Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Je pense pour ma part qu'il devrait faire une rééducation pépère et revenir pour Janvier, genre des matchs amicaux ou de réserve pour reprendre le rythme, voire des bouts de matchs déja joués d'avance. Je me demande comment l'ovation va être lors de son retour sur les terrains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire a part : Croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Cette fois, c'est la bonne, j'y crois.

 

Lui et Valencia pourraient nous donner un coup de boost

 

 

Voila, ça sera parfait.

 

Mais il lui faudra beaucoup, beaaaacoup de temps pour se remettre à pieds comme titulaire indiscutable, vu la position de Fletcher maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ça sera parfait.

 

Mais il lui faudra beaucoup, beaaaacoup de temps pour se remettre à pieds comme titulaire indiscutable, vu la position de Fletcher maintenant .

 

 

Après 2 ans.. comme titulaire tout court tu peux dire...

 

Bonne chance a lui pour son retour.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le rêve qu'il revenait face à City et marquait sur CF lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le rêve qu'il revenait face à City et marquait sur CF lol

Martin luther king n'aurait pas fait mieux :P

 

son retour est 'possible'. la question est :à quel prix et à quel niveau ?

 

ca me rappelle l'affaire Redondo , quand meme....une grosse perte pour le beau football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement entendu ce genre de nouvelles que je commence vraiment à désespérer. Hargreaves est un joueur excellent et c'est sans aucun doute qu'il pourrait nous être d'une grande aide. J'espère que son retour ce fera le plus tôt possible

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news: Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex a selection problem. The Manager told MUTV in an exclusive interview this morning: "He trained yesterday with the first team. He looked very good."

 

Site off'.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news: Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex a selection problem. The Manager told MUTV in an exclusive interview this morning: "He trained yesterday with the first team. He looked very good."

 

Site off'.

Bonne nouvelle, peut être son vrai retour?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news: Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex a selection problem. The Manager told MUTV in an exclusive interview this morning: "He trained yesterday with the first team. He looked very good."

 

Site off'.

 

Vous la sentez l'émotion qui grandit à l'idée de le revoir prochainement sur le terrain ? Moi oui, pourvu que ça soit la bonne, c'est ce genre de retour qui est capable de motiver nos troupes !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** quel changement quand même !! Il revient tout juste du Colorado et paff, training avec l'équipe première, c'est un changement radical et je vois que les déclarations de steadman n'était pas du flan, il rejouera, on aurait du le prendre pour l cl mais c'est pas bien grave, en Tout cas moi qui a suivi son actualité jours pour jours, je peux vous dire que c'est le grand pas en avant. Merci dieu merci stedman

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CL on peut le rajouter en Janvier. Donc si il reviens au top il en sera. De toute façon on va pas trop lui en demander pour ce 3/4 de saison ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo surprise fergie Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex Ferguson a selection problem.

 

The boss told MUTV in an exclusive interview this morning: "Owen Hargreaves has come back training, he trained yesterday with the first team. He looked very good. I was surprised actually how good he was looking.

 

"It's an extra string to our bow. Bringing him in at this time, after being out for so long, obviously we'll have to monitor him and see how he's going to progress in the next few weeks. But it's good to see him back.

 

"Because he's been out for so long you have to see whether there's going to be a relapse. That's the first thing on our mind at the moment but having watched him in training yesterday if he continues that way he's going to give me another selection problem, no question about that."

 

Michael Carrick is also back in training, following an injection to treat his Achilles problem.

 

Hargo surprise fergie Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex Ferguson a selection problem.

 

The boss told MUTV in an exclusive interview this morning: "Owen Hargreaves has come back training, he trained yesterday with the first team. He looked very good. I was surprised actually how good he was looking.

 

"It's an extra string to our bow. Bringing him in at this time, after being out for so long, obviously we'll have to monitor him and see how he's going to progress in the next few weeks. But it's good to see him back.

 

"Because he's been out for so long you have to see whether there's going to be a relapse. That's the first thing on our mind at the moment but having watched him in training yesterday if he continues that way he's going to give me another selection problem, no question about that."

 

Michael Carrick is also back in training, following an injection to treat his Achilles problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci OLH pour l'article mais t'aurais quand même pu le traduire surtout que c'est pas bien long ni compliqué, la ça fait brouillon. :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news: Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex a selection problem. The Manager told MUTV in an exclusive interview this morning: "He trained yesterday with the first team. He looked very good."

 

Site off'.

J'aaaaaaaime ! :D

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il l'a posté deux fois :D

 

 

Ca dit que Hargo est revenu hier à l'entrainement avec l'équipe A. Que le boss est surpris par sa forme physique, et que ca laisse présager de bonne choses. Un bon casse tête pour le milieu de terrain ! Ca dit aussi que Carrick revient tout doux a l'entrainement !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, espérons que cela continue!

 

Voilà la traduction:

 

Owen Hargreaves est de retour à l'entrainement et proche de poser des problèmes de séléction à Ferguson.

 

Le coach a déclaré à MUTV ce matin: "Owen Hargreaves est revenu à l'entrainement, il s'est entrainé hier avec l'équipe première. Il avait l'air vraiment bien. En fait, j'ai été surpris de voir qu'il était aussi bien.

"C'est une excellente nouvelle pour nous. Le voir de retour à ce moment là, après avoir été écarté des terrains aussi longtemps, bien évidemment nous devrons le surveiller et voir comment il progresse dans les semaines à venir. Mais ça fait du bien de le voir de retour.

"Parce qu'il a été absent si longtemps nous devons faire attention à ce qu'il n'est pas une rechute. C'est la première chose qui est à notre esprit en ce moment mais pour l'avoir vu jouer hier à l'entrainement, je peux dire que s'il continue comme ça il va me poser un sérieux problème de sélection, il n'y a pas de doute là-dessus."

 

Michael Carrick est également de retour à l'entrainement, après avoir subi des injections pour régler son problème de tendon d'Achille.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, espérons que cela continue!

 

Voilà la traduction:

 

Owen Hargreaves est de retour à l'entrainement et proche de poser des problèmes de séléction à Ferguson.

 

Le coach a déclaré à MUTV ce matin: "Owen Hargreaves est revenu à l'entrainement, il s'est entrainé hier avec l'équipe première. Il avait l'air vraiment bien. En fait, j'ai été surpris de voir qu'il était aussi bien.

"C'est une excellente nouvelle pour nous. Le voir de retour à ce moment là, après avoir été écarté des terrains aussi longtemps, bien évidemment nous devrons le surveiller et voir comment il progresse dans les semaines à venir. Mais ça fait du bien de le voir de retour.

"Parce qu'il a été absent si longtemps nous devons faire attention à ce qu'il n'est pas une rechute. C'est la première chose qui est à notre esprit en ce moment mais pour l'avoir vu jouer hier à l'entrainement, je peux dire que s'il continue comme ça il va me poser un sérieux problème de sélection, il n'y a pas de doute là-dessus."

 

Michael Carrick est également de retour à l'entrainement, après avoir subi des injections pour régler son problème de tendon d'Achille.

Merci pour cette traduction O combien précieuse ;)

 

Come On Bruce Lee Hargreaves.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...