maghreb01 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 United: Nouvelle offre pour Hargreaves Les Red Devils n'en démordent pas. Le Bayern Munich a reçu une nouvelle offre pour le transfert de son milieu de terrain défensif anglais Owen Hargreaves. Karl-Heinz Rummenigge, le manager du club bavarois, a déjà prévenu qu'il était hors de question que son joueur quitte le Bayern lors du mercato d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et bien ce n'est pas ce qu'à dit Rummennigge à Bild However, president Karl-Heinz Rummenigge has painted a different picture, after conceding a deal for Hargreaves' signature could be struck this month. "The transfer might happen in January, or at the very latest in February," Rummenigge is quoted as saying in Bild. traduction de l'info venant de Skysports: "Le transfert pourrait avoir lieu en janvier, ou au plus tard en Février". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 il veulent pas le lacher si c'est pas 30m et la qu'on les donne ils en veulent pas il se foute de notre gueul c'est triste à dire mais il faut passé à autre chose... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si le transfert se conclut en février de toute façon on aura Hargreaves seulement en juin. Ca revient au même que de le signer à ce moment. Le Bayern pourra dire à Hargreaves qu'ils l'ont laissé signer avant la fin de la saison... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Nouvelle offre pour Hargreaves Manchester United aurait fait une offre de 30 millions d’euros au Bayern Munich pour s’attacher les services d’Owen Hargreaves. Le joueur a confirmé l'information. Eurosport.fr Donc si je suis bien, Manchester fait une offre de 30 millions et le Bayern rejète. Ensuite Manchester refait la même offre ?? Je commence à être perdu là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bah ça dépend de quand date ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 eurosport.fr 21h15 Je m'attendais à une augmentation etant donné que 30 millions ont déjà été refusés.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est officiel, le joueur dit lui même que MU a fait une offre hier http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=396295 et c'est Bild qui a dit qu'elle était de 30M d'euros, 19,7M£ http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1856105,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si ils refusent 30M d'euros, je vois pas comment on va le faire venir cet hiver... Il nous reste plus qu'à décider: est-ce qu'on en reste là et qu'on le prend cet été ou est-ce qu'n s'active pour un autre milieu défensif? Moi je veut bien un autre MDf, seulement si il s'appelle De Rossi, sinon, c'est pas la peine. Mavuba ou Manuel Fernandes, même si ils seront sans doute tres bons, au fond, on en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 De Rossi faut pas trop rêver et c'est clair que ça sera pas pour cet hiver... Quant à Owen c'est chiant de pas l'avoir pour cet hiver même si je m'y attendais un peu Du coup je pense pas qu'on va recruter de MDf pour ce mercato "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Nan on va attendre cet été mais c'es dommage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Manchester a remis une offre de transfert pour owen Hargreaves mais le bayern ne veut pas le lacher ça sert à rien de s'osbtiner ! on le prendra au mercato de l'été !!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je croie plutot que nous devrions changer de piste pour qui c'est peut etre mieu et surement moin cher http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui il faut chercher ailleurs mais c'est trés difficile de trouver un bon mdf aujourd'hui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bas le debat reste le meme alor si on veut un bon joueur à se poste faut y mettre le prix au moin lui on c'est qu'il se donnera à fond pour le club http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui Hargreaves si il vient mouillera le maillot car il a envie de jouer pour nous alors il faut peut etre mettre le prix Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Et il aura intérêt! Il aura une préssion quasi-inimaginable sur les épaules! Avec l'attente et le prix qu'on l'aura payé, il aura intérêt de vite convaincre! Et la presse en Angleterre et redoutable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 moi je pense que owen sa se feras jusqu'a l'eté prochain ces allmend sont tres chiant a 30 m et ils ont refusé c'est dommage . faudrais chercher d'autre pistes jaimré bien quand se mettent sur de rossi il est bon aussi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Football - Premiership - 20/01/2007 - 16:47 MU: offre pour Hargreaves Manchester United aurait fait une offre de 30 millions d'euros au Bayern Munich pour recruter le milieu anglais Owen Hargreaves. eurosport. Ils incistent les bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Qu'est ce qu'ils foutent eurosport.fr O_o Ils répètent la news d'hier soir..ou bien c'est la 3ème offre ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Justement cé ce que je me demandais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 mais non, il n'y a eu qu'une seule offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je pense que sa marchera pas pour owen et je pense ossi qu'il faudrait tenter le coup avc de rossi.apres tt 30 millions deuros c enorme et la roma n'ont pas forcement un budget enorme ca pourrait les aider a recruter surtout qu'il vise le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense qu'on a fait une seule offre sinon on aurait augmenté notre proposition et De Rossi ne quittera pas la Roma du moins cet hiver Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25954 Il se fout de notre gueule lui... Maintenant, il nous balance qu'il était fan de Liverpool étant enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés