toutou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 reprise 2MT COME ON UNIIITEDDDDDDD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 canalplus qui me lâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui Piquè è catastrophike é moi jte conseil 1 truk, c 1 dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ah tiens encore ça avant de m'en aller... J'ai toujours trouvé ce Ferdinant surcôté mais ce soir, il nous sort un de ces matchs. IMpresionnant. Vraiment balèze comme type. Seul défaut, il a un peu trop le citron mais sinon balèze. Il est en train de sauver United derrière car Brown a du mal, Piqué comme je le disais n'a pas le niveau et Evra a du mal...du moins plus qu'à l'accoutumée. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Perso je pense que tous ca est tout prevu par SAF Il a du faire ce shéma pour les essoufler en leur disant, jouer en contre en premiere mi temps, faite qu'il s'epuise En deuxieme mi temps il nous fait rentrer Anderson et Tevez deux monstre physique, les joueurs d'arsenul crevé ne tiendront pas Ouais, peut-être que c'est ça la tactique de SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ah tiens encore ça avant de m'en aller... J'ai toujours trouvé ce Ferdinant surcôté mais ce soir, il nous sort un de ces matchs. IMpresionnant. Vraiment balèze comme type. Seul défaut, il a un peu trop le citron mais sinon balèze. Il est en train de sauver United derrière car Brown a du mal, Piqué comme je le disais n'a pas le niveau et Evra a du mal...du moins plus qu'à l'accoutumée. C'est Ferdinand Brown n'a pas de mal, il est comme d'habitude Piqué c'est vrai un peu de mal Cela dit Evra fait un bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ils arrêtent pas de parler de mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je le savais qu'on aller se prendre un but !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 But d'Adebayor p***taiin!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 merdeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 noooooooooooooooon pas ce adebayor 1-0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et m**** Adebayor a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La c'est trop les commentaires j'ai envie de gerbé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 fait ch*** but de adebayor pour arsenul 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 et merd** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 m**** 1-1 m**** m**** m**** !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et m.... 0-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je reve ou il l'a mis du bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Carrick, et Ferdinand ? L'engagement la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pfff sa fout vraiment les boules on est transparent All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 m**** m**** m**** !!!! On est à ch*** !! On a interet de se rattraper parce que la c'est la cata' ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés