Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Avec le 4-3-3 tu te prends pas mal de buts , tout dépendra de Scholes et Giggs , si ils continuent à jouer comme ça Carrick ou Owen seront obligés d'aller sur le banc mais avec la fatigue et les blessures tout le monde aura le temps de jouer plus ou moins le même nombre de matches sans oublier les changements pendant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pense pas k on pourrai trouver un meilleure milieu defensif?

 

Pour moi au lieu d'un hargreaves qui n' est pas revenu a son niveau de la coupe du monde, il faudrait mieux un De Rossi,qui est jeune et surtout bourré de talent. Mais sont coeur est Romains ce qui ne nous aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que personne ne peut t'enlever tes poins d’exclamation Norvegian :D

 

 

Et oui c''est ma marque de fabrique :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, ils vont etre obligé de baisser leur prix, car là il est vraiment trop cher meme si son apport pourrait etre considérable. Vu la saison qu'il a fait et la blessure, en toute logique on ne devrait pas dépenser plus de 15 millions d'euros pour l'avoir. Comme il veut vraiment partir, le Bayern va forcément revoir le prix à la baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal franchement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que moi Hargreaves je suis pas à fond sur lui (il ne m'a jamais impressionné, je l'ai juste vu faire un seul bon match sur tous ceux que j'ai vu), il y aurait d'autres cibles plus judicieuses (De Rossi, Diarra, Manuel Fernandes...) mais en plus le Bayern est carrément ridicule à monter le prix comme ça. non seulement le joueur veut partir, et depuis longtemps, mais en plus ils ont besoin de l'argent de sa vente vu qu'ils ne se sont pas qualifiés pour la LDC. ils vont être obligés de nous le lacher pour 15M€, 15M£ à la limite.

 

ils ne sont pas en position de force pour exiger de nous une certaine somme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern veut fairel a mm chose ke lyon!!!

 

essayer de hausser les prix pour des bons joueurs mais ki ne meritent pas de tel somme

comme Essien! De nos jours si on veut un joueur, les clubs haussent le prix pour qu on ne puisse les acheter ou des club blindés comme chelsea ou real sont seuls capable de les avoir!!

Mu aussi est un club riche mais on est pas des pigeons!! on met le prix fort pr de gd joueurs comme Rooney et Cristiano...mais pr owen...je ne suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que nous ne sommes pas des pigeons, et que le Bayern veut nous pigeonner, on laisserait tomber Hargreaves et Fergie aurait déjà d'autres cibles :yesss:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38536

 

moi je suis assez content que SAF ne soit plus trop sur lui parce'que ce joueur je ne trouve pas exceptionnel et puis carrick je l'aime bien maintenant il joue bien et il peut encore évoluer. :bj::bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement oui :) On va quand même se laisser pigeonner par le Bayern! :wacko: Quitte à payer ce prix-là, autant le faire sur un joueur vraiment impréssionant et plus jeune comme Manuel Fernandes ou De Rossi (et même, ils sont moins chers). Là, c'est tres bien comme décision de la part de Fergie... si c'est vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jesper que SAF a dit sa pur baisser le prix car tous le monde le voie à manchester l'année prochaine

est franchement je pense qu'il sera très fort avec nous

maintenant seul probleme carrick est entrain de franchement s'imposer

alors qui choisire?

on retire scholes? :P

je pense que quand il faudra attaquer carrick sera titulaire

et quand il faudra défendre la sa sera haregreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves est le genre de joueur dont on a besoin au milieu. cette année nous

avons joué sans récupérateur : carrick récupère peu de ballons et quand scholse s'y met, il s'en sort souve,t avec un carton jaune.

cependant je reconnais qu'il y aura un problème de choix. Qui mettre entre Scholse, carrick et Owen? Mais cette question ne se posera pas en fin d'une saison comme celle ci où on a eu plein de matches à jouer.Et c'est bien ce qu'on souhaite pour notre équipe.

Moi j'espère donc juste qu'on payera un vrai milieu récupérateur de haut niveau. Hargreaves serait l'idéal vu sa motivation. Le prix reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le C** d'entendre parler de lui tout le temps, il y a bcp de joueur bien meilleur que lui en PL et bcp moins chère , on en parle trop de ce type ça va être un flop je le sens gros comme une maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...