Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On serait sur Wanyama:

Sir Alex Ferguson est venu observer le milieu de terrain du Celtic Glasgow Victor Wanyama lors du succès du club écossais face à Dundee United mardi (4-0). Selon la BBC, une offre de 12 millions d'euros est au moins attendue par l'adversaire de la Juventus Turin en seizièmes de finale de Ligue des champions.

 

Et Julio Cesar:

Manchester United est ennuyé par le cas De Gea. Les Red Devils s'inquiètent quant à sa propension à laisser filer des ballons aériens et, du coup, suit de près Julio Cesar, le portier de QPR, selon The Sun.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source BBC effectivement. Ca serais super qu'on est un peu notre Essien a nous. Je crois que la nouvelle indisponibilité de Fletcher et la relative fragilité de Anderson on fait reflechir SAF.

En tout cas il a deja jouer la C1 avec le Celtic donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs SAF était à Celtic hier pour le voir (enfin peut-être pour autre chose).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Wanyama:

Sir Alex Ferguson est venu observer le milieu de terrain du Celtic Glasgow Victor Wanyama lors du succès du club écossais face à Dundee United mardi (4-0). Selon la BBC, une offre de 12 millions d'euros est au moins attendue par l'adversaire de la Juventus Turin en seizièmes de finale de Ligue des champions.

 

Et Julio Cesar:

Manchester United est ennuyé par le cas De Gea. Les Red Devils s'inquiètent quant à sa propension à laisser filer des ballons aériens et, du coup, suit de près Julio Cesar, le portier de QPR, selon The Sun.

 

C'est en 8eme non ?

A prendre avec des pincettes. J'y crois pas mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanyama serait vraiment une bonne recrue. Il pourra pas jouer la C1 cette année mais bon il est très jeune et talentueux. Il connait le foot britannique et il permettrait de faire souffler Carrick car comme dit plus haut, Fletcher a fini sa saison et Anderson est peu fiable car trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

Sky Sports understands Sir Alex Ferguson made a personal check on Victor Wanyama, and is now considering a bid.

 

On peut lui dédier un topic :)

 

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur lui ? Il est comment ? Un rapport détaillé ? :)

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas lu l'article :

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8429049/Manchester-United-consider-Victor-Wanyama-bid-after-Sir-Alex-Ferguson-watches-Celtic-star

 

Il est expliqué qu'en raison de sa nationalité kenyane, il y a tout un processus qui doit s'amorcer le plus tôt possible (pour l'obtention du permis de travail).

Pour que ça se fasse, il faudrait qu'une offre soit faite pour ce week end (voire jeudi prochain, date limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ans? Il en fait 15. Et puis après les vidéos dégueulasses de Zaha on se tape ça? Non mais autant donner une chance à Daëhli en équipe première plutôt que.. ça. Enfin je me trompe peut être mais sur la vidéo ça m'impressionne pas du tout, enfin le niveau a l'air sembable à la DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

Sky Sports understands Sir Alex Ferguson made a personal check on Victor Wanyama, and is now considering a bid.

 

On peut lui dédier un topic :)

 

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur lui ? Il est comment ? Un rapport détaillé ? :)

 

Vais essayer mais je ne suis pas du tout un romancier comme certain.

Quand il jouait au GBA ( belgique) il avait énormément de problème en rapport à sa puissance, il était sans cesse au contact ( pas de tacle sépcialement mais rien que des coups d'épaules) et se faisait verbaliser assez souvent. C'est un milieu défensif très puissant ( 1m88- 80kg), excellent de la tête, fort dans les duels, pas mauvais des deux pieds et encore très jeune avec selon moins encore une bonne marche de progression. Je crois que ce victor pourrait nous faire un bien fou.

Soit pour faire souffler carrick, soit pour l'associer à ce dernier dans les gros match et premettre à cleverley de jouer plus haut. Ce serait une excellente recrue !

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2:59, c'est sale la roulette qu'il fait, le mec est parti trois mètres plus loin avant de comprendre ce qu'il lui été arrivé!

Sur ce match contre l'Inter il a clairement surnagé, reste à savoir si c'étais un match d'exception pour lui ou une performance banale, il a l'air d'avoir de belle qualité au milieu tout de même, physique, bonne vista, rapidité de transmission du ballon, pied droit-pied gauche (droitier?), assez bon balle au pied, de belles interceptions, lecture du jeu, etc..

Je penses que ça peut-être intéressant de l'avoir dans notre équipe, après il lui faudra s'adapter au niveau de la PL qui doit être bien différent de la league ecossaise...

Il me fait penser un peu à un Dembélé avec un physique moins impressionnant et une capacité de percussion moindre.

 

En même temps qui peut se venter d'être puis impressionant et plus puissant que Dembele?

 

Vais essayer mais je ne suis pas du tout un romancier comme certain.

Quand il jouait au GBA ( belgique) il avait énormément de problème en rapport à sa puissance, il était sans cesse au contact ( pas de tacle sépcialement mais rien que des coups d'épaules) et se faisait verbaliser assez souvent. C'est un milieu défensif très puissant ( 1m88- 80kg), excellent de la tête, fort dans les duels, pas mauvais des deux pieds et encore très jeune avec selon moins encore une bonne marche de progression. Je crois que ce victor pourrait nous faire un bien fou.

Soit pour faire souffler carrick, soit pour l'associer à ce dernier dans les gros match et premettre à cleverley de jouer plus haut. Ce serait une excellente recrue !

 

 

Mais Cleverley est très bien où il est aha. C'est pas un créateur et il n'a pas les qualités pour prétendre l'être je pense, enfin pas pour le moment, surtout quand on voit le bien fou qu'il nous fait au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aurait des nouvelles de David Beckham?

 

Personne aurait des nouvelles de David Beckham?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans le bon topic !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voetbal International (ultra sûr) rapporte que le Milan a fait une offre insatisfaisante pour Strootman, et aussi qu'un club "non nommé du top anglais" a approché le PSV pour un transfert cet été. P-e nous? Peut-être pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...