Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bin apparemment SAF n'aurait pas la même idée que par rapport à Modric justement, il vient quand même de faire une offre de 38M€ donc c'est du pareil au même pour moi ! Et puis, je pense qu'il faudrait vraiment se focaliser sur le recrutement d'un milieu défensif au lieu de dépenser autant pour un poste que je dirais moins urgent pour nous.

 

Plus de rumeurs concernant Modric, Moutinho, Fellaini ou quoi... vraiment déçu car ils pourraient correspondre à notre besoin au milieu. On y travaille peut être en sous-marin mais je n'y crois pas trop.

 

Moi je sens une petite surprise sur le cas Moutinho. L'affaire n'avance pas avec Tottenham qui faisait part d'un intérêt, le joueur correspond à un profil qu'on recherche d'un milieu et SAF avait déclaré qu'il allait recruter un joueur qui a disputé le championnat d'Europe. Un petit transfert en sous-marin concernant ce joueur me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me plairait même beaucoup mais bon on verra bien la suite du mercato...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens une petite surprise sur le cas Moutinho. L'affaire n'avance pas avec Tottenham qui faisait part d'un intérêt, le joueur correspond à un profil qu'on recherche d'un milieu et SAF avait déclaré qu'il allait recruter un joueur qui a disputé le championnat d'Europe. Un petit transfert en sous-marin concernant ce joueur me plairait bien.

il n'a pas dis cela Sir Alex il a dis que c'est dure de recruter pendant les coupes d'europe ou du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça dit en substance?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serrait une superbe recrue, faut être clair. D'un coté je me dis que ça pourrait être vraiment le pied, car même s'il est un joueur d'Arsenal, je l'aime bien et le trouve très bon, mais d'un autre ça me rendrait triste de ne pas voir totalement exploser Welbeck l'an prochain.

 

20M£ c'est plus que 20M€ united-dream

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros cela dit que SAF est confiant quand a l'acquisition de RVP, qu'il préfèrerai venir a old trafford plutôt que chez la juventus ou city. ça parle d'un transfert de 20M£ (j'y crois très boff au vue du marché actuel). Et apparemment Saf aurait parlé de tout ça a des amis a lui apparemment.

 

En bref une rumeur que je trouve un peu trop grosse, tant sur la véracité des propos, que le prix du transfert...

 

Après we"ll see comme on dit

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons la source... Bizarrement, ce sont ces même sources qu'on critique tant quand il s'agit d'infos "négatives" concernant un départ d'un de nos joueurs.

 

On ne fait plus ce genre de "coup" dorénavant et on se porte plutôt bien. D'ailleurs selon Skysports, plusieurs clubs ont transmis des offres aux gunners. Je pense, sans trop m'avancer qu'il s'agit de la Juventus ainsi que Manchester... City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix, c'est logique. Une seule année de contrat tu ne peux pas l'acheter 40M..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf Ibra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund's Polish striker Robert Lewandowski, 23, has opened the door on a move to Manchester United by revealing he wants to play in the Premier League.

 

talkSPORT

 

 

Trad: Lewandowski ouvre une porte à manchester United en disant qu'il aimerait jouer en premier league...

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne a signé à Southampton désolé pour les pro anglais :

 

http://www.premierle...nder-clyne.html

 

Donc encore une rumeur inventés de toute piece par les journaux. On a jamais été interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a déclaré son envie de jouer du côté de la Juventus. Ca arrange tout le monde et surtout Wenger, qui n'a aucune envie de renforcer un concurrent direct du haut de tableau.

 

Parce que Wenger crois qu'il aurait tout de même ses chances d'ennuyer UTD, CIty, Chelsea et Tottenham en gardant Van Persie ?

Van Persie doit jouer dans un grand club la saison prochaine et pas rester comme un con à Arsenal en se disant qu'il gagnera un titre ou jouer les sommets... Fabregas, lui, il l'a compris :D :D.

Ceci dit, si départ il y a .... je préfère qu'il aille à la Juventus qu'ailleurs de chez nous

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venue de RVP, parceque Chica, voila quoi, il a plus un role de joker que d'un titulaire, au même titre que Welbeck!

 

Pour Chicha ok, mais Welbeck, " un joker " permets moi d'en douter.

Si la venue de Van Persie doit bloquer Danny, qu'il aille rentre visite à la vieille dame. Bien qu'on aurait une belle paire en attaque avec Rooney et RVP, je suis contre sa venue !

La nécessité c'est le milieu, si il n'y a pas d'arrivée à ce niveau, le mercato est déjà fini dans la tête du boss..ou peut être une dernière surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an de contrat cela ne veux rien dire, des exemples tu en as plein de joueurs qui ont coutés cher. Il a 28 bientôt 29 je crois ce qui veux dire facile 3-4 ans au plus haut niveau voir plus. De plus il vient de réaliser une saison assez exceptionnel, heureusement qu'il a fait un euro dégueulasse soit dit en passant.

 

Bref pour finir sur ce sujet, si wenger le laisse partir pour 20M£ il se fait couilloner tout simplement, il en vaut facile 10 de plus même avec l'âge qui l'a, on parle quand même d'un attaquant qui fait partie du top européen la, très adroit, technique, rapide, capable de marquer une panoplie de buts avec ramsey en meneur de jeu :P. Enfin bref pour en revenir a cette rumeur, le journaleu nous sort la même chose que certains forumeur a savoir, oui d'après les potes de SAF il est confiant quand a la venue du batave bla bla bla bla bla :).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ça n'a rien avoir? Vas-y balance des exemples?

 

Kagawa vaut plus que 20M hein. Juste dernière année de contrat. Biensur que ça a quelques chose avoir, car si Arsenal ne le vend pas, il part gratos next year.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...