Gua2loup1 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tain mais partout ou tu passe tu nous rabache tes trucs politiques quoi c'est pas vrai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Gasquet c'est du lourd quand même ... il a finit sur 14 jeux consécutifs avec un gros niveau de jeux. Je me dis qu'en confiance il peut aller très très loin dans ce tournoi But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah le ^potentiel il l'a, c'est le plus gros potentiel français, le plus technique, le plus complet et le plus beau à voir jouer. Juste que niveau mental, y'a un truc qui coince.. il lui faut un déclic. En 2002 chez les juniors cetait lui le numéro 1 mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Voila. Peut être que le public, son actuel niveau de jeu, ses proches peuvent provoquer ce déclic. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Quel retour de Paulo Granollers est top énervant avec ses cris... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Paulo qui fait encore des siennes. C'est magique la !!!! Encore un match ou il perd et il revient ça va faire 3 matchs épuisants mais il est toujours la !!!! encore 5 sets But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Quelle défense il a eu Granollers dans le 5ème set ... Dommage pour Paulo qui n'a pas refait un nouvel exploit, mais merci de nous avoir fait rêver en l'absence de Monfils cette année. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Les boloss qui sifflent Granollers... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Merci pour nous avoir tant fait rêvé cette année Paulo. Modifié le 2 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Paulo ce que tu viens de faire est grandiose ! A l'année prochaine pour encore mieux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le public..bref. Bravo à Paulo, mine de rien, bravo quoi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Les boloss qui sifflent Granollers... C'est n'importe quoi franchement, le mec a fait un match de fou et ils osent le sifflet, sérieux j'ai honte d'être Français quand je vois ça. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce qui me tue c'est que c'est comme ça tous les ans... Les sifflements, l'arbitre qui doit demander 25x de se taire, je comprends pas quoi... et après t'as Wimbledon, silencieux comme une cathédrale quand les joueurs jouent mais toujours friand de beaux gestes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Bon Djoko perd. YEAH ! p***** deg il était à 2 points du set, sur son service.. et maintenant Djoko debreak à 5-5 et il se relance.. Modifié le 3 juin 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 N.DJOKOVIC Vs A.SEPPI - 4/6 6/7 1/2 Sa chauffe pour le Serbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Déjà 5 break dans le set..4-3 djoko break là. mais qu'est-ce qu'il joue mal! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et Goffin qui remporte le 1er set face à Federer, c'est ENORME! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Allez Djoko ! J'me fais pas de soucis, il gagnera . En revanche j'suis plus inquiet pour Federer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nan nan Federer est OK maintenant. Mais Djoko dégouté. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Goffin aura au moins pris un set à Federer et aura également au le mérite de ne pas être ridicule. J'espère qu'il confirmera dans le futur parce que, honnêtement, je me demande ce qu'un joueur comme lui a bien pu faire avant de se révéler de pareille manière. Il jouait au ping-pong ou bien ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais mais bon y a 90% de chance qu'il soit entrain de surjouer, voilà tout. Que l'année prochaien il sorte au premier tour contre le premier con venu..mais j'espère qu'il confirmera! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Il a quand même certaines dispositions, il a fait courir Federer pas mal de fois aujourd'hui, il tape de joli points, je pense pas qu'il va s'éclipser après ce RG. Je dis pas que ça va devenir une bête, mais il a moyen de rentrer dans le top-50 sans trop de problème. Il a quand même sorti du beau monde avant de venir défier son idole sur un grand court. Et surtout, il a 21 ans. Ce qu'il réalise là, ni Federer, ni Nadal, ni Djoko ne l'ont fait avant lui. Les jeux sont quand même disputés. C'est rare quand il se prend un jeu blanc le Goffin, c'est souvent du 40-40 avantage. Modifié le 3 juin 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nadal avait déjà gagné un Roland Garros à cet âge là voir deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Tu rigoles j'espère sur la partie avec Nadal, Djoko et Federer? Federer a 21 a réalisé le petit chelem, Wimbledon - US Open - Australian Open, Nadal avait déjà gagné 2 voir trois Roland Garros, enfin bref.^^ Je n'enlève rien à son mérite mais aller au 4e tour de Roland-Garros à 21 ans c'est pas non plus un exploit incroyable quoi. Federer a battu Sampras, numero 1 mondial incontesté à 19 ans.. enfin bref. Modifié le 3 juin 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Federer a 21 a réalisé le petit chelem, Wimbledon - US Open - Australian Open, Nadal avait déjà gagné 2 voir trois Roland Garros, enfin bref.^^ T'exagères là quand même, je crois qu'il avait 22 ans à sa première victoire à Wimbledon contre Philippoussis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés