Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ca va être l'occas pour Tsonga de gagner peut être son premier master à Bercy. C'est un faux pretexte mondoudou le calendrier, le calendrier il est la pour tout le monde, ce n'est pas ça qui a fait perdre Djoko par exemple. Mais les mecs sont pas à fond, ça c'est clair et net, ils préparent le master qui arrive derriere.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être l'occas pour Tsonga de gagner peut être son premier master à Bercy. C'est un faux pretexte mondoudou le calendrier, le calendrier il est la pour tout le monde, ce n'est pas ça qui a fait perdre Djoko par exemple. Mais les mecs sont pas à fond, ça c'est clair et net, ils préparent le master qui arrive derriere.

Ca contredit ce que tu dis Skynet, pour que le tournoi soit pris au serieux par les top player, il faut qu'il change de date dans le calendrier.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être l'occas pour Tsonga de gagner peut être son premier master à Bercy. C'est un faux pretexte mondoudou le calendrier, le calendrier il est la pour tout le monde, ce n'est pas ça qui a fait perdre Djoko par exemple. Mais les mecs sont pas à fond, ça c'est clair et net, ils préparent le master qui arrive derriere.

 

C'est ce que j'ai voulu dire, le calendrier n'est pas le même pour ceux qui vont au master justement.

Sinon Tsonga a déjà à Bercy.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik, je parlais du calendrier chargé dans le fait que les joueurs aurait pu être fatigué après une telle saison, ce qui en soi n'est pas vrai. Je pense très sincèrement que les joueurs peuvent jouer Bercy + le dernier Master sérieusement, pour moi ce n'est pas un probleme de calendrier en soi, mais un probleme de la volonté de certains joueurs par rapport au calendrier. Federer a bien gagné Bercy l'année dernière.

 

 

Ah oui excuse moi mondoudou, je me rappelais plus qu'il l'avait gagné en 2008 en battant Djoko au deuxieme tour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais c'est plus que compréhensible qu'ils ne se donne pas à fond alors qu'un tournois plus important arrive la semaine qui suit.

 

Tipsarevic abandonne contre Janowicz qui enchaine quand même Kohlschreiber, Cilic, Murray et le serbe c'est impressionnant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Bercy est un beau tournoi, mais j'ai l'impression que chaque année les têtes de séries s'en foutent un peu plus. Mis à part ceux qui se disputent le Masters une dernière fois, le reste sort très tôt du tournoi. Encore l'an dernier où Nadal avait déjà déclaré forfait, où Murray sort assez vite, où Djokovic abandonne face à Tsonga, tout ça pour pas trop forcer avant le Masters la semaine d'après. Au final on est content on voit des Français, le tournoi est médiatiquement mis en avant dans notre pays, mais ça a un arrière goût bizarre. Là on peut avoir une finale 100% Française, ou alors intercaler Janowicz et/ou Ferrer, quand on voit que tous les master 1000 de la saison ont été trusté par Nadal, Djokovic ou Federer. D'ailleurs il me semble que ce sera le premier master 1000 à être remporté par un joueur différent des 4 premiers mondiaux actuels depuis Söderling justement à Bercy en 2010.

 

Je suis complètement ce qui a été dit auparavant, le tournoi est mal situé dans le calendrier et perd énormément de valeurs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on pourrait voir une finale sympa ( malgré l'absence de français... ).

 

Un Ferrer pas forcément au top contre la révélation du tournoi. ( Ou Ferre va le bouffer tout cru c'est au choix :D. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Verkerk lol

Hahaha il est tellement mythique le gars. Il a du se reveiller un matin, se dire "j'suis en dèche de thune, allons faire une finale de Roland Garros", et il a disparu. Haha.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Verkerk est un cas sympas. Après je me souviens de son match énorme (quart je crois ?) contre Carlos Moya en 5 sets, c'était pas volé. Après j'avoue que le mec sort de nul part pour y retourner aussitôt. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha il est tellement mythique le gars. Il a du se reveiller un matin, se dire "j'suis en dèche de thune, allons faire une finale de Roland Garros", et il a disparu. Haha.

Il a gagné 2 atp 250 series quand même :P

 

En + en finale il perd contre une autre daube lol (Coria qui n'a pas fait long feu non plus :D) Je parle de daube car c'était un mec pas respectable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OGS. Bravo à lui, un vrai top 5 ce mec. D'ailleurs il y a un certain fossé entre le top 4 et le reste, mais aussi entre le 5eme et les autres joueurs, Ferrer fait bien + de resultats que ceux qui sont moin bien classé que lui. Dans les tournois importants il a quasiment toujours été là, belle régularité cette saison.

Pour ma part je suis assez déçu de Tsonga cette saison, meme s'il sort de bonnes perfs en grand chelem cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je t'avoue que je l'ai oublié lui. Mais cette saison, Del Potro a été + impressionnant par moment, mais je trouve quand même quand terme de régularité il y a toujours un petit fossé entre eux.

D'ailleurs en parlant de Del Potro, c'est fou comme il a rattrapé son retard depuis sa blessure, il est assez incroyable en fait ce joueur ^^. Bon je ne suis pas du tout fan, mais je pense que c'est un de ceux qui va encore + progresser, pour pourquoi pas titiller le top 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...