Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

"Owen Hargreaves has done exceptionally well since he's come back, we've been quite surprised about that. But we keep waiting to see if he can get through maybe say two or three weeks or even a month, without any mishaps. Or any reaction to his previous injury. And if he does that then he's definitely a first team player, there's no question about that, he'll be right into the squad, because he is an outstanding footballer he's just had a nightmare two years. We're checking all the time about how he's coping with it, so far, he's been terrific, his training sessions have been excellent, he's joined in with the players all the time and it's an important step forward for him."

 

En gros il progresse mais va falloir encore attendre au moins un mois pour voir si il n'a pas de rechute avant de le lancer dans un match...

 

Manutd. Com

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le bout du tunnel, pourvu qu'il rechute pas entre temps. Hâte de le revoir, vraiment, vraiment hâte.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans ce cas là , mais il va falloir être tranquille avec lui et lui faire faire une reprise tout en douceur ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il progresse mais va falloir encore attendre au moins un mois pour voir si il n'a pas de rechute avant de le lancer dans un match...

 

Manutd. Com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait reprendre plus tôt comme Scholes ou Rooney, ce ne serait pas de trop car au milieu on en aurait besoin

 

je sais pas si on peut prendre cette news de sofoot au sérieux mais ils disent que le Staff veulent le faire jouer en cup contre Wolverhampton le 29 octobre ..

 

SOFOOT

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut prendre cette news de sofoot au sérieux mais ils disent que le Staff veulent le faire jouer en cup contre Wolverhampton le 29 octobre ..

 

SOFOOT

Oué j'ai lu sa toute a l'heure, si il pouvait faire un vrai match de 90min sa serait le feu et lui donnerait de la confiance pour la suite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle. Mais avant ça, ce serait bien de le lancer dans le bain en PL, qu'il joue une quinzaine de minutes à Old Trafford, j'ai vraiment envie d'entendre une ovation des supporters pour montrer qu'ils sont derrière Owen. Cela va lui redonner de la confiance et va booster son morale.

 

2 ans ! C'est juste incroyable ... il sera clairement en manque de rythme, mais s'il retrouve son style de jeu et un bon rythme en février, je serai super heureux ! C'est à ce moment là qu'on aura besoin de lui, sa polyvalence nous fera un bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article qui dit ceci: "Fergie ne souhaite néanmoins pas exposer Hargreaves dans un match où l’enjeu et l’intensité seraient trop importants.". C'est bien mal connaitre le championnat anglais...

Un début face à Arsenal serait l'idéal :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ma blague, qu'est-ce tu racontes?

(T'as cliqué sur "+", j'espère...)

 

 

C'est très bien ce nouveau forum, on va pouvoir noter tes blagues , attends toi à avoir des moins !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre un "+" mais on ne peut pas encore j'ai l'impression. :unsure:

 

Fin HS, désolé.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter BBC SPORT de Simon Austin :

 

Spoke to Dr Richard Steadman - says he does expect his patient #hargreaves to play for #manutd at weekend

http://mobile.twitter.com/bbcsport_simon

 

En gros : Ce gars aurait parlé avec Richard Steadman(le chirurgien de OLH) et il lui aurait dit qu'il s'attendais a ce que Owen joue ce week end avec United... Sachant qu'il n'y a pas de matchs avec la réserve pour un mois, il parle donc de l'équipe première.

 

Il pourrait donc entrée en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Owen a tout fait pour revenir, mais la douleur et les efforts ont été importants. Il a décidé de faire le maximum une dernière fois mais si cela ne fonctionne pas, il arrêtera probablement. Ses problèmes aux genoux ont affecté sa vie privée", a-t-il précisé. Un ami de Hargo.

 

The Sun

 

T'inquiète pas mon pote ,tu va y aller doucement et exploser tout le monde maintenant..... :rolleyes:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves de retour ?

Eloigné des terrains depuis septembre 2008 en raison de tendinites chroniques, Owen Hargreaves devrait effectuer son grand retour à Old Trafford samedi (16h00) contre West Bromwich Albion, lors de la 8e journée de Premier League. Son médecin, le Dr Richard Steadman, a expliqué à BBC Sport qu'«Owen va probablement participer à la rencontre de samedi [...] Notre kinésithérapeute, Luke O'Brien, a travaillé en étroite collaboration avec le staff de Manchester United pour rendre ce retour possible».

 

Owen Hargreaves avait joué avec la réserve de Manchester United mi-mars, puis était présent sur le banc lors de la réception de Chelsea en Premier League, le 3 avril dernier (1-2). Il n'était pas entré en jeu et s'était blessé de nouveau aux genoux.

 

 

SOURCE / LEQUIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...