Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Magnifique pour Roger pour l'instant. J'ai rien vu, lycée oblige <_<, mais vu qu'il gagne 2-0. Il a aligné dans le deuxième set. A moins que Monfils ne revienne rapidement dans le troisième, le match est plié!

 

 

 

Edit: Break pour Federer qui est à un jeu de la demi-finale :wub:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soderling, Gonzalez, Del Potro rien n'est gagné pour Federer, il reste des clients sérieux

 

Le commentateur a tout dit 34/1 pour Federer contre les 4 réunis.

De plus il n'y a que Gonzalez qui a l'expérience d'une finale d'un grand chelem donc voila pour moi il va gagner.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il totalise 34 victoires 1 défaite contre ces concurrents lol 8-0 12-1 5-0 bref

 

 

Le commentateur a tout dit 34/1 pour Federer contre les 4 réunis.

De plus il n'y a que Gonzalez qui a l'expérience d'une finale d'un grand chelem donc voila pour moi il va gagner.

...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Federer ça fait plaisir de le voir aussi serein dans son tennis, Monfils n'a pas démérité et a jamais lâché le morceau, mais à mon avis son premier set perdu a du peser dans son moral (le deuxième était une formalité pour son adversaire) voir même physiquement. Federer avec autant de technique et de maitrise a bonne chance de gagner RG, je serais content pour lui.

 

En tout cas je serais Roddick je jubilerais intérieurement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer : "Je suis nerveux avant mais quand j'arrive dans le match, je joue bien ou très bien" En gros ça dépend lol :D

"Elles sont sympas les femmes, on en a besoin" :)

 

Toujours un plaisir ses interview

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la part de Roger, dommage pour Monfils :cry:

Maintenant j'espère que Roger gagnera (enfin) RG, il en est capable et tous les joueurs qui restent sont largement à sa portée.

C'MON ROGER! :suisse:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de Federer, sérieux, classe. et sympa son interview d'après match, un chic type, humble, tranquille. ça me ferait bien plaisir qu'il aille enfin au bout, mais ce Del Potro ça sera un client

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi on dit Rodger et pas Rogé à la française ?

C'est pourtant un suisse, pas un anglophone...

 

Parce que Roger ça fait trop français, faudrait pas trop se l'approprier quand même *kidding*

 

Sinon c'est parce que Federer c'esty surtout quelqu'un qui s'est révélé à Wimbledon, et en anglais on dit Wodge ;), pis yena qui disent Rogé, mais bon, c'est pas aussi bien.

 

 

 

Son interview d'après match est effectivement excellente, je retiendrai le "Je suis nerveux avant mais quand j'arrive dans le match, je joue bien ou très bien" (ahaha Nadal aurait dit ça, j'aurais pas apprécié, mais là Roger, on a l'habitude, j'aime bien quand il se lance des fleurs, c'est fait de manière perspicace :lol: )

 

 

edit: la question que je me pose c'est, est-ce que Federer va faire payer la leçon de tennis qu'il vient de donner à Monfils? :green:

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit Rodger car non il n'est pas francophone, il est germanophone, il est de Bâle. il parle parfaitement français parce que c'est une des langues officielles de la Suisse, mais c'est pas sa langue maternelle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi on dit Rodger et pas Rogé à la française ?

C'est pourtant un suisse, pas un anglophone...

 

Nan mais Oh!

Comme toujours, man weiss nicht, dass wir in der Schweiz schweizerisches Deutsch sprechen. :D

Pis Rodger, faut l'avouer ça a quand même plus de classe que Rogé, nan? :P

 

Je sais pas si elle a déjà été posté cette video mais elle est quand même tordante

 

La plus réussi c'est celle de Nadal je trouve :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ

 

J'adoooooooooore!

Je l'ai déjà vu une fois, une deuxième fois ça passe sans problème!

 

ça c'est aussi pas mal, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mise: Roland Garros 07, les joueurs font du karaoké :pdtr:

Enfin du play-back.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5a-flQucyDw

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...