Invité O.L.H Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) "Owen Hargreaves has done exceptionally well since he's come back, we've been quite surprised about that. But we keep waiting to see if he can get through maybe say two or three weeks or even a month, without any mishaps. Or any reaction to his previous injury. And if he does that then he's definitely a first team player, there's no question about that, he'll be right into the squad, because he is an outstanding footballer he's just had a nightmare two years. We're checking all the time about how he's coping with it, so far, he's been terrific, his training sessions have been excellent, he's joined in with the players all the time and it's an important step forward for him." En gros il progresse mais va falloir encore attendre au moins un mois pour voir si il n'a pas de rechute avant de le lancer dans un match... Manutd. Com Modifié le 1 octobre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Enfin le bout du tunnel, pourvu qu'il rechute pas entre temps. Hâte de le revoir, vraiment, vraiment hâte. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On est tous dans ce cas là , mais il va falloir être tranquille avec lui et lui faire faire une reprise tout en douceur .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Son retour est prevu pour quand au dernieres nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 En gros il progresse mais va falloir encore attendre au moins un mois pour voir si il n'a pas de rechute avant de le lancer dans un match... Manutd. Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Si seulement il pouvait reprendre plus tôt comme Scholes ou Rooney, ce ne serait pas de trop car au milieu on en aurait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si seulement il pouvait reprendre plus tôt comme Scholes ou Rooney, ce ne serait pas de trop car au milieu on en aurait besoin je sais pas si on peut prendre cette news de sofoot au sérieux mais ils disent que le Staff veulent le faire jouer en cup contre Wolverhampton le 29 octobre .. SOFOOT 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pourquoi pas ? Faudra commencer quelque Par et ce match est parfait surtout que Karl Henry ne sera pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je sais pas si on peut prendre cette news de sofoot au sérieux mais ils disent que le Staff veulent le faire jouer en cup contre Wolverhampton le 29 octobre .. SOFOOT Oué j'ai lu sa toute a l'heure, si il pouvait faire un vrai match de 90min sa serait le feu et lui donnerait de la confiance pour la suite "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Le 29 Octobre c'est bien. Ça lui laisse encore trois semaines supplémentaires, et il peut revenir doucement avec un match de Cup. C'est une bonne idée. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Croisons les doigts et espérons qu'il sera sur le terrain le 29 alors.... Grosse impatience là... J'ai hate de le revoir... (J'espère vraiment qu'il n'aura plus de rechute et que cette fois-ci est la bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est une excellente nouvelle. Mais avant ça, ce serait bien de le lancer dans le bain en PL, qu'il joue une quinzaine de minutes à Old Trafford, j'ai vraiment envie d'entendre une ovation des supporters pour montrer qu'ils sont derrière Owen. Cela va lui redonner de la confiance et va booster son morale. 2 ans ! C'est juste incroyable ... il sera clairement en manque de rythme, mais s'il retrouve son style de jeu et un bon rythme en février, je serai super heureux ! C'est à ce moment là qu'on aura besoin de lui, sa polyvalence nous fera un bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 L'article qui dit ceci: "Fergie ne souhaite néanmoins pas exposer Hargreaves dans un match où l’enjeu et l’intensité seraient trop importants.". C'est bien mal connaitre le championnat anglais... Un début face à Arsenal serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Avec un coup franc en pleine lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Avec un coup franc en pleine lunette Tu parles de la lucarne, ou de celles qu'Almunia devrait porter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Rho, cette feinte bien pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est bien ma blague, qu'est-ce tu racontes? (T'as cliqué sur "+", j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est bien ma blague, qu'est-ce tu racontes? (T'as cliqué sur "+", j'espère...) C'est très bien ce nouveau forum, on va pouvoir noter tes blagues , attends toi à avoir des moins !!!!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je voulais mettre un "+" mais on ne peut pas encore j'ai l'impression. Fin HS, désolé. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Il n'y a que sur blagues de tommy qu'on ne puisse mettre un petit "+" ! (BIIIM dans les dents l'alcoolique anonyme ! et re-BIIIIIM dans les dents !!!) The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est bon, on arrête les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Twitter BBC SPORT de Simon Austin : Spoke to Dr Richard Steadman - says he does expect his patient #hargreaves to play for #manutd at weekend http://mobile.twitter.com/bbcsport_simon En gros : Ce gars aurait parlé avec Richard Steadman(le chirurgien de OLH) et il lui aurait dit qu'il s'attendais a ce que Owen joue ce week end avec United... Sachant qu'il n'y a pas de matchs avec la réserve pour un mois, il parle donc de l'équipe première. Il pourrait donc entrée en cours de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 "Owen a tout fait pour revenir, mais la douleur et les efforts ont été importants. Il a décidé de faire le maximum une dernière fois mais si cela ne fonctionne pas, il arrêtera probablement. Ses problèmes aux genoux ont affecté sa vie privée", a-t-il précisé. Un ami de Hargo. The Sun T'inquiète pas mon pote ,tu va y aller doucement et exploser tout le monde maintenant..... Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Hargreaves de retour ? Eloigné des terrains depuis septembre 2008 en raison de tendinites chroniques, Owen Hargreaves devrait effectuer son grand retour à Old Trafford samedi (16h00) contre West Bromwich Albion, lors de la 8e journée de Premier League. Son médecin, le Dr Richard Steadman, a expliqué à BBC Sport qu'«Owen va probablement participer à la rencontre de samedi [...] Notre kinésithérapeute, Luke O'Brien, a travaillé en étroite collaboration avec le staff de Manchester United pour rendre ce retour possible». Owen Hargreaves avait joué avec la réserve de Manchester United mi-mars, puis était présent sur le banc lors de la réception de Chelsea en Premier League, le 3 avril dernier (1-2). Il n'était pas entré en jeu et s'était blessé de nouveau aux genoux. SOURCE / LEQUIPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ça fait 20 fois qu'on annonce son retour, à force dur d'y croire ! on verra Samedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés