Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Oé, jtrouve ça pas très intelligent de leur part, on pourrait même parler de gaminerie.

Je sais pas si c'est le fait qu'on les ai battus en finale de LDC y est pour quelque chose, ou encore le depart de RVN au Real, mais je trouve bête, le fait qu'il pourrait tirer profis de cette situtation, premièrement qu'ils sont rodés au milieu, et en même temps un joueur qui à la fois n'est pas très utilisé, mais aussi qui ne voudrait plus rester.

Aujourd'hui, c'est fini les clubs qui forcent leur joueur à rester( enfin il existe quelque cas, cf: Ribery, mdrr), le joueur a son mot à dire, par son influence, mais aussi parce qu'il est en droit de refuser de jouer. Cela pénalise don l'équipe, puiqu'elle lui paie un salaire .

 

Après 45 M, sa fait pas mal d'argent, on pourrait même recrtuer à la place plusieurs autres joueurs.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

selon footmercato le Bayern pourrait lacher notre ami l'été prochain mais pas avant. :bj:

bon même si footmercato n'est pas une source fiable on peut espérer le faire signer prochainement.

 

http://www.footmercato.net/le-bayern-munic...ticle10343.html

 

:bj::united: HARGREAVES COME BACK HOME !!!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: on en a besoin pour janvier nous , pour l'été prochain ce sera trop tard , on le veut de suite :fight: ce Bayern est encore plus pauvre que Lille , ils ont du empocher pas mal du fric apres la victoire de LDC et touts ses titres en Allemagne ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 million d'euro il sont fou c'est du n'importe quoi :wacko:

avec ca on pourrait presque pu avoir 2 m.diarra meme mikael essien il a coute moin que ca et maintenant il joue super bien et en plus c'etait pas vraiment sa valeur a ce moment mais c'est aussi chelsea qui la acheter eux il s'en foutent mais si manchester se faiit avoir pour l'acheter 45 mill d'euro jdevein fou c'est le prix de rooney quand on la acheter voir meme je crois que on l'avait acheter pour 42 mill d'euro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

selon footmercato le Bayern pourrait lacher notre ami l'été prochain mais pas avant. :bj:

bon même si footmercato n'est pas une source fiable on peut espérer le faire signer prochainement.

 

http://www.footmercato.net/le-bayern-munic...ticle10343.html

 

:bj::united: HARGREAVES COME BACK HOME !!!

redinmyheart, pas de news ne footmercato.net c'est dans la charte du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il abuse le bayern 45m€ c tro meme pour hargreaves il se foute de notre gueule moi avec 45m€ j irai prendre de rossi direct

 

 

surment en plus de rossi et trot fort

et avec le reste ont paut meme achter huntelaar!!!!!

mais quand maim le bayern c'est vrement des cons de gacher l'avenir d'un joueur comme sa....

mais bon

quand on et con

on le reste!!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

selon footmercato le Bayern pourrait lacher notre ami l'été prochain mais pas avant. :bj:

bon même si footmercato n'est pas une source fiable on peut espérer le faire signer prochainement.

 

http://www.footmercato.net/le-bayern-munic...ticle10343.html

 

:bj::united: HARGREAVES COME BACK HOME !!!

redinmyheart, pas de news ne footmercato.net c'est dans la charte du forum :)

 

 

oui ok. désolé je ne savais pas ... j'avais simplement envie de citer ma source à l'avenir je ferai gaffe ;)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester veut et va avoir a mon avis owen mais il faut pas dépasser 45 millions

 

c'est abuser le prix!!!!! :kill:

en plus ont ne sait meme pas si il les vaut... <_<

si le prix et fixe autant miser sur deux joueurs comme de rossi et huntelaar qui veut vrement venir à old traford,tout comme owen.

il nous faut les deux!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'article

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

 

ils ont l'air assez catégoriques quand même <_<

et 12M£ c'est ridicule, surtout quand le Bayern parlait de 45M et que nous étions sensé proposer 25M

 

à mon avis c'est plus un moyen de vendre des journaux le jour du réveillon de Noel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/12/2006 10.31

 

 

Ferguson espère recruter Hargreaves

 

L’épisode Hargreaves – Manchester est loin d’être terminé. Le hic dans cette histoire est que son club actuel, le Bayern Munich, ne souhaite absolument pas laisser partir son talentueux milieu britannique.

Malgré une forte volonté de rejoindre MU, Hargreaves pourrait rester en Bavière au moins jusqu’en fin de saison. Déjà sur ses traces cet été, Ferguson est revenu à la charge en décembre, en vain pour le moment. Le recrutement d’un milieu se fait d’autant plus pressant puisque Carrick est actuellement blessé et il devrait rester hors des terrains pendant un mois.

 

Néanmoins, Fergie espère qu’une belle somme financière fasse changer d’avis les dirigeants Munichois. L’entraîneur écossais a déclaré que les contacts entre les deux clubs intéressés au sujet de Hargreaves n’avaient pas disparu : « David Gill est toujours en discussion avec les hommes forts du Bayern. Il s’est rendu au G14 et il s’est entretenu à plusieurs reprises avec Rummenigge, donc on verra ce qu'il se passe ».

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Hargreaves se rapproche

24/12/2006 - 14:15 Owen Hargreaves à Manchester, ça se précise. Sur la piste du milieu munichois depuis l'été dernier, Sir Alex Ferguson ne cache plus son impatience de voir évoluer l'international anglais à Old Trafford dès le mois de janvier. D'abord résolu à ne pas se séparer du joueur, le Bayern a fait savoir ces derniers jours qu'un départ n'était pas exclu à condition que l'acheteur mette le prix. Owen Hargreaves n'a joué que deux matches de Bundesliga cette saison.

Sports.fr

 

:D

:D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...