dans le top 4. Ça promet...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sûrement. Il ne fait pas la même erreur qu'il a faite lors de son arrivée en disant toujours qu'il voulait faire venir au moins 2 joueurs.

Au moins là on ne pourra pas le critiquer sur ce point car il ne promet rien pour ce mercato, pas bête le David.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le mercato d'hiver n'est pas la meilleure période pour faire des achats.

Les meilleurs joueurs sont quasiment inaccessibles et les bons joueurs valent autant que les très bon joueurs. Néanmoins il y a toujours moyen de faire de très bonnes affaires, donc wait & see, peut-être qu'il nous réserve vraiment une surprise même si je n'y crois pas vraiment.

 

On parle beaucoup de Cabaye dans le forum, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des rumeurs sur lui ces derniers temps. Le joueur ne semble pas du tout dans les plans de l'écossais. Le nom qui revient le plus est celui de Koke, malheureusement il est toujours difficile de faire venir un espagnol, d'autant plus que notre situation actuelle n'aide pas vraiment. Je ne vois pas de réelles raisons qui pousseraient Koke à quitter son club à 6 mois d'une Coupe du Monde.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur cabaye est surtout insistante au PSG, d'ailleurs quelqu'un a pris une photo de lui en direction de Paris :). Cabaye pour moi c'est quasiment du top player, c'est discutable en tout cas. Allez, on dira pas top player, on dira excellent joueur, je vois même pas comment on peut le comparer lui et un joueur comme Grenier qui a été à haut niveau 8 mois dans sa carrière.

 

Bon ben pour Rooney c'est assez inquiétant avec toute cette histoire déjà avec SAF etc, ça va faire couler de l'encre...

Koke ou Reus moi j'y crois. Mais Reus j'me dis qu'on le signera plutot en 2015 un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on va signer personne l'été prochain, tout les paramètres contre sont réunis, l'icone de United durant ces 26 dernières années est partie, la situation du club, à savoir le classement et le jeu proposé, on ne peut arriver à impression quelqu'un et le persuader de signer, sans oublier le fait qu'on est dans une phase où tout les joueurs veulent participer à la Coupe du Monde, tout joueurs de talents susceptibles de participer à cet événement mondial vont essayer de gratter le plus de temps de jeu, ce qui est contraire s'il vienne à Man Utd dans un club qui est à l'heure actuelle dans un état assez instable.

 

Nos seuls recrues d'après toujours moi, seront nos jeunes qu vont revenir de prêt et j'espère qu'on saura faire jouer le moment opportun, bref, je délire surement, on a raté plusieurs joueurs intéressants durant le mercato passé, des joueurs qui auront apporté un plus dans cette équipe au lieu de faire jouer des incapables à des postes clés, j'espère me tromper et qu'on trouvera un ou deux joueurs talentueux pour pouvoir relancer la machine Manchester United et surtout jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/fabio-coentrao-transfer-manchester-united-2989098#ixzz2pTQjhoWS

 

 

On serait proche de signer Fabio Coentrao, rumeur à prendre avec des pincettes bien sûr..

 

 

J'ai regardé sur footballdatabase, il n'a pas joué cette saison en Champion's league et n'a fait que 4 matchs de championnat. Il pourrait donc logiquement être éligible pour les 8eme. Pour moi c'est parfait, il faut absolument sauter sur l'occasion..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le recruter pour 12M serait une bonne affaire et comme tu dis il pourra jouer en CL.

Après je trouve qu'il a régressé ou du moins il n'a pas progressé depuis qu'il est au Real, mais tant qu'il nous permet de ne plus voir Büttner jouer ça me va...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...