Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je sens qu'il va faire appel au kiné, il va pas bien Monfils , mais plus sérieusement, c'est du grand Federer, c'est ce Federer qu'il manquait les années précédentes en finale contre Nadal Bien vu, il a une indigestion + de 3 minutes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Magnifique pour Roger pour l'instant. J'ai rien vu, lycée oblige , mais vu qu'il gagne 2-0. Il a aligné dans le deuxième set. A moins que Monfils ne revienne rapidement dans le troisième, le match est plié! Edit: Break pour Federer qui est à un jeu de la demi-finale Modifié le 3 juin 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Le break je pense que c'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Et 20ème Demi finale de Grand chlem consécutif, un des records les plus impressionants de Fed si ce n' était le plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est bon il va gagner Rolland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Roger en demi-finale! Allez, un petit titre en vue! La joie de Mirka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Soderling, Gonzalez, Del Potro rien n'est gagné pour Federer, il reste des clients sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Soderling, Gonzalez, Del Potro rien n'est gagné pour Federer, il reste des clients sérieux Casseur d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Casseur d'ambiance Il totalise 34 victoires 1 défaite contre ces concurrents lol 8-0 12-1 5-0 bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Soderling, Gonzalez, Del Potro rien n'est gagné pour Federer, il reste des clients sérieux Le commentateur a tout dit 34/1 pour Federer contre les 4 réunis. De plus il n'y a que Gonzalez qui a l'expérience d'une finale d'un grand chelem donc voila pour moi il va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il totalise 34 victoires 1 défaite contre ces concurrents lol 8-0 12-1 5-0 bref Le commentateur a tout dit 34/1 pour Federer contre les 4 réunis. De plus il n'y a que Gonzalez qui a l'expérience d'une finale d'un grand chelem donc voila pour moi il va gagner. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Gros match de Federer ça fait plaisir de le voir aussi serein dans son tennis, Monfils n'a pas démérité et a jamais lâché le morceau, mais à mon avis son premier set perdu a du peser dans son moral (le deuxième était une formalité pour son adversaire) voir même physiquement. Federer avec autant de technique et de maitrise a bonne chance de gagner RG, je serais content pour lui. En tout cas je serais Roddick je jubilerais intérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Roger Federer : "Je suis nerveux avant mais quand j'arrive dans le match, je joue bien ou très bien" En gros ça dépend lol "Elles sont sympas les femmes, on en a besoin" Toujours un plaisir ses interview Modifié le 3 juin 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouai dans le mauvais sens pour ses adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Très bon match de la part de Roger, dommage pour Monfils Maintenant j'espère que Roger gagnera (enfin) RG, il en est capable et tous les joueurs qui restent sont largement à sa portée. C'MON ROGER! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) ggJuste po ur la défaite contre Gonzo, c' était le premier match du masters cup 2007 et ça n' avait pas empêché F ed de gagner le dernier tournoi de l' année. fdfdd fdg gfgf fdgfdgggt Modifié le 16 mai 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bon match de Federer, sérieux, classe. et sympa son interview d'après match, un chic type, humble, tranquille. ça me ferait bien plaisir qu'il aille enfin au bout, mais ce Del Potro ça sera un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quelqu'un sait pourquoi on dit Rodger et pas Rogé à la française ? C'est pourtant un suisse, pas un anglophone... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi on dit Rodger et pas Rogé à la française ? C'est pourtant un suisse, pas un anglophone... Parce que Roger ça fait trop français, faudrait pas trop se l'approprier quand même *kidding* Sinon c'est parce que Federer c'esty surtout quelqu'un qui s'est révélé à Wimbledon, et en anglais on dit Wodge , pis yena qui disent Rogé, mais bon, c'est pas aussi bien. Son interview d'après match est effectivement excellente, je retiendrai le "Je suis nerveux avant mais quand j'arrive dans le match, je joue bien ou très bien" (ahaha Nadal aurait dit ça, j'aurais pas apprécié, mais là Roger, on a l'habitude, j'aime bien quand il se lance des fleurs, c'est fait de manière perspicace ) edit: la question que je me pose c'est, est-ce que Federer va faire payer la leçon de tennis qu'il vient de donner à Monfils? :green: Modifié le 3 juin 2009 par Chizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 on dit Rodger car non il n'est pas francophone, il est germanophone, il est de Bâle. il parle parfaitement français parce que c'est une des langues officielles de la Suisse, mais c'est pas sa langue maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je crois que l' un de ses parents vient d' Afrique du Sud et au départ la langue d' origine de Fed est le suisse allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je suis en train de repenser à la finale de l'AO, comment il a laissé filer la victoire. S'il avait concrétiser, il serait en route pour faire le Grand Chelem. Je m'en mords les doigts là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je sais pas si elle a déjà été posté cette video mais elle est quand même tordante La plus réussi c'est celle de Nadal je trouve http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pour continuer dans les imitations de joueurs il y a encore meilleur en la personne d'Andres Carrasco : Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi on dit Rodger et pas Rogé à la française ? C'est pourtant un suisse, pas un anglophone... Nan mais Oh! Comme toujours, man weiss nicht, dass wir in der Schweiz schweizerisches Deutsch sprechen. Pis Rodger, faut l'avouer ça a quand même plus de classe que Rogé, nan? Je sais pas si elle a déjà été posté cette video mais elle est quand même tordante La plus réussi c'est celle de Nadal je trouve http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ J'adoooooooooore! Je l'ai déjà vu une fois, une deuxième fois ça passe sans problème! ça c'est aussi pas mal, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mise: Roland Garros 07, les joueurs font du karaoké :pdtr: Enfin du play-back. http://www.youtube.com/watch?v=5a-flQucyDw Modifié le 3 juin 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés