Neosquall Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Wawrinka a perdu un pari pour enfiler un short aussi moche ? HGH Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 HGH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Haters gonna hate haha. Tu connais pas cette expression sur ce forum ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 A chaque fois que je la voyais j'cherchais pas à comprendre mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est sympathique cette animation ! Un Koh Lanta Roland - Garros, à venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Federer fait n'imp, s'obstine a vouloir jouer le revers de Wawrinka, l'autre il s'amuse forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Nishikori est bien meilleur depuis la pause mais il avait trop de retard pour ce set. Ça va être plus dur pour Tsonga maintenant mais il a de la marge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Federer reste sur des défaites face à Wawrinka, Seppi et Cilic en grand chelem. Faut voir s'il peut rééditer sa bonne performance de l'an passé à Wimbledon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Federer reste sur des défaites face à Wawrinka, Seppi et Cilic en grand chelem. Faut voir s'il peut rééditer sa bonne performance de l'an passé à Wimbledon. Je l'espère, maintenant va falloir mieux servir qu'aujourd'hui... La défaite contre Seppi était inquiétante pour lui, Cilic était en mode bombardier personne ne pouvait rien y faire, et on sait que dans un bon jour Wawrinka a peur de pas grand monde. Bon allez Jo faut se réveiller maintenant ! Le japonais donne plus grand chose... Ça serait vraiment cruel si cette interruption décidait de l'issue du match... Modifié le 2 juin 2015 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Nishikori qui est bien parti pour mettre le 2-2, ça annonce une belle fin de match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Perdre contre Wawrinka ce n'est pas une contre performance après. Pas depuis 2013. C'est dommage pour Tsonga de ne pas avoir pris ce 3ème set, notamment sur ce jeu très long sur le service de Nishikori. Il fait plus de faute là, je le vois pas trop chercher le débreak. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Perdre contre Wawrinka ce n'est pas une contre performance après. Pas depuis 2013. C'est dommage pour Tsonga de ne pas avoir pris ce 3ème set, notamment sur ce jeu très long sur le service de Nishikori. Il fait plus de faute là, je le vois pas trop chercher le débreak. Quand les frappes lourdes de Wawrinka sont dans le court, ce qui a été globalement le cas aujourd'hui, c'est chaud ! Maintenant le plus emm****** pour Federer c'est son service qui a pas été top aujourd'hui, faut réctifier ça pour Wimbledon ! Allez faut qu'il s'accroche le Jo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les joueurs de tennis demandent 3 balles et en rendent une ? pourquoi on leurs donnent pas directement deux balles Je me suis toujours posé la question sans jamais vraiment savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les joueurs de tennis demandent 3 balles et en rendent une ? pourquoi on leurs donnent pas directement deux balles Je me suis toujours posé la question sans jamais vraiment savoir Y a des meilleures balles que d'autre. Et ça calme de choisir à ce qu'on m'a dit. Le fait qu'ils rendent une balle sur les trois, c'est pour le deuxième service. Modifié le 2 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis bête de demander pourquoi ils en rendent une. merci neo pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on laisse un micro à Nelson Monfort aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est le moins sexiste du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'était pas mieux cette année ? J'ai pas trop vu de plan sur des spectatrices. Suffit que j'en parle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 alleeeeez Jo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'était pas mieux cette année ? J'ai pas trop vu de plan sur des spectatrices. Suffit que j'en parle J'en ai vu des plans sur des spectatrices. La différence de manière de filmer les matchs féminins que masculins, et aussi les commentaires....... "un match de beau gosse, il y a des filles dans le public" ils parlent de leur tenues à elles, bcp moins de ceux des gars. L'épithète "la belle ..." pour qualifier une joueuse... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ah peut être je n'ai quasiment pas regardé les match féminin. Mais les années précédentes on avait souvent droit à des gros plans sur des jambes, voir plus loin, et des décolletés. Et je n'ai vu qu'un seul après match de Ivanovic et ils parlaient surtout de son mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) J'en ai vu des plans sur des spectatrices. La différence de manière de filmer les matchs féminins que masculins, et aussi les commentaires....... "un match de beau gosse, il y a des filles dans le public" ils parlent de leur tenues à elles, bcp moins de ceux des gars. L'épithète "la belle ..." pour qualifier une joueuse... Pour éviter tout ça, un bon conseil, fait comme moi, évite le tennis féminin, en plus généralement on loupe pas grand chose . Ou encore mieux coupe le son ! C'est sur que toutes ces remarques sexistes sont louuuurdes ! C'est des beaufs les commentateurs, et pas qu'au tennis... EnOOOOOOOOrme Tsonga ! Modifié le 2 juin 2015 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Et voila, un frenchie en demi ! Il va être sympa le petit Jo-Stan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Nelson Monfort et ses questions ahah, un mythe. Bravo JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 JO-Stan Ferrer-Djoko Il y a de la technique au mètre carré si ça se produit pour l'autre demie.... pire final 4 ever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés