Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Hier, dans l'after Fred Hermel a parlé de Falcao, il a dit qu'il était "en froid" avec Chelsea, qu'il était très ambitieux et qu'il voulait joué en Angleterre, que l'Athlético était obligé de le vendre, et que MU tiendrait la corde dans cette affaire avec des négociations déjà bien avancé.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait un argument en moins mais il ne faut pas croire que Man Utd se résume exclusivement à Sir Alex Ferguson, malgré tout le respect que je lui dois.

D'un autre côté, il faut aussi se dire que c'est une nouvelle page de l'Histoire du club qui est en train de s'écrire. Ça peut être perçu comme un nouveau challenge sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien marouane fellaini venir chez nous, il peut clairement apporter au coté de carrick ou même en soutien de rvp comme il l'a souvent fait avec everton. Sa Puissance et surtout son jeu de tête peut être la clé pour nous. Par contre je sens de plus en plus le départ de rooney !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait un argument en moins mais il ne faut pas croire que Man Utd se résume exclusivement à Sir Alex Ferguson, malgré tout le respect que je lui dois.

D'un autre côté, il faut aussi se dire que c'est une nouvelle page de l'Histoire du club qui est en train de s'écrire. Ça peut être perçu comme un nouveau challenge sportif.

Non aujourd'hui un challenge sportif c'est une équipe de Catari pas une équipe avec un nouveau ptit entraineur inexpérimenté dans le top niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour Fellaini ou Baines avec Moyes a notre tête ça va être très difficile d'attirer des gros joueurs cette été, pourtant on aura des grso départs ...

 

Mais qu'est-ce que tu en sais ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à trouver les mots.

Si tu fait référence a mon poste je relatais juste ce que c'est un challenge pour les jeunes joueurs d'aujourd'hui, regarde le choix de Lucas Moura par exemple ...

 

Mais qu'est-ce que tu en sais ?

J'ai un peu plus expliquer ma vision sur ça dans le topic de Moyes va voir si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour Fellaini ou Baines avec Moyes a notre tête ça va être très difficile d'attirer des gros joueurs cette été, pourtant on aura des grso départs ...

Lol, Manchester United, c'est pas Norwich hein? C'est n'importe quoi cette façon de penser!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le projet sportif pour un club comme nous , c'est pas l'argent. Nous notre projet il est simple, on renouvelle l'équipe avec un nouveau coach, donc nouveau dispositifs, nouvelles tactiques et joueurs. Nous notre projet, c'est de montrer qu'avec Moyes on est la quand même et que SAF a vu juste ( encore une fois de plus). Le projet il va consister a remporter la BPL, même avec un nouveau coach, de nous redonner une image européenne et de remporter les cups.

 

Tu prend des exemples complètement bidons avec Lucas Moura ...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des mecs comme Lucas Moura ou Thiago Silva n'ont pas eu l'embarras du choix, un chèque de 10M à leurs agents et c'était réglé.. Malheureusement pour nous, j'ai toujours ce transfert en travers de la gorge..

 

Sinon, si Fellaini ne débarque pas chez nous la saison prochaine ça serait une grosse déception pour moi, le contexte est idéal là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin pour Pat'? Une arrivée de Baines pour concurrencer Evra j'y crois moyen. Ok ça mettrait de la pression sur Patrice qui sort d'une saison plus que correct mais surtout ça boucherait une place pour Fabio.

 

Car Buttner, Fabio, Evra, Baines ça commence a faire beaucoup pour le coté gauche, meme si Fabio peut évoluer a droite et Buttner monté d'un cran.

 

Moi je dis attention à ne pas ramener non plus tout Everton a Old Trafford. De plus pas sur que Everton voit d'un bon oeil le depart de leur coach et de leurs deux meilleurs joueurs que sont Baines et Fellaini

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux comme journal le daily mirror ? Car ils annoncent une somme de 45M qu'on débourserait pour faire venir baines et fellaini.

 

Mirror c'est un sérieux torchon.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu en sais ?

 

 

Il n'en sait rien. Et ignore(ou néglige) le fait que le monde du foot est un monde qui se regarde le nombril,

et de ce fait plus d'un journaliste, principalement britannique, on expliqués toutes la journée que Moyes était un entraineur respecté de

ses pairs, mes surtout des joueur pour ses qualités de gestionnaire d'homme soit les même que sir alex ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins certains avis .. meme si Manchester United est l'un des plus grand clubs du monde .. certains joueurs étaient plus intéressés d'etre dirigés par saf que par le club du coup avec Moyes on perd un peu d'attrait .. les top players ne se risqueront pas de venir dans un club en renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scepticisme qui prône sur le fofo ces derniers temps :o...United a existé avant SAF et existera après SAF. Si des joueurs ne veulent pas venir à United parce que SAF est parti, ne perdons pas notre temps avec eux. Il y a de bons joueurs comme Gaitan ou Moutinho qui donneraient tout pour jouer sous notre maillot!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que moyes recrutera en PL(bale et fellaini/wanyama/dembelé) ou peut etre un retour de cr7.L'equipe actuel est deja solide.

T'as de l'espoir toi mdrrrrrrr

 

Le scepticisme qui prône sur le fofo ces derniers temps :o...United a existé avant SAF et existera après SAF. Si des joueurs ne veulent pas venir à United parce que SAF est parti, ne perdons pas notre temps avec eux. Il y a de bons joueurs comme Gaitan ou Moutinho qui donneraient tout pour jouer sous notre maillot!

Qui te dit qui donneraient tout pour jouer sous nos couleurs ? Et Moutinho et Gaitan sont des bons joueurs mais pas des top players !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchy t'as raison on est foutu :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant penser transfert, il faut que Moyes rencontre les joueurs et explique son projet de jeu. Certains joueurs devront accepter d'avoir un nouveau statut. Est ce que Pat acceptera d'être plus souvent confiné au banc si Moyes décide de ramener Baines ??? Est ce que Rio et Vidic accepteront de passer au second plan en sachant que Moyes pourrait se reposer sur une charnière Evans-Smalling ou Jones ??? Est ce que Giggs acceptera d'avoir beaucoup moins de temps de jeu qu'avec Fergie et donc il préférera cesser sa carrière ???

 

Autant de questions et de réponses qui donneront un peu plus de visibilité au coach pour peaufiner son effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de nos problèmes, tu pencherais plus vers ce style de milieu toi (milieu relayeur)? J'ai le sentiment qu'un vrai box-to-box se complèterait mieux avec Carrick.

 

Bah ça dépend surtout de sa qualité défensive, et défensivement Moutinho m'avait laissé un (très) bon souvenir de son Euro. Un possibilité serait aussi de jouer dans un milieu à trois avec un 6 et deux relayeurs (Moutihno et Cleverley) ce qui nous donnerait une grosse solidité avec un bonne dose de créativité et de mouvements.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qui donneraient tout pour jouer sous nos couleurs ? Et Moutinho et Gaitan sont des bons joueurs mais pas des top players !

J'ai lu beaucoup d'articles où ils parlent en bien de United. Gaitan était prêt à tout pour nous rejoindre la saison passée. C'est nous qui n'avons pas fait le nécessaire pour le recruter.

Et laisse moi te dire que Moutinho est un très bon joueur qui est malheureusement sous-coté. Il peut prétendre titulaire dans toutes les équipes de PL à l'heure actuelle

Gaitan bouffe tous nos ailiers à l'heure actuelle

Mais tu as raison, on est au fond du gouffre. Autant déclarer forfait pour la saison prochaine

Plus sérieusement, on est assez stressé et triste avec tout ce qui se passe au sein du club, donc si tu pouvais nous épargner tes posts négatifs, ce serait très bon!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...