Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Vida pas partant ? :D Il va pas faire carrière au Spartak ou je ne sais ou alors qu'il était le pilier de la défense de la Serbie, une des meilleurs des qualifs mondiales...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il etait partant et en negociation avancée avec Liverpool avant qu'on rentre en contact :D et la serbie avait la meilleure defense des qualifications avec 1 but encaissé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord: même si Hargo est surévalué, il est nécessaire de l'acheter et puis, si tu veux un MD au niveau, faut être prêt à lacher dla tune! Et comme certains l'ont fait remarquer, on a qd même aligné un sacré chèque pour Veron pour un résultat finalement à relativiser.

Donc ayons de l'ambition tout en restant réalistes, on ne va pas se payer un Diarra à je ne sais combien de millions; investissons ac Hargo, je suis sûr qu'il peut faire de grandes choses, il aime MU et ça nous sera bénéfique.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment Hargreaves est la piste la plus sérieuse. ok il peut y avoir des surprises, notamment des gars de l'Est qu'on connait pas trop (genre l'ukrainien Tymoschouk dont on parlait l'été dernier) mais bon, c'est un peu à pile ou face ça.

sûr que l'idéal, tant qu'à claquer du fric, c'est De Rossi, mais bon, c'est utopique ça, et perso, je préfère payer Hargo, certes trop cher, mais au moins avoir une valeur sûre à ce poste et qui veut jouer pour le club plutôt que garder notre fric et rester sans pur MD (à part Fletch, mais bon Fergie le fait pas trop jouer là)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il vienne mais le Bayern ne veut pas le lacher donc on va pas rester accroché à cette histoire alors quon peut voir d'autres joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Si Owen vient je serais content c'est certain mais bon voilà les valeurs "sures", ça me fait rire. Carrick en était une.

Et pour Veron, il a pas été pitoyable non plus et puis c'est un argentin, c'est pas évident non plus. De toute façon c'est l'Italie qui lui convenait le mieux.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tymoschouk je suis à 100% pour. Il est vraiment impressionant sur un terrain (du moins lors de la coupe du monde...)! Il porte à merveille son nom de locomotive en tout cas et en plus il ne devrait pas être trop cher. Pis de toutes façons il pourra pas être pire que Djemba Djemba, Fortune (voir même Veron honnêtement) ou l'autre brésilien dont j'ai oublié le nom... Kleberson voilà!

 

Personnellement je regrette que Milan ne nous aie pas vendu Johan Vogel! C'est un bosseur, dévoué à son équipe, il court partout sur le terrain et en plus il est suisse... :)

 

Maintenant c'est clair qu'Owen serait la recrue idéale, de par son style de jeu et de par ses origines... Mais bon je le sens pas trop honnêtement, le Bayern veut trop nous en@ sur ce coup là! Mais on sait jamais, il suffit que les teutons recrutent Riquelme, Emre ou un autre milieu et il pourrait nous le lâcher... On verra bien, croisons les doigts!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En majorité ceux qui viennent a MU sont des valeurs sures mais l'adptation ou la pression les rendent mediocres

 

On aurait pu l'avoir car il ne jouait jamais et a été transferé si je me trompe pas. Akira le bresilien s'etait Kleberson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En majorité ceux qui viennent a MU sont des valeurs sures mais l'adptation ou la pression les rendent mediocres

Djemba Djemba, Kleberson, Forlan, BELLION...valeurs sures ?:D:D:D:D:D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai dit la majorité et ca se sont des exceptions :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu l'avoir car il ne jouait jamais et a été transferé si je me trompe pas. Akira le bresilien s'etait Kleberson
Merci pour Kleberson! Non quand on était intéressé à Vogel, Milan n'a pas voulu le lâcher (au mercato d'hiver sauf erreur...) et le reste de la saison, c'est vrai, il n'a quasiment pas joué. Pour finir il a été transféré au Real Betis au mercato d'été... :(

 

HS OFF

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai dit la majorité et ca se sont des exceptions :P

 

c'est malheureusement les joueurs récemment recrutés... Pourquoi on fait pas confiance aux jeunes aussi ? Faudra bien trouver la nouvelle génération...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il faut faire confiance en nos jeunes car on a le meilleur centre de formation

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière je le voyais pas trop jouer alors était il encore blesser ou était il mauvais au yeux de l'entraineur ?

 

Car bon à vous écouter c'est le meilleur milieux défensif du monde... mais moi heu je vois plus un mec qui a joué la moitié d'une saison l'an dernier, et à partir de sa, si il est mauvais je vois vraiment pas pourquoi donner 30M ou même l'acheter, ou si il jouait pas car il était blesser je le trouve un peu trop blesser à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je ne remet pas en cause les qualités de owen mais honnêtement qu'est ce qu'il a prouver sur le terrain ( on est d'accord que je veux qu'il viennent mais il ne vaut pas ce prix !!!!!!!! ) .

 

Il a eu bcp de mal et quand je dis bcp de mal, je pèse mes mots, pour s'imposer au bayern , il a fait une bonne coupe du monde , ok en même temps il était seul au milieu de terrain car gerrard et Lampard on été inexistants !!!!!!!!!

 

Donc c'est normal qu'on ait vu que lui !!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite il a fait quelques bons matchs avec le Bayern ( quelques car il a été souvent transparent quand même !!! ) et ensuite il s'est blessé !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et tout ça ça vaudrait 30 M :kill::kill::kill:

 

Faut pas déconner ils veulent pas 100 balles et un mars aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je dis il faut abandonner la piste et faire blocage au relation future avec le Bayern pendant un temps pour leurs apprendre qu'on est pas des débiles avec qui on peux jouer comme ça Car ils sont en train de se foutre de notre gueule en beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le plus grave en agissant comme ca ils nous manques de respect !!!!!!!!!!!!

 

Alors il faut chercher ailleurs même si c vrai que les dernière tentative à se poste n'ont pas été brillante en même temps on l'a chercher un peu. Prendre djemba djemba, il est bon pour la Ligue 1 mais la PL c'est autre chose !!!!!!! ( entre nous je pense que ce sera pareil avec Mavuba, il va se faire manger sur tout les plans ( physique, technique, tactique !!!!! ) bref on verra !!!! ). LEs sud américain ne nous réussisse pas ( forlan, veron , kléberson ) , mais il y a bcp d'autre MD qui existent !!!!!!!!!!!!!!

 

Dans tous les cas , il y a une chose qui ne changera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE :united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire commence vraiment a souler <_< ... sa y'est il a fait 2bon match en coupe du monde tout les fans de manchester le veulent moi ce que je vois c'est un joueur certe fort mais souvent blesser.

en + le bayern se fout totalement de nous owen ne vaut pas se prix la il en vaut entre 15 et 20M donc faut passer a autre chose!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave on va rien recruter en MDF cet hiver si on continue sur Owen :(

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'équipe, Emre menacerait de quitter l'Angleterre s'il venait à écoper d'une sanction suite à l'affaire de racisme dans laquelle il est impliqué.

Je pense qu'il se tournerait alors vers le Bayern qui lui fait les yeux doux. Et entre gprendre Emre qui veut jouer chez toi, et garder Hargreaves qui veut dégager, je prends Emre parce que la différence sera flagrante sur le terrain.

 

Et pour toi, Ferdinandlamuraille, sache que Hargreaves a une certaine renommée depuis avant la coupe du monde ; renommée d'ailleurs essentielle pour faire parti de l'effectif de l'Angleterre au Mondial. C'est ce Hargreaves-là auquel on fait référence, et non celui qu'Eriksson a titularisé derriere Lampard et Gerrard pour combler le manque défensif généré par le caractère trop offensif de ces deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detoutes facon je vois pas qes que sa vous fait on attend s'il vient temps mieux sinon tant pis si ferguson fait baisser le prix et qu'il arrive le 31 je voit pas le probleme vous voulez tout vous le quand on dit le prix c'est trop cher quand on attend c'est trop long et j'en passe. m**** vous avez quels age patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detoutes facon je vois pas qes que sa vous fait on attend s'il vient temps mieux sinon tant pis si ferguson fait baisser le prix et qu'il arrive le 31 je voit pas le probleme vous voulez tout vous le quand on dit le prix c'est trop cher quand on attend c'est trop long et j'en passe. m**** vous avez quels age patience.

 

c'est plus de la patience la

manchester ne se feront pas carottes et c'est se que veut le bayern

donc il faut passer à autre chose

 

j'aimerais avoir tort...

mais j'en doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...