Canto 7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 il peut jouer où il veut(Ronaldo), tant qu'il joue bien... Sinon, est-ce qu'il y a une compo sûre ? personnellement, je suis un peu déçu que Tevez ne joue pas, mais je crois qu'il aura l'occasion de rentrer sur le terrain, et comme pour Ronaldo, tant qu'il fait une bonne entrée qu'il joue bien plus qu'une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 A oui mais dans mon cas tu vois pas avec quoi je passe mes cours de francais et pis je lis encore 1h30 Et par la même occasion vas apprendre à écrire mon amis, because tu mets pas de ponctuation, pense un peu au autre qui lient tes posts( repond pas au HS stp) fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et par la même occasion vas apprendre à écrire mon amis, because tu mets pas de ponctuation, pense un peu au autre qui lient tes posts( repond pas au HS stp) fin du HS arrêtez c'est puéril... FIN DU HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 compo officielle MUTV: Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Pique LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes CM: Hargreaves LM: Park CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Giggs, Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je le sens bien ce match!une petite démonstration de MU contre arsenal,sa ferait du bien a toute l'équipe coté moral pour la fin du championat. sinon mon cher toutou,c'est très bien de reprendre les autres mais c'est encore mieux quand on fait pas de faute nous aussi! exemple:"mon amis" alala ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Dommage pour Anderson. Hargreaves devait pas être out ? Park titulaire ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Surement pas mais je suis d'accord avec lui , c'est clair que si par malheur on perd ( Mais ça n'arrivera pas ) Chelsea aurais de grandes chances de gagner le titre ... Si c'est Chelsea, c'est vraiment le triomphe du football ennuyeux sur le football magnifique de Manchester United !! Pour le football, MU doit triompher !! Vivement cette première FINALE contre Arsenal !! 100% Reds Devils !! Maintenant, faut gagner le titre qu'on mérite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lehman titulaire pour Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci !! Bonne compo, on verra ce que ça donne Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonne compo et tout y est pour gagner come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lehman Toure Song Gallas Clichy Eboue Gilberto Fabregas Hleb Van Persie Adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'aurai peut-être mis anderson, mais je sais pas contre que je le mettrai bonne compo je trouve, j'aurai peut-être mis silvestre comme DC, mais il n'est même pas sur le banc, ni neville pas d'almunia par contre ils mettent song comme défenseur centre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 belle compo en perspective cmoooooooooooooooonnnnn united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oh je suis décu que anderson ne joue pas,sa fait toujours plaisir de voir sa bonne volonté quand il joue les grands matchs!Sinon très bonne compo de la part de fergie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un pourrait donné la compo de Arsenal svp ? Merci d'avance ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Belle compo Hargreaves va s'en charger pour étouffer Fabregas , Scholes et Carrick avec leurs superbes passes vont faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un pourrait donné la compo de Arsenal svp ? Merci d'avance ^^ Elle est juste au-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 compo officielle MUTV: Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Pique LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes CM: Hargreaves LM: Park CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Giggs, Tevez cool, Park titulaire, il vas les rendre dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'aurais préféré Giggs à la place de Park pour ce matche mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe compo Bon match A Tous! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Les deux meilleurs joueurs contre la Roma, à savoir Park et Hargo sont titulaires Satisfaite de la compo, en plus quand on voit le banc, on peut pas trop se plaindre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Dommage pour Anderson. Hargreaves devait pas être out ? Park titulaire ! la derniere sortie de hargreaves a été tres convainquante il mérite sa place aujourd'hui ,sinon bonne compo on un 4 5 1 avec des permutation multiples en attaques avec roon ,park et ronaldo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ca va faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'aurais préféré Giggs à la place de Park pour ce matche mais bon... Moi aussi mais bon faut faire confiance à Park qui est très bon en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés