Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dembelé je suis septique cest le mec qui te sort un gros match par mois et qui est transparent les 3 autres

 

Nan pas du tout c'est un joueur a la fellaini en plus offensif il est transparent faut voir son poste aussi le travail de l'ombre je suis très favorable à son arrivé il doué techniquement c'est un milieu polyvalent il est puissant propre à la récup c'est ce qu'il nous faut on ne le vois pas mais si Dempsey va à :bahlpool: et dembélé chez nous mais je n'y croit pas trop vu ce qu'a déclaré Le Boss tu verras la diffèrence entre fulham avec dembélé et fulham sans dembélé

  • J'aime 1

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé n'est absolument pas un 6. Même si il a joué assez bas contre nous ( par rapport a d'habitude), son rôle principalement n'était pas défensif pur mais de remonter la balle. La lance de rampement et accompagné si moyen.

 

La lance de rampement mdr.

Je suis pas vraiment pour l'arrivée de Dembele. On a déjà Anderson si on veut un mec solide et qui remonte le ballon. Je préfèrerais un vrai 6.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer anderson et dembelé !!!??? :pet:

Developpe Eric, on peut comparer tout le monde c'est pas interdit.... Contre nous, il a joué un peu dans le style d'Andy, donc on peut les comparer !

Lequel est plus rapide, plus défensif, plus technique etc autant de paramêtre qui nous permettent de se faire une idée, c'est un forum quoi...!!! :^:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ira a tottenham remplacer modric comme sa ce sera regler lol ,moi je reste pas conviancu ,je pref mvila,capoue, et surtout tiote de tres loin

 

J'y crois pas a tott si il doit aller quelque part ce mercato il ira à :bahlpool: ou quittera la PL mais vu comment ils son bien garnis au milieu je crois qu'il restera a fulham

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le debut de championnat a montré que notre milieu manque d'impact physique,je me mefie deja des matchs contre liverpool ou stoke ou l'impact physique est enorme,j'ai l'impression que sir alex voudrai mettre en place une equipe technique et qui a le controle du ballon et du jeu(comme le fait le barca),je pense qu'avec kagawa et clev on avoir du bon football mais pas au point de maitriser le match comme le barca,c'est pour cela que des joueurs comme tioté dembelé ou fellaini nous feraient beaucoup de bien mais je pense que sir alex veut d'abord voir ce que va donner son milieu technique jusqu'en janvier et en meme temps je pense qu'il tend une perche à fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura remis Carrick devant la défense, tu verras qu'un mec physique n'a pas d'importance dans notre collectif. Cette saison, on a la volonté de jouer au ballon, donc avec le retour de notre anglais devant la défense et nos milieux devant lui, c'est parfait. Moi je suis comblé pour le moment, et je le serai un peu plus si Herrera venait à nous rejoindre en janvier, mais on en est pas encore là. ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec Fletcher77. Le retour de Carrick au milieu va nous faire le plus grand bien et libérer ceux de devant. Mais bon j'ai toujours cette peur de voir Carrick se blèsser. Si cela arrive on sera dans de beaux draps. On verra en Janvier si Herrera arrive. D'ici là, puisse notre infirmerie ne pas voir Carrick pointer le bout de son nez.

En tout cas il faudra quand même lui trouver une doublure capable de le remplacer sur le moyen terme car même si son niveau est toujours très bon il n'est pas éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de dembelé n'a rien avoir avec celui de andy

 

andy, c'est comme clev, un créateur, mais pas vraiment un travailleur, et encore moins un récupérateur

 

dembelé c'est justement le "muscle" qui nous manque en milieux de terrain, un gars qui en impose rien que par sa force physique et son gabari (un fellaini quoi), un gars qui remonte la balle dans l'axe, vers le but, et pas en jouant latéral comme au handball (ce que nous avons tendance à faire avec clev, andy et scholes ... ), bref, qq qui accèlere le jeu et pousse les autres vers l'avant

 

avec dembelé au turbin, et kagawa pour distiller la dernière passe, je pense que ça serait juste parfait

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé je ne le voit pas comme un récupérateur ou a joué devant la défense ?! :cherche:

 

Pour moi il à le même rôle que Clev' en plus technique...

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cleverley est moins puissant, mais plus technique ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes percés à considérer Dembele comme un milieu récupérateur :o Sérieux, c'est pas parce que vous avez vu le Belge récupérer un ballon dans les pieds d'Anderson qu'il est défensif.

Dembele est un élément offensif, qui peut jouer un peu partout. S'il ne souffrait pas d'un gros problème de finition, il jouerait en tant qu'attaquant de pointe.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom tu m'as devancé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes percés à considérer Dembele comme un milieu récupérateur :o Sérieux, c'est pas parce que vous avez vu le Belge récupérer un ballon dans les pieds d'Anderson qu'il est défensif.

Dembele est un élément offensif, qui peut jouer un peu partout. S'il ne souffrait pas d'un gros problème de finition, il jouerait en tant qu'attaquant de pointe.

 

Ce qu'il a fait au début de sa carrière aux Pays Bas ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes percés à considérer Dembele comme un milieu récupérateur :o Sérieux, c'est pas parce que vous avez vu le Belge récupérer un ballon dans les pieds d'Anderson qu'il est défensif.

Dembele est un élément offensif, qui peut jouer un peu partout. S'il ne souffrait pas d'un gros problème de finition, il jouerait en tant qu'attaquant de pointe.

 

Perso je le vois comme un Box to Box à la Anderson mais en bcp bcp bcp plus talentueux ...................( Tiens celle là, Gua2loup1 elle est pour toi , c'est cadeau !!!!! :P :P :D :D :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé est beaucoup plus technique que cleverley.

 

Totalement faux, mais on est hs là ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...