Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

si, d'ailleurs ça agasse certains joueurs (dont Federer), qui lui ont demandé d'être un peu plus respectueux.

 

Ca va le tennis est un jeu à la base et puis s'ils ont pas d'humour c'est pas de sa faute :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Roger aujourd'hui, il n'a jamais été inquiété dans ce match si ce n'est dans ce 1er set mais sinon on le voyait conquérant et sur de lui :bj: pourtant Monfils n'a pas si mal jouer que ça, il sera dur à aller chercher. Très sympa son interview, j'ai trouvé aussi cool la petite accolade entre Fed et Monfils à la fin du match...

 

Del Portro a aussi impressionné mais je crois pas qu'il va posé trop de problème à Federer, je suis vraiment confiant...

 

Come On Rodge !!

 

Sinon si jamais en Suisse on parle pas tous Français ;) C'est donc pour ça qu'on dit Roger et pas Rogé...

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie finale femme today :

 

Match sérieux et appliqué de Safina contre Cibulkova meme s'il y avait pas mal de stress des deux coté surtout pour Dinara qui est forcément la grande favorite de ce tournoi étant la numéro 1 mondiale qui s'impose et fait une 2e finale consécutive après sa défaite l'an dernier contre Ivanovic. Je pense qu'elle a de grande chances de gagner cette finale et ainsi remporter son 1er tournoi du grand chelem, en tout cas je l'espère :)

 

Ca s'enflamme dans la 2e demie entre Kuznetsova vs Stosur. C'est pas un match très passionnant mais le niveau est un peu remonté dans ce tie break que s'adjuge l'australienne qui crée la surprise et égalise a 1 set partout, ce match est loin d'etre terminé !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demie finale femme today :

 

Match sérieux et appliqué de Safina contre Cibulkova meme s'il y avait pas mal de stress des deux coté surtout pour Dinara qui est forcément la grande favorite de ce tournoi étant la numéro 1 mondiale et je pense qu'elle a de grande chances de gagner son 1er tournoi du grand chelem et en tout cas je l'espère :)

 

Ca s'enflamme dans la 2e demie entre Kuznetsova vs Stosur. C'est pas un match très passionnant mais le niveau est un peu remonté dans ce tie break que s'adjuge l'australienne qui crée la surprise et égalise a 1 set partout, ce match est loin d'etre terminé !!

Elle avait le match en main plusieurs fois... Déçu qu'elle n'ait pas conclu, c'est du gachis, pourtant elle a gagné le point du tournoi dans ce tie break et menait 5 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait le match en main plusieurs fois... Déçu qu'elle n'ait pas conclu, c'est du gachis, pourtant elle a gagné le point du tournoi dans ce tie break et menait 5 2

 

Ouai grave ce point était assez phénoménal !!! Je pensais pas que Stosur se relèverais mentalement de ce point perdu mais bon...

 

2-2 ca risque d'etre serré jusqu'au bout !

 

Et voila finale 100 % russe !!! Bien joué Svetlana :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai grave ce point était assez phénoménal !!! Je pensais pas que Stosur se relèverais mentalement de ce point perdu mais bon...

 

2-2 ca risque d'etre serré jusqu'au bout !

 

Et voila finale 100 % russe !!! Bien joué Svetlana :bj:

Soulagé de sa qualification je me demandais si elle y arriverait un jour :D

 

Si elle avait perdu, elle se serait arraché les cheveux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai grave ce point était assez phénoménal !!! Je pensais pas que Stosur se relèverais mentalement de ce point perdu mais bon...

 

2-2 ca risque d'etre serré jusqu'au bout !

 

Et voila finale 100 % russe !!! Bien joué Svetlana :bj:

 

 

Ces temps, ces dernières années, enfin depuis le départ de Justine Hennin, sans compter Ivanovic. On va dire qu'il n'y a plus vraiment d'autres joueuses qui sortent du lot que les Russes j'ai l'impression!

J'ai rien contre elles, mais j'aimerais vraiment que Safina confirme sa place de No 1 mondiale,en gagnant samedi, pour une fois avoir une joueuse qui tienne ce poste pendant 1-2 années. Depuis le départ d'Hennin, elles se remplacent les unes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps, ces dernières années, enfin depuis le départ de Justine Hennin, sans compter Ivanovic. On va dire qu'il n'y a plus vraiment d'autres joueuses qui sortent du lot que les Russes j'ai l'impression!

J'ai rien contre elles, mais j'aimerais vraiment que Safina confirme sa place de No 1 mondiale,en gagnant samedi, pour une fois avoir une joueuse qui tienne ce poste pendant 1-2 années. Depuis le départ d'Hennin, elles se remplacent les unes les autres.

Safina n'a jamais ncore gagné de grand chelem... On verra samedi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safina n'a jamais ncore gagné de grand chelem... On verra samedi lol

 

 

Toujours le même casseur d'ambiance :rolleyes::P

 

Mais enfaite, c'est justement ce que je dis, mais dit d'une autre manière.Elle n'en a pas encore gagné et elle est numéro 1 mondiale, preuve qu'il ne faut pas en gagner pour l'être et qu'il n'y a personne pour survoler les autres. Elle peut très bien perdre, et quelqu'un d'autre prendra sa place -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je peux vous dire que même si safina perd, sa place elle ne sera pas près de la perdre. Bientôt Winbledon, où il s' envolera définitivement dans ce classement.

 

Elle? :unsure:

 

 

Peut-être ou pas. On ne sait pas, personnellement j'aimerais bien qu'elle reste No 1 mondiale! Je suis pour qu'il y ai quand même une suprématie ( si ça se dit :rolleyes:) au niveau du tennis féminin! Parce qu'une joueuse qui sorte du lot, ça fait un moment qu'on en a pas eu une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même casseur d'ambiance :rolleyes::P

 

Mais enfaite, c'est justement ce que je dis, mais dit d'une autre manière.Elle n'en a pas encore gagné et elle est numéro 1 mondiale, preuve qu'il ne faut pas en gagner pour l'être et qu'il n'y a personne pour survoler les autres. Elle peut très bien perdre, et quelqu'un d'autre prendra sa place -_-

Tu veux me faire remporter le trophée rabat joie ou quoi? lool

 

Oui Martina je te veux, purée dire que Hingis était exceptionnelle, ce qu'est federer au masculin, avec pr l'instant le même dilemme, Roland Garros.

 

Le duo Hingis - Federer aurait fait un carton suisse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me faire remporter le trophée rabat joie ou quoi? lool

 

Oui Martina je te veux, purée dire que Hingis était exceptionnelle, ce qu'est federer au masculin, avec pr l'instant le même dilemme, Roland Garros.

 

Le duo Hingis - Federer aurait fait un carton suisse

 

Tout à fait!

 

Hingis, qu'avez-vous tous avec elle? :P Avant son histoire de poudre blanche, elle nous faisait de la publicité pour des machines à laver le linge ou comment tomber très bas! :rolleyes:

 

Mais j'ai de vagues souvenirs d'elle, je l'aimais beaucoup,elle jouait bien et grâce à elle et Roger on a quand même été un des rares pays à avoir deux numéros 1 mondiales en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais ce Söderling c'est l'enfer, il arrête pas d'enchainer mines sur mines, il a que des coups droits et des revers monstrueux, le plus horrible c'est qu'il y a AUCUNE variété dans son jeu, il envoie que des frites, raaah ce que c'est immonde de le voir jouer... En espérant qu'il ne gagne pas ce tournoi, un type qu'a un comportement aussi merdeux (cf. les épisodes contre Nadal à Wimbledon et à Madrid) mérite pas un trophée aussi prestigieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais ce Söderling c'est l'enfer, il arrête pas d'enchainer mines sur mines, il a que des coups droits et des revers monstrueux, le plus horrible c'est qu'il y a AUCUNE variété dans son jeu, il envoie que des frites, raaah ce que c'est immonde de le voir jouer... En espérant qu'il ne gagne pas ce tournoi, un type qu'a un comportement aussi merdeux (cf. les épisodes contre Nadal à Wimbledon et à Madrid) mérite pas un trophée aussi prestigieux!

Gonzalez n'a encore rien provoqué, donc bon après parler de comportement quand on voit Nadal, on peut se poser quelques questions, après il domine ses matchs on ne va pas s'en plaindre

 

Soderling pour l'instant est sobre et ne dit rien, Nadal agaçe comme Monfils, après il n'aime pas Nadal c'est son choix lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux joueurs sont impressionnants, mais on sent qu'ils ont des lacunes physiques. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à faire 2 semaines, donc ils n'ont pas de préparation physique spécifique. Si Roger atteint la finale, ce sera un point important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...