Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je préfère qu'il finisse à Man United moi.

Non mais on a dèja vu comment Sir Alex Ferguson tenait à avoir ce joueur.

En plus avec son expérience avec Tottenham, il connait mieux la PL et pourrait être une excellente alternative à des joueurs chers comme Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o coûter à peine plus cher ?

Il ne faut pas juger avec le prix du transfert du joueur, mais aussi du salaire qu'il recevra, et c'est là où réside la différence.

En plus, avec Dimitar on a un bon joueur avec un grand gabarit et qui a fait ses preuves en PL, ce qui n'est pas le cas d'Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eto'o a tout pour s'imposer en PL, je vois aucune raison pour qu'il n'y arrive pas. Après, oui le salaire d'Eto'o serait bien plus élevé mais même, c'est pas le problème pour un club comme MU. Je préfèrerais un gars comme Eto'o, il est tres adroit devant le but (Berbatov aussi) mais il a un style plus proche de celui du MU de cette année. Je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il finisse à Man United moi.

Non mais on a dèja vu comment Sir Alex Ferguson tenait à avoir ce joueur.

En plus avec son expérience avec Tottenham, il connait mieux la PL et pourrait être une excellente alternative à des joueurs chers comme Torres.

 

:rolleyes: C'est vrai que 25M£ c'est une semaine d'argent de poche,ou une heure de salaire quoi,en tout cas c'est pas grand chose....Pour 25M£ on pourrait avoir Bent Lita Huntelaar,un nouveaux jardinier,une bonne masseuse,Brian O'Driscoll,et pourquoi pas Shaq???Sa reste enorme!!Bent est anglais,encore mieux adapté au championat que Berbatov,sans sa blessure il serait surement dans les meilleurs buteurs de PL,et coute environ 8M£ de moins,c'est deja sa de gagné...C'est pas parce que Gill a dit qu'on depenserait 60M£ cet été qu'on va se payer Berbatov pour 25M£...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris mon message ou tu le fais exprès ?

J'ai comparé Berbatov et Torres, je n'ai à aucun moment cité Bent ou Lita...

Et puis faut savoir que les joueurs anglais sont de plus en plus chères et qu'ils demandent un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,j'avais compri,mais on ne suit pas que Torres.....Et Honnetement,entre Torres et Berbatov il ya pas photo pour moi...Torres doit bien avoir le même niveau,est plus jeune et ne devrait pas rencontrer trop de problèmes pour s'adapter au chamiponnat,même si on ne reste pas a l'abri d'un flop...

 

Même si Bent et Lita sont anglais(Et peut-être un peu moins bon pour le deuxième),donc chers,ils restent plus jeunes et moins chers quand même...Et pour le salaire je pense pas que si on paie 25M£ pour Berbatoy il nous demande 100£ par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,j'avais compri,mais on ne suit pas que Torres.....Et Honnetement,entre Torres et Berbatov il ya pas photo pour moi...Torres doit bien avoir le même niveau,est plus jeune et ne devrait pas rencontrer trop de problèmes pour s'adapter au chamiponnat,même si on ne reste pas a l'abri d'un flop...

 

Même si Bent et Lita sont anglais(Et peut-être un peu moins bon pour le deuxième),donc chers,ils restent plus jeunes et moins chers quand même...Et pour le salaire je pense pas que si on paie 25M£ pour Berbatoy il nous demande 100£ par semaine...

 

Je croyais qu'on cherchait un vrai buteur, dans cette optique prendre Torres n'est pas l'idéal et Berbatov est de loin meilleur (Je parle des buts marqués, dans le jeu c'est autre chose).

Pour l'adaptation, on a bien vu que même si on opte pour un anglais, le risque est toujours présent (Les premiers mois de Carrick), donc prendre un anglais même jeune ne signifie pas une garantie d'adaptation.

Mais objectivement, si on compare Bent et Berbatov, le deuxième est un peu plus décisif devant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a mis 8 buts en PL,c'est pas enorme,Mais Bent en a pas mis plus donc....

 

 

En vendant Ruud au profit de Saha qui est plus influent sur le jeu,Fergie ne dois pas penser a acheter un tueur,mais un joueur qui participe plus au jeu (et qui marque un peu quand même),on mettait pas autant de buts avec Ruud,donc à mon avis il faut conserver sa...

 

Par contre c'est vrai que Berbatov est efficace en C2 (10 match et 7 buts je crois,un truc du style..)

 

Je pense que si on cherche un vrai buteur habitué a la PL,Bent(je me repete mais c'est mon avis) ou McCarthy sont bien meilleurs,16 ou 18 buts cette saison pour le deuxieme,dont 13 en PL(non-négligeable),et qui participe assez au jeu à mon avis,pour le peu de matches que j'ai vu de Blackburn....

 

Pour moi une attaque Rooney-McCarthy (Saha-Rossi-Smith) avec un peu de turn-over tuerait bien....Et si on arrivait à prendre Lita en plus,mais la je pense que sa ferait un de trop,même si j'ai lu ya pas longtemps(l'article sur Lita je crois)que SAF voulait deux new attaquants...

 

Et pour l'exemple de Carrick on le fait pas jouer comme il jouait a Tottenham,le problème d'adaptation vient de la...Enfin à mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f.torres

Pourquoi ne pas récuperer tevez, car c'est quasi sur qu'il ne restera pas à west-ham.

 

tevez a le même profile que smith pratiquement

alors non merci -_-

oui t a raison il faut acheté un vrai buteur (saha a dit a telefoot qu il n est pa un buteur comme ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ericantona moi aussi j'etai plié quand j'ai vu ca sur le site :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut pas plus de 15 Millions ce gars..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Berbatov mais faut pas poussé non plus. J'irais jusqu'à 20M d'€ pour l'avoir mais pas plus...

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les 600 millions... 60M pour Berbatov, vive l'abus. Même Abrahamovitch en voudrait pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive a nous refiler berbatov pour 60 M alors vous pouvez être sur que Arsenal essayera de nous vendre adebayor pour 120 M :bj::bj:

 

 

Non mais faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 60 M :rules::rules::rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite des posts constructifs sil vous plait au lieu de tous dire que vous n'en voulez pas à 60M...

 

Et justement vous devriez vous rendre compte que le foot évolue et que le prix des joueurs augmente encore plus... c'est d'ailleurs pour sa que des rumeurs stipule des prix allant de 120M d'€ (du au clause libératoire) pour des joueurs comme Messi ou Ronnie c'est tout a fait probable de payer 60M maintenant, certe il ont abusé sur Berbatov mais bon... sa n'a rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les clauses sont juste faites pour dissuader les autres clubs. Mais jamais un joueur ne partirait pour 120M par exemple. Les prix sont tres élevés mais moins qu'il y a 7-8 ans. Là, c'est un prix de dissuasion qu'a fixé Tottenham, ça veut dire qu'ils veulent le garder et que c'est pas la peine de discuter. Mais si il doit partir, jamais ce sera pour ce prix-là.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32692

Berbatov révèle que MU le voulait l'an dernier. Fergie et les scouts le regardaient souvent mais finalement il est allé à Tottenham et ne regrette pas son choix (enfin, c'est ce qu'il dit... :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...