Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Mais de toute façon dès qu'il est à 100 % , il jouera c'est évident carrick ou pas !!!!! Car owen est un vrai MD et pas Carrick

Oui c'est clair mais avec ces blessures je le voie mal revenir à 100% avant un moment, bon j'espère qu'il me donnera tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté on pouvait se demander qu'est-ce qu'il foutait dans le groupe de McClaren, on a la réponse maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il joue comme ça oui il nous apportera beaucoup, il était notre meilleur joueur sur le terrain.

 

Tout à fait d'accord!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beaucoup de bien à la récupération et donne de trés bons ballons et permet à Scholes ou Carrick d'être plus libre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la satisfaction de cet après midi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Hargreaves forfait ?

Rédaction 365 - lundi 20 août 2007 - 10h43

 

Owen Hargreaves le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait à son tour déclarer forfait pour le match de l'Angleterre face à l'Allemagne.

 

Le joueur a fait ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs dimanche face à Manchester City mais a ressenti une douleur au genou. Sa participation au match amical Angleterre-Allemagne est compromise comme le confirme Alex Ferguson : « Owen a ressenti une forte douleur à son genou. Je ne pense pas qu'il soit disponible pour jouer mercredi » précise le coach écossais sur Sky Sports.

 

Footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est une ruse pour lui éviter de jouer et donc par conséquent les blessures car on a besoin de lui -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter Goal.com et de lire les news du site la prochaine fois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen m'a fait un e excellente impression sur son premier match avec carrick on a vu qu'il faisait bloc au milieu ce qui nous a permis de ultra dominer city et c'est un bon signe !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette bléssure je suis sure que c'est une ruse de ferguson, pour le préserver pour le match de dimanche parceque on est dans une situation où on peut plus se permettre de perdre des éléments aussi important pour l'équipe

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été un peu moins impressionnant que pour son premier match, mais il a encore été un des meilleurs sur le terrain. il est présent, il court partout, il essaie de récupérer avec un travail de sape, et tous les ballons passent par lui en milieu. et il essaie même de tirer, même si là presque tous ses tirs étaient ratés. au moins il tente. on sent qu'il est enthousiaste de jouer pour nous, il est heureux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire il fait encore son match et il récupère son nombre classique de ballon mais pour la relance il n'a pas assez de possibilité qui s'oofre à lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été un peu moins impressionnant que pour son premier match, mais il a encore été un des meilleurs sur le terrain. il est présent, il court partout, il essaie de récupérer avec un travail de sape, et tous les ballons passent par lui en milieu. et il essaie même de tirer, même si là presque tous ses tirs étaient ratés. au moins il tente. on sent qu'il est enthousiaste de jouer pour nous, il est heureux.

 

Ce joueur est la pile qui nous manquait :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...