Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Vous avez vu leurs gueules? C'est crédible ça?

 

Ba quand tu voit la gueule de tocard de Woodward qui semble etre une fusion entre François Hollande et Mr Bean tout est possible

 

Ed-Woodward-5146249.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba quand tu voit la gueule de tocard de Woodward qui semble etre une fusion entre François Hollande et Mr Bean tout est possible

 

Ed-Woodward-5146249.jpg

 

:D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Coentrao, c'est fait, prêt d'une saison :)

 

Source: DailyMail (je sais lol), mais là ils ne supposent pas, ils affirment ;)

 

Edit: C'est Officiellement confirmé par les officiels de La Liga !

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 en ce moment même.

989831BankEmployeeSleepsonKeyboardUninte

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos imposteurs ont meilleur goût que nos dirigeants alors. Quand on y pense, ils ont limite failli assurer la transaction. Il faudrait les engager sur le champ.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi coentrao bordel ?

 

 

Parce qu'evra baisse serieusement de niveau , surtout sur le plan défensif , son placement est agacant , en plus il vieillit alors que coentrao a 25 ans .rec

Coentrao serait vraiment une bonne recrue ,défensivement je le trouve très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos imposteurs ont meilleur goût que nos dirigeants alors. Quand on y pense, ils ont limite failli assurer la transaction. Il faudrait les engager sur le champ.

 

 

Haha tellement vrai. Le mec à la gueule de Mexicain au premier plan semble être un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais demain pour Coentrao, je suis comblé avec l'arrivé de Fellaini!

 

Pour Herrera, meme si honnetement je m'en fous completement, ca me fait mal au coeur pour lui s'il s'est vraiment mouillé au près de son club pour rien...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, défensivement Coentrao c'est une quiche aussi. À chaque fois qu'il a joué avec la sélection je l'ai trouvé médiocre défensivement.

 

Je l'ai très peu vu en sélection mais je l'ai souvent regardé avec le réal et l'ait trouvé très bon , notamment contre le barca ou contre nous a l'aller ou il avait fait un bon match aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne l'ai vu qu'avec la sélection à chaque fois (je suis tous les matchs du Portugal), je l'ai souvent trouvé très brouillon offensivement surtout comparé à Patrice.

 

En plus je le vois un peu comme Büttner défensivement parfois dans le sens où il est agressif sur le porteur du ballon donc ça change de Patrice.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...