Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce sont 2 profils similaires. L'avantage qu'a Hazard pour moi sur Kagawa, c'est le fait d'être 2 ans plus jeune. Kagawa joue dans un championnat plus relevé quand même, et le palmarès est un peu plus gonflé.

M'enfin, que ce soit l'un ou l'autre, je signe avec les pieds (chaud quand même).

 

A voir s'il joue réellement dans un championnat plus relevé. Le championnat de France est terriblement sous-côté. Il est très défensif, donc très tactique. Et donc pour un attaquant dribbleur, il n'est pas évident d'empiler les prouesses techniques. Tandis qu'en Allemagne, l'accent n'est pas tellement mis sur la tactique. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on pratique un football total, mais il est plus évident pour un joueur offensif de faire parler toute sa palette technique. Les espaces sont plus nombreux, les schémas tactiques se ressemblent et les victoires se gagnent davantage sur la technique.

 

En France Kagawa ne se baladerait pas comme il peut le faire en Allemagne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs, des rumeurs...

http://www.dailystar.co.uk/posts/view/249033/Alex-Ferguson-to-splash-cash

 

Du Piqué bien frais, du piqué en fin de contrat..

Un triple champion d'Europe, ayant 25 ans, pouvant jouer dans l'axe, pour remplacer Ferdinand, ça serait pas de refus..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur FB, mais je voulais pas trop m'avancé ....

Certes il est toujours fan de SAF et le considère comme son père mais avec le départ de Guardiola je pense pas qu'il partira. et puis Puyol se fait vieux donc il sera titulaire l'année prochaine à coup sur ...

Même si son retour ne serait pas de refus. et on verra Shakira à OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur FB, mais je voulais pas trop m'avancé ....

Certes il est toujours fan de SAF et le considère comme son père mais avec le départ de Guardiola je pense pas qu'il partira. et puis Puyol se fait vieux donc il sera titulaire l'année prochaine à coup sur ...

Même si son retour ne serait pas de refus. et on verra Shakira à OT

 

Il l'est déjà (mais je suppose que tu le sais aussi). Vilanova sera dans la continuité de Guardiola donc je le vois mal se séparer de joueurs comme Piqué qui ont été formé au club. De plus, Piqué est appelé à être l'un des leaders du Barça, en tout cas LE chef défensif à la place de Puyol, malgré son assez jeune âge. Et à Barcelone, il a l'assurance d'être titulaire alors qu'à United, il n'est sûr de rien.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à Barcelone, il a l'assurance d'être titulaire alors qu'à United, il n'est sûr de rien.

 

Faut pas pousser, certes on a plus de DC que Barcelone mais bon, si jamais on venait a concocter un duo titulaire, ce serait a coup sur Piqué-Vidic, je vois pas en quoi Ferdinand et/ou Evans pourrait rivaliser avec l'espagnol, peut etre que je me gourre mais voila, c'est mon ressenti. :mellow:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, certes on a plus de DC que Barcelone mais bon, si jamais on venait a concocter un duo titulaire, ce serait a coup sur Piqué-Vidic, je vois pas en quoi Ferdinand et/ou Evans pourrait rivaliser avec l'espagnol, peut etre que je me gourre mais voila, c'est mon ressenti. :mellow:

 

oui je pense aussi... après vu qu'il était en embrouille avec Pep à mon avis il va rester en Catalogne...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense qu'il va rester mais on a déjà Vidic, Ferdinand (mais il se fait vieux quoique cette année il a tenu), evans, smalling et Jones. + fryers

Faut juste espérer que notre capitaine retrouve son niveau cet été.

donc à moins que Fergy souhaite préparer l'après Ferdinand, et rendre polyvalent Evans et mettre Jones en MDF je ne vois pas trop comment il pourrai venir

 

 

Cependant j'ai lu qu'"on" aurait une enveloppe de 100 M pour cet été donc de quoi faire des folies !!

Même si pour moi l'essentiel reste un MDF de niveau international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut pas pousser, certes on a plus de DC que Barcelone mais bon, si jamais on venait a concocter un duo titulaire, ce serait a coup sur Piqué-Vidic, je vois pas en quoi Ferdinand et/ou Evans pourrait rivaliser avec l'espagnol, peut etre que je me gourre mais voila, c'est mon ressenti. :mellow:

Hum, pas si sur, surtout que cette saison il n'est pas formidable le Piqué. Il ne cire pas le banc pour rien au Barca d'ailleurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas si sur, surtout que cette saison il n'est pas formidable le Piqué. Il ne cire pas le banc pour rien au Barca d'ailleurs ^^.

 

Mascherano est tellement meilleur :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano est tellement meilleur :D

Tu m'as rappelé l'humeur de Ferguson après la finale de C1 perdue en Mai dernier :P

http://www.youtube.com/watch?v=qpJn5P6ECxQ

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ... Piqué, je ne suis pas tellement pour. Il a affiché un niveau énorme pendant un certain temps, mais à l'instar d'Hollande hier, il a des moments d'absences très remarquées sur la pelouse !

Evans, Smalling, Jones, Vidic, Ferdinand, cela devrait être suffisant pour l'an prochain, si et seulement si, l'Infirmière ne vient pas se ramener dans cette histoire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : une offre énorme pour Rodriguez ?

 

James Rodriguez évolue à Porto depuis le mois de juillet 2010. Le milieu offensif se distingue régulièrement avec les Dragons et il pourrait quitter le club portugais lors du prochain mercato.

 

A en croire le Manchester Evening News, l'international colombien pourrait prendre la direction de Manchester United. Les Red Devils pourraient suggérer aux décideurs de Porto de récupérer un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros voire même un joueur supplémentaire. Le Brésilien Anderson pourrait retourner au bercail, autrement dit rejoindre Porto après son passage entre mars 2006 et juillet 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh, pour Robben en tout cas, c'est mort, il a prolongé son contrat qui le lie avec le club bavarois jusqu'en 2015. information infosport.

 

Ouf !

 

 

Pique ça semble hautement improbable le Barca le vendra pas pour une mauvaise saison.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Piqué à MU c'est pas possible surtout avec le retour de Vidic, la saison de Evans, Jones et Smalling du coup j'y crois pas trop.

 

Pour moi les pistes les plus crédibles sont Gaitan,Kagawa et Clyne que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : une offre énorme pour Rodriguez ?

 

James Rodriguez évolue à Porto depuis le mois de juillet 2010. Le milieu offensif se distingue régulièrement avec les Dragons et il pourrait quitter le club portugais lors du prochain mercato.

 

A en croire le Manchester Evening News, l'international colombien pourrait prendre la direction de Manchester United. Les Red Devils pourraient suggérer aux décideurs de Porto de récupérer un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros voire même un joueur supplémentaire. Le Brésilien Anderson pourrait retourner au bercail, autrement dit rejoindre Porto après son passage entre mars 2006 et juillet 2007.

 

 

Oui Pleaaaaaase! Allez, viens! On est bien, James!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si James Rodriguez vient, Ferguson aura à coup sûr réaliser l'un des transferts les plus retentissant de l'été... C'est un futur crack ce gars...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...