Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Cool on va la niquer cette grosse.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du jeu de Monfils, mais je ne comprend toujours pas ton aversion le concernant

 

Paire et Gasquet sont les 2 meilleurs joueurs français depuis le début du tournoi

 

Paire il a un beau jeu, il s'est calmé depuis Wimbeldon il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Tsonga le meilleur français du circuit et d'assez loin, Skynet tu fabules avec Gasquet, je comprend même plus OGS qui s'enflamme que toi.

 

Gasquet il a une grosse faiblesse au service, il n'a pas un retour spécialement bon non plus, il a une gestuelle lente, un coup droit léger et n'est pas athlétiquement au niveau des joueurs mieux classés que lui alors qu'en plus c'est un joueur défensif.

 

D'ailleurs à l'OA Tsonga a montré qu'il était le patron avant de faire une grosse prestation contre Federer, prestation que Gasquet serait incapable de faire contre un joueur de ce niveau.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Tsonga le meilleur français du circuit et d'assez loin, Skynet tu fabules avec Gasquet, je comprend même plus OGS qui s'enflamme que toi.

 

Gasquet il a une grosse faiblesse au service, il n'a pas un retour spécialement bon non plus, il a une gestuelle lente, un coup droit léger et n'est pas athlétiquement au niveau des joueurs mieux classés que lui alors qu'en plus c'est un joueur défensif.

 

D'ailleurs à l'OA Tsonga a montré qu'il était le patron avant de faire une grosse prestation contre Federer, prestation que Gasquet serait incapable de faire contre un joueur de ce niveau.

Je le fais car il est plutôt nouveau venu avec ce niveau et qu'il peut progresser davantage, il fait sa première saison sous un classement top 30 je crois et il a des capacités d'augmentations certaines, il sait faire des amortis, il a un revers puissant, il trouve de bonnes zones, un bon coup droit et un service puissant ainsi que varié, il peut être un Top 10 mais on connaît les évolutions ça peut aller vite dans les deux sens, reste l'incertitude de son mental parfois défaillant.

 

Heureusement qu'ils sont passés sur Tsonga - Chardy car j'ai clairement perdu + d'1 heure de ma vie à regarder ce match chiant ebtre Tommy et l'autre.

 

Robredo confirme son break 4-1 dans la troisième manche, allez Tommy on lâche pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais c'est Tsonga le meilleur français du circuit et d'assez loin, Skynet tu fabules avec Gasquet, je comprend même plus OGS qui s'enflamme que toi.

 

Gasquet il a une grosse faiblesse au service, il n'a pas un retour spécialement bon non plus, il a une gestuelle lente, un coup droit léger et n'est pas athlétiquement au niveau des joueurs mieux classés que lui alors qu'en plus c'est un joueur défensif.

 

D'ailleurs à l'OA Tsonga a montré qu'il était le patron avant de faire une grosse prestation contre Federer, prestation que Gasquet serait incapable de faire contre un joueur de ce niveau.

Ben sur ce début de tournoi non hein, c'était bien gasquet le plus en forme. Tsonga c'était expeditif mais tres poussif. Là par contre il joue tres bien. Je parle pas de la saison mondoudou, juste du début de tournoi

 

le meilleur francais sur le circuit c'est richard je pense. Apres tsonga est pas loin. Mais pas benoit, son premier tour au départ était catastrophique.

Ah oui vraiment désolé alors, j'ai pas vu ce que j'ai dit, j'me suis mal exprimé (mais t'aurais pu comprendre avec "son premier tour au départ (..) ^^

 

Tsonga a breaké, il sert pour le match. Aujourd'hui il a été costaud, c'est bien. C'est vraiment à ce moment du tournoi qu'il faut commencer à monter en force.

 

Simon ce mec... :^:

 

Fini, bien joué Jo !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment désolé alors, j'ai pas vu ce que j'ai dit, j'me suis mal exprimé (mais t'aurais pu comprendre avec "son premier tour au départ (..) ^^

 

C'est que t'en parles tellement de Gasquet aussi ^^

 

J'ai du mal à situer ce joueur. Pour tout de dire je pense qu'il va encore perdre en 8ème contre Wawrinka.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui et déjà faut qu'il passe Davydenko, j'pense que ca va aller mais bon on sait jamais avec lui ^^.

Paire il joue contre qui OGS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Il est catalan mais c'est pas Grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il va jouer contre Nishikori Paire

 

Robredo devrait jouer contre Mon pote Extreme en Espagne, Nicolas Almagro el gringo

 

On parle de Monfils le pourri mais Gilles Simon a réussi à vaincre Querrey avec des émotions! Il rencontrera Roger Federer

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec OGS. Monfils est un tocard, ses matchs sont hideux. Content qu'il ne soit plus dans le tournoi.

 

Tsonga est le meilleur français, de toute façon il suffit de regarder le classement, mais je prefere largement voir jouer Simon ou Paire.

Gasquet j'en parle pas c'est un bon joueur mais pas assez sérieux pour espérer percer dans le top 8.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gasquet, ça me rappelle le Wimbledon, il fait un début de tournoi parfait, il en a rendez vous en quart avec un très gros, mais il est capable de craquer à tous les matchs, je vois plus Stan en quart.

Le français le plus sympa à regarder, je trouve que c' est Paire. Il faut qu'il continue sur les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils était le seul français à pouvoir me maintenir éveillé devant les matchs. Too bad.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive jamais a un Nadal ou un Nole ce genre de penalité

Oui bien vu :D et le Tony il en a fait des management en plein match....

 

Paire revient à un set partout car il a décidé d'être autoritaire! Il s'en va même embêter gentiment l'arbitre

 

Aïe, Benoit est physiquement apparemment cuit... Ca s'annonce difficile pour la suite, le japonais est solide et frais.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...