Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nous sommes tombés bien bas pour en venir à espérer "ça". :D

Coentrao en a les qualités, tu vois qui de réellement compétent à ce poste? Pas grand monde malheureusement et il pourrait être un apport sur ce coté selon moi, il a cette polyvalence, après tu peux te foutre de moi mais je pense être un petit peu dans le vrai en pensant ça.

 

Bon après on ne sait pas si le prêt est fait mais apparemment non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Cooper : Fellaini is a Red, Herrera est toujours une cible pour United. Si ça ne se règle pas vite, il pourrait nous rejoindre en Janvier !

 

HOPE !

Pourquoi en janvier? La saison est déjà commencée et c'est maintenant qu'on aurait besoin du gars si on fait vraiment de l'oeil pour lui.

 

Ça donnerait quoi d'aller chercher en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi vouloir Coentrao ? On a Evra qui peut faire 100 matchs / saison. On a Fabio. On a Buttner. Si l'on devait recruter un défenseur, c'était un Ard, entre les blessures de Rafael et Jones...

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre les annonces officielles et les commentaires venant du club parce que les histoires de papier en retard ou bien discuter le montant d'une clause alors que l'autre club a clairement fait comprendre qu'il n'accepterait rien d'autre ça fait plus qu'amateur.

Et Fellaini à la dernière minute et pour plus cher...

 

Triste

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED: Coentrão wasn't loaned to Manchester United. #MUFC

 

Mort pour Coentrao

 

OUF !

 

 

Pourquoi en janvier? La saison est déjà commencée et c'est maintenant qu'on aurait besoin du gars si on fait vraiment de l'oeil pour lui.

 

Ça donnerait quoi d'aller chercher en janvier?

 

Parce que c'est trop tard.

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi vouloir Coentrao ? On a Evra qui peut faire 100 matchs / saison. On a Fabio. On a Buttner. Si l'on devrait recrutait un défenseur, c'était un Ard, entre les blessures de Rafael et Jones...

Je trouve Coentrao bien meilleur que Fabio ou Buttner après c'est un avis mais de toute façon tu peux être rassuré il ne viendra pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi vouloir Coentrao ? On a Evra qui peut faire 100 matchs / saison. On a Fabio. On a Buttner. Si l'on devrait recrutait un défenseur, c'était un Ard, entre les blessures de Rafael et Jones...

 

+1000, sauf que buttner a été prété je crois

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on n'aura pas eu Herrera mais on aura eu un autre espagnol avec Coentrao ! :)

 

Il est Portugais, non ? ^_^

 

Rafael Hernández @RafaelH117 3 min

CONFIRMED: Coentrão wasn't loaned to Manchester United. #MUFC

Apparement c'est mort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila on a eu Fellaini, le strict minimum.

C'est un bon joueur qui a l'expérience de la PL, c'est un véritable apport donc c'est satisfaisant.

Par contre concernant la manière de négocier c'est une véritable catastrophe ! Sérieux quoi j'ai fais TC je suis sur que je négocie mieux qu'eux !

Sachant que Moyes était l'ancien coach de Fellaini, ce transfert aurait du être bouclé il y a au moins 2 semaines. La attendre la dernière minute c'est honteux...

 

Bref je suis vraiment déçu de l'image que véhicule Manchester en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao a une gueule de petit con comme Jordi Alba. Je déteste personnellement.

Buttner prêté ? Pas vu la news.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite pas les difficiles avec Fellaini (perso je suis heureux), je vous rappelle qu'on ai pas passé loin de se retrouver avec personne et de voir un jolie Carrick/Cleverley contre CP

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao a une gueule de petit con comme Jordi Alba. Je déteste personnellement.

 

Buttner prêté ? Pas vu la news.

 

Ah mais carrément, Coentrao c'est un petit vicieux. Depuis qu'il a quitté le Benfica il a pris la boule.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club est d'une atrocité...Annoncez les recrues ! Je suis sur mon ordi depuis 13H...

 

Dommage pour Ander, je suis dégoutté. Mais Cooper disait que c'est pas totalement mort mais il a rien dit de plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...