Vinche13 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais de toute façon dès qu'il est à 100 % , il jouera c'est évident carrick ou pas !!!!! Car owen est un vrai MD et pas Carrick Oui c'est clair mais avec ces blessures je le voie mal revenir à 100% avant un moment, bon j'espère qu'il me donnera tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il joue le bougre !! Aller Hargo montre nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 oh le coup de bluff de Fergie ! Hargo est titulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 D'un autre coté on pouvait se demander qu'est-ce qu'il foutait dans le groupe de McClaren, on a la réponse maintenant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui c'est clair mais avec ces blessures je le voie mal revenir à 100% avant un moment, bon j'espère qu'il me donnera tort. Bon oublier ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je l'ai trouvé très très bon franchement on en avait besoin de ce hargreaves l'homme de MU contre city espérons qu'il continue comme ca :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est clair pour son 1ère match il été excellent,il va apporter beaucoup a notre équipe cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 s'il joue comme ça oui il nous apportera beaucoup, il était notre meilleur joueur sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 s'il joue comme ça oui il nous apportera beaucoup, il était notre meilleur joueur sur le terrain. Tout à fait d'accord!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il fait beaucoup de bien à la récupération et donne de trés bons ballons et permet à Scholes ou Carrick d'être plus libre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est peut-être la satisfaction de cet après midi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 étoné pr un joeur qui reprend, sa dimension dans le jeu été imense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ouai, je l'ai trouvé assez bon hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Angleterre : Hargreaves forfait ? Rédaction 365 - lundi 20 août 2007 - 10h43 Owen Hargreaves le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait à son tour déclarer forfait pour le match de l'Angleterre face à l'Allemagne. Le joueur a fait ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs dimanche face à Manchester City mais a ressenti une douleur au genou. Sa participation au match amical Angleterre-Allemagne est compromise comme le confirme Alex Ferguson : « Owen a ressenti une forte douleur à son genou. Je ne pense pas qu'il soit disponible pour jouer mercredi » précise le coach écossais sur Sky Sports. Footanglais.com "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'espere que c'est une ruse pour lui éviter de jouer et donc par conséquent les blessures car on a besoin de lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=388560 hargreaves:rooney et ronaldo nous manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 il a raison, ce sera dur sanr rooney et cris mais il faudra se ressaisir I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci d'éviter Goal.com et de lire les news du site la prochaine fois.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Owen m'a fait un e excellente impression sur son premier match avec carrick on a vu qu'il faisait bloc au milieu ce qui nous a permis de ultra dominer city et c'est un bon signe !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Il va s'absenté pour combien de match lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 pour cette bléssure je suis sure que c'est une ruse de ferguson, pour le préserver pour le match de dimanche parceque on est dans une situation où on peut plus se permettre de perdre des éléments aussi important pour l'équipe mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je suis super impressioné par lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 il a été un peu moins impressionnant que pour son premier match, mais il a encore été un des meilleurs sur le terrain. il est présent, il court partout, il essaie de récupérer avec un travail de sape, et tous les ballons passent par lui en milieu. et il essaie même de tirer, même si là presque tous ses tirs étaient ratés. au moins il tente. on sent qu'il est enthousiaste de jouer pour nous, il est heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Rien a dire il fait encore son match et il récupère son nombre classique de ballon mais pour la relance il n'a pas assez de possibilité qui s'oofre à lui !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 il a été un peu moins impressionnant que pour son premier match, mais il a encore été un des meilleurs sur le terrain. il est présent, il court partout, il essaie de récupérer avec un travail de sape, et tous les ballons passent par lui en milieu. et il essaie même de tirer, même si là presque tous ses tirs étaient ratés. au moins il tente. on sent qu'il est enthousiaste de jouer pour nous, il est heureux. Ce joueur est la pile qui nous manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés