Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

J'espère que cet fois ce sera vraiment la bonne.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pensé à exactement la même chose :lol::lol::lol:

:D

Je pense qu'on doit pas êtres les seuls. :lol:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je ne le vois pas aligner 3 matchs de suite sans gène physique, j'espère rien du tout d'Hargreaves.

 

Mais au fond de moi :

***** qu'est ce que c'est bon d'entendre ça

C'est vrai que sa fait plaisir mais bon tout comme j'ai de fort doute en ce qui concerne et tant qu'il fera pas 3 fois 90 min a fond je compterais pas sur lui.

 

Sinon après une aussi bonne nouvelle ou est OLH? Aucune reaction?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait tous se suicider je crois :D

 

Non non et non!!! Owen Hargreaves va se battre et va y arriver. Espérons un peu et ne tombons pas dans cette phase dépressive et ayons l'esprit positif!! Les ondes positives devraient l'aider!

 

Ayons cette positive attitude pour lui et il y arrivera, on pourra marquer des coups francs fabuleux et tout. Il ne mérite pas de ne pas revenir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra quand Valencia le sera aussi.

 

Manchester United prendra une réel forme avec lui, c'est un excellent joueur, par ailleurs, je m'attends à ce qu'il joue avec Valencia, il ont le même style de touche de balle et sont tt 2 rapides, je suis sur qu'ils feront un duo pas mal pour relancer les attaques du milieu jusqu'au cage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet fois ce sera vraiment la bonne.

 

De tout coeur, moi aussi! :):)

 

Lorsqu'il a pu jouer sous le maillot rouge, je n'ai jamais eu de mauvais mots pour mon compatriote de naissance et j'espère qu'il pourra enfin déployer tout son arsenal pour nous comme il le faisait si bien à Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, s'il parvient à revenir à son véritable niveau, on retrouvera un tireur de coup-franc et un centreur hors-pair. On retrouvera une sorte d'homme à tout-faire dans le sens où sa polyvalence peut l'amener à jouer sur différentes parties du terrain (ailier, arrière droit et gauche, milieu défensif). Pour redonner espoir, son retour serait parfait. Là c'est le docteur qui dit qu'il est sur la bonne voie, alors qu'auparavant c'était Fergie. Encore un peu de patience. On a attendu plus d'un an et demi, on peut bien patienté encore un peu... :)

 

En tout cas, pour illustrer mon propos, il n'y a qu'une seule façon:

 

Just enjoy it!!! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'Hagreaves est un bon joueur quand il joue ?

 

Jusqu'à maintenant il a été inutile, il est toujours blessé !!!!!

 

Oulah mon gars tu ne peux pas dire ça d'un mec comme Hargreaves... Il a été génial en 2008, on lui doit en grande partie notre fabuleux parcours en LDC, il a tout ce joueur! Il a joué sous infiltration pendant des mois, il s'est sacrifié pour l'équipe et on lui a démonté sa carrière à force de tirer sur ses réserves! Dire qu'il a été inutile n'est vraiment pas juste au vue de tout ce qu'il a bien voulu donner...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est sur le terrain c'est un vrai atout pour l'equipe, malheureusement il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain .

J'aimerais tellement le revoir à son niveau sur le terrain mais c'est à chaque fois repoussé, pour le moment j'y crois plus du tout mais j'espere une bonne surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'avait Rooney, Ronaldo, Tevez, Hargreaves, Anderson on était juste invincible =)

 

Là avec Hargreaves, Fletch, Valencia quand il sera de retour, Nani, Rooney, Berba, ça va déchirer! Il faudrait qu'il revienne, retrouve toutes ses sensations, enchaine les matchs, ce serait un des plus beaux retours de l'histoire du foot!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il n'est pas vieux du tout! Il pourrait apporter encore quelques années à l'aise!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...