Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

a 35 ans je voie pas l’intérêt de le prendre si ce n'est que des jeunes vont encore partir...

 

C'est quoi cet argument en mousse ..... si les jeunes partent cela n'a rien à voir avec le recrutement c'est tout simplement qu'ils passent pas le cap nécessaire pour évoluer en équipe première. Lorsque tu es jeune et que tu as le niveau pour jouer en 1ère alors tu joues, Evans, cleverley et welbeck en sont les preuves vivantes !!!!! Donc qu'on arrête de dire que si untel vient alors cela signifie que les jeunes seront bridés !!!! Si le jeune a le niveau je pense notamment à Cleverley qui fait un début de saison de très haut niveau alors tu te fait ta place dans l'équipe et tu fais partie de la rotation ....... si Welbeck joue moins c'est parce qu'il est mauvais cette saison mais on sent bien dans le coaching de Ferguson qu'il sait qu'il ne s'agit que d'une passade et que le joueur à sa place dans l'équipe en terme de talent !!!! c'est pourquoi malgré des prestations en demi teinte il continue d'avoir du temps de jeu .........

 

Cessez de mettre constamment en opposition recrutement et formation car c'est complètement faux .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à Chelsea.

 

Il était libre dans 6 mois, ce qui nous manquait parfaitement au milieu avec puissance, taille et technique et nous on rate ça.

 

Nimporte quoi..

Quant à Zaha no comment. C'est pas en prenant les tout droits anglais et les futur Ashley Young/Walcott/Wright Phillips qu'on réglera nos problèmes pour faire le jeu. Ce genre de recrutement c'est Liverpool qui le fait normalement.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de léquipe dit "vers chelsea" et pas "à chelsea". On garde une chance... :ph34r:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de léquipe dit "vers chelsea" et pas "à chelsea". On garde une chance... :ph34r:

Mieux y a marqué qu'on voudrait surement s'aligner sur l'offre de Chelsea pour remporter la mise dans l'article de l'Equipe.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est une icone blues, qu'il y reste. Les propriétaires vont lui proposer un nouveau contrat, ils ne veulent pas non plus se mettre 99% des supporters à dos pour 10M€. Moi je n'en veut pas, on n'en a pas besoin. Cette histoire n'est qu'un simple problème d'argent entre Lampard et son club.

 

je suis totalement d'accord avec toi! je n'en veux pas non plu c'est un blues pas un mancunnien Lampard a MU ca me parrait tout simplement impensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard Carrick Cleverley and co...sur une saison c'est possible...c'est tellement long une saison !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard, ça me paraît pas mal si on peut le choper gratuitement pour le faire jouer à côté de Carrick quand Ando n'est pas disponible étant donné que je vois pas trop d'autres joueurs de son profil dans l'équipe. Après, y a sûrement mieux, un Strootman ou un Banega par exemple, mais j'espère qu'Ando finira pas s'imposer complètement un jour ou l'autre et qu'on en finisse avec ses blessures et périodes d’irrégularités, d'ailleurs j'ai peur que si à son retour, il ne soit pas directement au top, SAF le remette au placard, mais cette fois, il a l'air de ne pas vouloir précipiter son retour et on peut espérer un retour en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'équipe Marouane Fellaini serai entre Chelsea et Manchester united Frank Lampard sur le départ, Chelsea cherche un milieu de terrain. Il pourrait être Marouane Fellaini. L'international belge de 25 ans devrait signer cinq ans chez le champion d'Europe dans la semaine. Le joueur, qui rapporterait 27 millions d'euros à Everton, y gagnerait cinq millions d'euros mensuels. Manchester United songerait cependant à s'aligner sur l'offre des Blues pour remporter le morceau.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il va ruiner, c'est chelsea qui ne veut pas le renouveler. S'il accepte de diminuer un peu son salaire c'est tout bénef pour nous, on le signe deux ans et s'il n'est pas au niveau on le revend 2-3 millions, on rajoute les ventes de maillots franchement je vois pas ce qu'on risque. Je préfère sneijder mais p***** c'est quand même lampard, un guerrier à l'ancienne. Et rien que pour voir la tronche de popovitch et benitez quand il claquera un but à Chelsea je suis pour :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré qu'il avait déménagé à Manchester pour ne plus être harcelé par des jeunes filles en fleur dans la rue.

 

Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il vaut mieux miser sur Fellaini que Lampard, même si j'ai beaucoup de respect pour le dernier on a déjà deux vétérans qui peuvent jouer au milieu ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...