Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:bj2: Bon bah voilà , les rumeurs qui disaient que Gareth Bale allait peut être signer à United sont terminées.

Gareth Bale a prolonger avec Tottenham. C'est vraiment dommage parce que c'est un joueur qui correspond au style de jeu de United.

Il est rapide , à l'aise techniquement et à une bonne frappe.

 

source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201226/tottenham-bale-prolonge-jusqu-en-2016_464275.html?popup

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2: Bon bah voilà , les rumeurs qui disaient que Gareth Bale allait peut être signer à United sont terminées.

Gareth Bale a prolonger avec Tottenham. C'est vraiment dommage parce que c'est un joueur qui correspond au style de jeu de United.

Il est rapide , à l'aise techniquement et à une bonne frappe.

 

source : http://www.sports.fr...4275.html?popup

 

Si c'est juste ça correspondre au style de United...

Content qu'on ait pas déboursé 50millions d'euros pour ce joueur surcoté.

 

Bon maintenant on se remue et on achète Tioté et Baines (si Fabio part en prêt), et c'est parfaaait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas seulement ça le style de United , c'est bien plus.

J'ai juste cité les grandes qualités de Bale mais il y en a d'autres aussi comme par exemple qu'il est assez polyvalent dans la mesure où il peut jouer arrière gauche et jouer en tant MD . Bale n'est pas surcôté , ça fait déja 2-3 saisons qu'il gagne en notoriété avec Tottenham a seulement 23 ans

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba pour 14m au barça et on fait pas de surenchére !!!???? (meme si bon il aurait préféré le barça malgré tout) Everton voudrait vendre Baines pour 25m ... c'est quoi ce mercato de m**** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba pour 14m au barça et on fait pas de surenchére !!!???? (meme si bon il aurait préféré le barça malgré tout) Everton voudrait vendre Baines pour 25m ... c'est quoi ce mercato de m**** ...

 

Calme tes hormones peut-etre Alba avait une preference pour Barcelone, il faut reflechir avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur a une préférence pour une équipe, c'est plus facile de négocier le prix... c'est le cas pour alba avec le barca et kagawa avec nous..

le problème avec manchester c'est que peu de grands joueurs sont séduits par cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement moins attractifs que les autres équipes. Je ne sais pas pourquoi , ça doit sûrement être à cause des salaires qu'on propose.

Moi , je pense que si on veut être compétitifs , il faut investir. On ne peut pas se dire : "oui,on va miser sur des jeunes et on verra par la suite"...

J'exagères,mais c'est un peu notre politique de recrutement , des fois ça marche de recruter des jeunes mais d'autres fois , c'est un gros bide.

 

Je pense qu'on devrait quand même miser sur certains joueurs qui sont des valeurs sûres.

Lorsqu'on avait l'occasion d'avoir Hazard, Chelsea a proposé plus. Lorsqu'on avait l'occasion d'avoir VDV , on a choisit Bébé...

Je pense que pour être attractif , il faut déja commencer par recruter des joueurs qui ont marqué une équipe et qui font bonne impression.

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fait d'offrir des salaires assez bas par rapport au autre top teams ne nous fait pas défaut.

 

Notre politique portera ses fruits lorsque le fair play financier sera en place. A ce moment là on deviendra un des clubs les plus puissants sur le marché des transferts .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FAIR PLAY financier ne sera jamais en place. C'est quasiment impossible selon moi !!

 

Saison 2013/2014 ..... ils seront obligés de le mettre en place car c'est la pérennité du football mondial qui est en jeu .... Et ce jour là on retrouvera des transferts avec des montants de l'ordre du réel !!!! car 10 M pour Bébé ou 45 M pour James Rodriguez cela ne peut plus durer sans que l'ensemble du système d'effondre un jour ou l'autre.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement moins attractifs que les autres équipes. Je ne sais pas pourquoi , ça doit sûrement être à cause des salaires qu'on propose.

Moi , je pense que si on veut être compétitifs , il faut investir. On ne peut pas se dire : "oui,on va miser sur des jeunes et on verra par la suite"...

J'exagères,mais c'est un peu notre politique de recrutement , des fois ça marche de recruter des jeunes mais d'autres fois , c'est un gros bide.

 

Je pense qu'on devrait quand même miser sur certains joueurs qui sont des valeurs sûres.

Lorsqu'on avait l'occasion d'avoir Hazard, Chelsea a proposé plus. Lorsqu'on avait l'occasion d'avoir VDV , on a choisit Bébé...

Je pense que pour être attractif , il faut déja commencer par recruter des joueurs qui ont marqué une équipe et qui font bonne impression.

 

On a proposé exactement les mêmes conditions que Chelsea sur le dossier Hazard (prix et salaire) c'est le joueur qui a fait son choix.

Et VDV quand on voit qu'il est pas content d'être sur le banc en équipe nationale des Pays-Bas ça me fait penser qu'on a bien fait de pas recruter un mec qui va pourrir l'ambiance du vestiaire car à United à part Rooney et Vidic il n'y a pas de titulaire indiscutable et il faut bien l'intégrer.

 

Après la politique d'investissement est ce qu'elle est, on aime ou on aime pas mais on fonctionne comme cela depuis toujours et les "valeurs sûres" ne le sont pas forcément plus que d'autres. On en achète seulement lorsque Fergie à un coup de coeur (Berba) ou lorsqu'il pense que le joueur en question peut apporter instantanément à l'équipe (Rooney, Ferdi). Et encore il peut y avoir des flops malgré la qualité du joueur (Veron).

 

Et puis quand tu vois les prix (45M€ pour J. Rodriguez qui a 20 ans et a encore tout à prouver) les joueurs confirmés sont hors d'atteinte, laissons les aux nouveaux riches, on a toujours formé des jeunes ou pris des joueurs pouvant parfaitement s'intégrer au collectif et tu te trompes si tu pense que ça changera un jour, ça n'arrivera jamais on est pas le Réal, Chelsea ou City (et maintenant le PSG).

 

Faudrait peut être que je pense à faire un post type pour ce genre de remarque, depuis que je suis inscris sur ce forum je me répète un petit peu à la longue :D

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'apprendre comment est notre politique de recrutement , j'en avais grandement besoin ... :som:

Je ne dis en aucun cas qu'on doit être comme chelsea ou city , je dis simplement que si on veut attirer de grands joueurs , il faut qu'on recrute aussi des joueurs ayant fait leurs preuves.

On ne peut pas recruter que des jeunes . On a vu le résultat avec Bébé , Anderson et Obertan . ça n'a rien donner.

 

Des fois ça marche d'autre fois non.

On ne peut pas se reposer uniquement sur ce type de recrutement.

Si on veut rester compétitifs , on doit recruter autre chose que des jeunes.

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recrutes des jeunes, tu peux les former, les façonner et les éduquer à ta façon, à la façon United quoi. Si tu recrutes un confirmé, il ne pourra plus changer de style, façon de jouer etc... (exemple Berbatov). Recruter jeune c'est ce qu'on fait depuis 15 ans, on fait quasiment que ça, et on en fait des cardes. Recruter des expérimentés/confirmés, on le fait de temps en temps, mais nous avons un groupe bien assez expérimenté et bien assez confirmé, seul un MDC expérimenté serait interressant.

 

Par ailleurs, si certains jeunes ont toujours cet amour du maillot, le respect du club, de Fergie etc c'est bien parce que nous les avons formés ainsi, et nous en sommes bien heureux non ?

 

Personnellement on devrait faire jouer plus de jeunes en équipe A comme Tunnicliffe, Brady, Powell, Pogba (:(), les Keane etc. Ils puent le talent, pourquoi ne pas les utiliser ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très nul en anglais mais apparement MU aurait des vues sur Joao Moutinho..ainsi que Chelsea, City, Liverpool et Tottenham :s

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2166846/Joao-Moutinho-wanted-Tottenham-Manchester-United-Manchester-City-Chelsea-Liverpool.html

 

Effectivement il a réalisé un bon Euro et vu que c'est Porto en face ca ne sera pas en dessous de 40M. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF nous a habitué a acheté des joueurs bien avant le début de sa tournée d'été, et la il ne reste que 15 jours avant de commencer l'entrainement et toujours rien, alors qu'en fin de saison dernière SAF nous a promis d'acheter 3 ou 4 joueurs.. pour l'instant on n'a que kagawa qui postule pour une vrai place dans l'équipe premiere, le jeune powell ne jouera pas...

 

il nous faut plus pour être plus compétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui bloque aujourd'hui c'est que les jeunes prometteurs sont vendus a des prix enormes pas en dessous de 35M pour un joueur entre 19 et 24 ans considérés comme une star de demain. La politique de recrutement du club a toujours été de denicher ces eunes joueurs comme l'etait Rooney Nani Anderson Jones Smalling ... ET maintenant avec les prix qui ne cessent d augmenter a cause des nvx riches comme city psg chelsea ... les acheter devient tres difficile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'apprendre comment est notre politique de recrutement , j'en avais grandement besoin ... :som:

Je ne dis en aucun cas qu'on doit être comme chelsea ou city , je dis simplement que si on veut attirer de grands joueurs , il faut qu'on recrute aussi des joueurs ayant fait leurs preuves.

On ne peut pas recruter que des jeunes . On a vu le résultat avec Bébé , Anderson et Obertan . ça n'a rien donner.

 

C'est bien beau de prendre des exemples foireux, mais on a eu aussi des Rooney, Ronaldo, Nani ... Et il facile avec les mêmes arguments foireux, de dire que les joueurs qui ont faire leurs preuves soit disant peuvent s'avérer être de très mauvaise recrues, en plus d'être cher : Veron, Berba, Young ... tout ça pour dire : pourquoi vouloir des joueurs d'expérience, quand notre équipe en a déjà dans ses rangs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 que tu cite étaient assez bons avant meme de les avoir recrutés et on connaissait leurs potentiel et si l'on a tout cassé avec eux a l'époque c'est parce que le recrutement était énorme aussi a coté .. hargreaves carrick tevez vidic etc ... des joueurs confirmés ou a fort potentiel .. résultat on déchire tout et on gagne la CL ..

 

juste pour dire que des jeunes de chez nous qui n'ont pas confirmés y en a eu plein mais cela n'a pas empéché SAF de recruter des joueurs d'experience . faut se rendre à l'évidence on est pas la masia et y a plus de chances qu'un jeune sorti de notre centre de formation soit moyen et s'il est bon on risque de le laisser partir car on a pas eu le bon flair (piqué, rossi, pogba, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il y avait un topic: "politique de recrutement (et/ou des salaires)" on pourait peut être trouver au moins une rumeur de transfert nous concernant par page sur ce topic... Ce qui pourait permettre de trouver dans les topic appropriés ce que nous venons y chercher (ici en locurence: des rumeurs de transferts nous concernant, en plus grande quantité que des avis (et contre avis) sur ces derniers.. Désolé du H.S

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'apprendre comment est notre politique de recrutement , j'en avais grandement besoin ... :som:

Je ne dis en aucun cas qu'on doit être comme chelsea ou city , je dis simplement que si on veut attirer de grands joueurs , il faut qu'on recrute aussi des joueurs ayant fait leurs preuves.

On ne peut pas recruter que des jeunes . On a vu le résultat avec Bébé , Anderson et Obertan . ça n'a rien donner.

 

Des fois ça marche d'autre fois non.

On ne peut pas se reposer uniquement sur ce type de recrutement.

Si on veut rester compétitifs , on doit recruter autre chose que des jeunes.

 

Comparons ce qui est comparable...

 

Obertan ça restait un pari, ça passe ou ça casse. C’était pas une recrue qui allait nous aider à atteindre nos ambitions. Le français était un pari sur 2 ans. Bebe c'est un coup foiré pour une grosse somme, mais encore une fois, l’équipe première n'en dépendait pas de sa réussite ou pas.

Nick Powell c'est dans le même genre. Mais toutefois ça reste une recrue ciblée contrairement aux deux autres.

 

Ferguson renforce chaque année son équipe en ajoutant au minimum une valeur ajouté à l’équipe type. Les exemples ne manquent pas et faudrait être de mauvaise fois pour nier ça.Valencia, Tevez, Hargreaves, Berbatov, Kagawa. Ce sont des joueurs ayant fait leur preuve. Apres ce ne sont pas tous des "stars", mais c'est pas la politique de la maison... :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas un point important : recruter anglais pour respecter la nouvelle reglementation du PL...Je pense qu'on va recruter à l'interne ( Comme on l'a fait l'année derniére avec cleverley , wellbeck )....

 

Au mieux , on aura une derniére venue ( et je pense que ce sera Baines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...