Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Eto'o je signe directement ! Si en plus il a envie de venir.. Et Robinho il est pleins d'avenir ce petit, il ne peut que s'améliorer. Mais ça fait un peu beaucoup là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite ce qu'a vraiment dit Eto'o, dans le France Footbal d'hier "Pour l'heure c'est ici (à Barcelone) que j'ai le mieux réussi. Mais je pense qu'à Arsenal ou à MU je saurais m'épanouir de la même façon."

 

pas de quoi sauter au plafond, surtout qu'il cite d'abord Arsenal. mais vu ses problèmes au Barça, et les rumeurs de sa vente cet été, c'est peut être pas anodin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le signe mais je le vois mal partir du Barça...Même avec tous ces problèmes, il partira pas en tout cas pas cet été...Il reste 2 mois et les choses vont en s'améliorant...Mais bien sûr si il y avait une possibilité je dis pas non...Pareil pour Robinho...S'il joue pour nous comme il jouait à Santos, j'aurais peur pour les équipes adverses ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait quoi de ces jumeaux brésiliens ? en tout cas ca serait un bon petit package arriere droit et gauche pour le future :P

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco?C'est une piece maitresse d'une equipe, quelqu'un qui prend des ballons annodin, il les transforme en balle de but, c'est un génie du ballon!!

 

Eto'o?Je croise tout ce que je peux croise(...)C'est un des meilleurs attaquant, serieusement je le trouve bcp plus fort que des Nistelrooy, Henry, Adriano, Torres, Drogba et tout ce qu'on peut dire!C'est un joueur...ralalal :'( arrete de me faire rever avec vos rumeurs a la con...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec Eto'o c'est sa personnalité à la con et son méga melon. un gars comme Becks a fermé gentiment sa gueule pendant une saison avant de se casser, mais lui je le vois mal réagir comme ça en cas de clash avec Fergie. pareil par exemple pour Gary vs Fulham. Eto'o c'est pas le genre à accepter d'être mis à l'écart comme ça. il est ingérable ce type, c'est pour ça que j'en suis pas fan, même si je reconnais ses qualités exceptionnelles d'attaquant, il n'y a qu'à voir le match du Barça de ce week end avec son retour comparé aux matchs précédents.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais d'un coté leur entraineur c'est rijkaard calme,tranquille , posé alors il peut aller pleurnicher a la presse alors qu'avec fergie ca lui faire tout drole le pauvre je crois qu'il va gentiment se calmer sinon c'est soit le fameux seche cheveux (demandé a giggs ou evra) soit le crampon dans la face :ptdr:

 

 

Il reflette l'esprit de son équipe, et Eto'o est dans cette esprit la aussi, je suis calme je joue quand je veux mais comme je suis au barça je le fait bien. Et pour Eto'o ok pour signer mais à quel prix -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ils ont déconné la, comparé Eto'o à Cruyff, les pauvres sur So-Foot ils étaient plus fou que la normale le jour de cette interview :blink:

 

 

Mais il faut quand même avouer que c'est le meilleur attaquant du monde actuellement. Comme la dit Clément il a tout ce que les grand attaquant du moment possède, il est très bon en renard des surfaces, en dribble présicion de frappe, vitesse.

 

Mais il lui manque l'esprit professionel, un mec qui est payé des millions par ans n'as pas à se dire qu'il n'est pas obligé d'aller à l'entrainement, ou même à faire des polémiques sur des mésantantes avec ses coéquipiers. Et le bonne esprit à United c'est obligatoire si tu veux pas te faire taper par Ferguson -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles des jumeaux brésiliens, ils vont rejoindre le club en juillet quand ils auront 18 ans et rejoindre la première équipe. En meme temps on a un accord de partenariat pendant 4 ans avec Fluminense en plus du Sporting Lisbon et Royal Antwerp, donc on peut espérer + de brésiliens dans l'avenir. On verra ce que ca donne ca nous coute rien d'essayer mais comme meme merci a Cristiano a les convaincre :bj:

 

*Twins Fábio and Rafael will join Manchester United in July*

 

Under-17 Brazilian internationals twins Fábio Silva and Rafael Silva will fly to Manchester in July to sign professional with the Red Devils. Portuguese Manchester United Supporters Club has confirmed that both players will join Paul Mcguinness Under-17 team on July 9th after they are 18 years old. Manchester United stuck a deal with Brazilian club Fluminense back in 2005, after both players impressed at Nike Cup in Hong Kong. Les Kershaw had agree for United a four years partnership with Fluminense like the ones already made with Sporting Lisbon in Portugal or Royal Antwerp in Belgium. Portuguese super star Cristiano Ronaldo made is part on the job talking with the twins to join United.

 

Identical twins Rafael ® and Fabio Pereira da Silva, members of the Under-17 Brazilian national soccer team and Rio de Janiero's Fluminense club, pose after a training session a in the municipality of Xerem, some 50 km from Rio

57556652uc5.jpg

57556659zk5.jpg

 

Source: AFP

 

 

On va avoir des triplé avec richardson ! Nom de dieu j'espere que ca va pas donner la meme chose :unsure::blink:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir des triplé avec richardson ! Nom de dieu j'espere que ca va pas donner la meme chose :unsure::blink:

 

:ptdr::ptdr::pendu:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé ! Il est aussi très flatté par l'interet qu'on lui porte, même si il dit qu'il n'y a eu aucune offre concrete de notre part. Il dit aussi qu'il est en contratt avec Santander jusqu'en 2009 et qu'il doit honorer ce contrat ! Mais moi je vois pas pourquoi on le suit, il a 25 ans, exactement le même age que Vidic et donc il peut pas éspérer prendre sa relève. Ferdinand a 28 piges mais bon, il est encore jeune. Surtout qu'il y a Mika et Wes, voir Gaby qui peuvent jouer à son poste. Avec les deux brésiliens qui arrivent les lateraux on est callés, et il y a même Bale qui devrait débarquer qui peut jouer partout à gauche !

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+by+United+talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'arrivait pas à avoir Hargreaves, Reo Cocker serait la cible n°1

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30674

 

je pense qu'il faudrait le prendre même si on avait Hargreaves

 

c'est un très bon joueur ce gars la, tout aussi interessant que Owen, plus jeune et bien adapté au championnat,

c'est un des seuls qui surnagent chez les Hammers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Guardian, on aurait 60M£ (!) à dépenser cet été, sans compter l'éventuelle vente de CR, ce qui nous ferait trois recrues. Fergie veut un ailier (Nani ?), un récupérateur (Hargreaves ?) et un remplaçant à Larsson en attaque (Eto'o ?)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30783

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30792

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...