Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouai c'est parti pour les rumeurs à deux balles ! De ce que j'ai pu lire, on parle de Barkley à 60M et d'un gros intérêt pour Vidal de la Juventus (eurosport). Je vois pas comment il pourrait partir vu son attachement au club, je crois qu'il a signé il y a pas si longtemps un nouveau contrat.
Reus revient souvent aussi, pareil pour Koke. Ce sont tous des transferts de taille, est-ce vraiment réalisable sachant qu'ils sont chacun plus qu'important pour que leurs clubs décident de les lâcher cet hiver ? Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON.

 

Moyes est conscient qu'il faut recruter, c'est (très) bien !

 

Mais par pitié, qu'il n'attende pas le 31 janvier a minuit, par ce que la ... il va vraiment perdre le peu de crédibilité qu'il lui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEL ATTAQUANT A UNITED ? D'après le Daily Mail, les Red Devils devraient obtenir la signature de Robert Muric. Le buteur croate du Dinamo Zagreb pourrait signer pour seulement 360 000 euros, alors que celui-ci dispose d'une valeur marchande de plus de 7 millions d'euros ! Le jeune attaquant (17 ans) est courtisé également par Chelsea et le FC Barcelone.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEL ATTAQUANT A UNITED ? D'après le Daily Mail, les Red Devils devraient obtenir la signature de Robert Muric. Le buteur croate du Dinamo Zagreb pourrait signer pour seulement 360 000 euros, alors que celui-ci dispose d'une valeur marchande de plus de 7 millions d'euros ! Le jeune attaquant (17 ans) est courtisé également par Chelsea et le FC Barcelone.

 

Eurosport

 

C'est toujours bon à prendre mais le temps est pas aux petits espoirs mais aux joueurs confirmés qui nous renforceront immédiatement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment, y'a une clause à 35M pour 2015 pour Reus, clause voulue par le joueur. A confirmer svp.
Ca te donne un indice si c'est vrai, il a pas forcément envi de rester toute sa carrière au borussia, il verrait surement comment le club évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cette clause existe, mais je pense qu'il partira avant.

 

 

Marvintosh, c'est pour toi.

 

- Moyes a envoyé Steve Round et Jimmy Lumsden observer Reus pendant toute la semaine, ils ont suivit son match en CL face à Naples où il a marqué sur pénalty, étant donné qu'on se trouvait pas trop loin de Dortmund.

 

Article du très sérieux The Times qui n'est pas visible en entier à moins de payer...

 

------

 

ESPN en parle aussi.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/261935.html

- Reus a une clause de €35M qui sera uniquement "activable" en 2015, d'après le média allemand Bild.

 

 

 

Sign him !

Sérieusement, si on veut le recruter c'est maintenant ou jamais, il risque de faire une grosse CdM et son prix s'envolera encore plus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre un gamin de 17 ans attaquant qui plus est ?

Je veux bien qu'il soit talentueux, mais devant, c'est pas forcément le secteur le plus urgent dans lequel il faudrait investir.

T'façons, il ne jouera sûrement pas s'il vient, au vu de la concurrence, déjà que Chicharito et Welbeck doivent compter sur les malheurs de van Persie & Rooney pour grappiller du temps de jeu ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre un gamin de 17 ans attaquant qui plus est ?

Je veux bien qu'il soit talentueux, mais devant, c'est pas forcément le secteur le plus urgent dans lequel il faudrait investir.

T'façons, il ne jouera sûrement pas s'il vient, au vu de la concurrence, déjà que Chicharito et Welbeck doivent compter sur les malheurs de van Persie & Rooney pour grappiller du temps de jeu ...

0,3M pour un jeune tres prometteur de 17ans, faut toujours prendre... D'ici 3-4 ans, le temps qu'il sa fasse aux joies du football british, RvP sera a la retraite et Rooney pas loin. Et au pire, on revend et on se fera une plus value...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux.

Mais j'aimerais bien qu'on aille chercher des postes plus urgents. Il nous faut des ailiers, vu qu'on jouera encore avec ce 4-2-3-1 visiblement. Un bon milieu également, capable de tenir avec Carrick dans un milieu à deux.

Mais en fait, je pense que ça va être un mercato raté, honnêtement.

 

Au pire, on fait une pancarte du genre : "Besoin d'un challenge ? Venez au secours de Manchester United !"

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEL ATTAQUANT A UNITED ? D'après le Daily Mail, les Red Devils devraient obtenir la signature de Robert Muric. Le buteur croate du Dinamo Zagreb pourrait signer pour seulement 360 000 euros, alors que celui-ci dispose d'une valeur marchande de plus de 7 millions d'euros ! Le jeune attaquant (17 ans) est courtisé également par Chelsea et le FC Barcelone.

 

Eurosport

Même pas le prix d'un Bebe, j'achète!

 

C'est toujours bon à prendre mais le temps est pas aux petits espoirs mais aux joueurs confirmés qui nous renforceront immédiatement

Et si possible disponible pour la CL dès cette saison..... Là, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si possible disponible pour la CL dès cette saison..... Là, c'est compliqué.

 

Oui c'est sur, mais notre niveau en championnat je me demande comment on peut réussir en CL. Après il y a toujours l'exemple de Chelsea c'est sûr..

Barkley je ne nous vois pas mettre 60M et ça serait beaucoup trop mais je l'aimerai vraiment aux cotés de Carrick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Telegraph Naples a refusé une offre de £50m de Chelsea pour Higuain. Les Blues préparent une nouvelle offre et pour cela ils pourraient être tentés de vendre Mata, De Bruyne et Ba.

 

Toujours d'après le site anglais, une offre de £20m pourrait suffire pour Mata. Le joueur n'est pas heureux et souhaite avoir davantage de temps de jeu en vue de la prochaine coupe du monde. Mourinho lui expliqué que le club comptait encore sur lui, mais qu'il ne peut pas lui promettre une place de titulaire. José a également déclaré qu'il est prêt à laisser partir les joueurs qui veulent aller voir ailleurs.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/10547871/Chelsea-plan-second-bid-for-Napoli-striker-Gonzalo-Higuain-after-having-50-million-offer-rejected.html

 

Je n'y crois pas du tout aux 20 millions, d'autant plus si c'est pour le laisser partir chez nous...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEL ATTAQUANT A UNITED ? D'après le Daily Mail, les Red Devils devraient obtenir la signature de Robert Muric. Le buteur croate du Dinamo Zagreb pourrait signer pour seulement 360 000 euros, alors que celui-ci dispose d'une valeur marchande de plus de 7 millions d'euros ! Le jeune attaquant (17 ans) est courtisé également par Chelsea et le FC Barcelone.

 

Eurosport

 

Sans parler du fait que ce poste n'est pas notre préoccupation première, ça serait bien de voir ce que donne Henriquez. Après, c'est clair que VP ne va pas être éternel et que la somme n'est pas un grosse prise de risque... ah oui on a aussi Mister Federico !!!

 

Pour Mata, je signe des deux mains et on leur file Nani si ils veulent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...