Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Kim Clijsters ça c'est un joueuse de tennis :wub:

Une des rares qui reste. Je ne connais pas bien Wickmayer T2S quel est son style de jeu ?

Et Hennin tu ne l'aimais pas ? Les belges font du bien au tennis ^^

Henin aussi je l'aimais bien (d'un point de vue sportif, parce que pour le reste il n'est vraiment pas très amicale), elle m'a fait vibrer - comme elle a fait vibrer la Belgique entière à l'époque - lorsqu'elle a remporté son premier Roland Garros ! C'est juste que maintenant, elle ne joue plus, ce qui fait que je ne l'ai pas cité ^_^

 

Yanina, elle ne ressemble pas vraiment à ses deux anciennes compatriotes ; c'est une joueuse qui frappe fort, qui attaque plus qu'elle ne défend et crie énormément, un peu à l'instar d'une Sharapova. Lorsqu'elle frappe la balle, elle enchaîne d'un Woopy :D

Elle est aussi moins douée, elle se doit de forcer son talent (comme la fois où elle a atteind la demi à l'US) pour rivliser avec les meilleurs. Et enfin, elle est inconstante, se blesse beaucoup, ce qui fait que sa carrière stagne un petit peu à l'heure actuelle. Ah oui, elle a le mérite d'être bilingue! ce qui n'était pas le cas de Justine et ce qui n'est pas non plus le cas de Kim.

 

Et si j' ai mis le commentaire d' en haut, c' était pour montrer pour désaccord sur le fait de considérer ce match comme très grande finale, c'est du très haut niveau par définition d' une finale de GC, mais dans le style la finale de l' USO était bien plus impressionnante avec un bien meilleur niveau des deux joueurs, surtout un troisième set qui avait atteint le paroxysme en terme d' intensité.

Hier j' ai trouvé ça ennuyeux bien que satisfait du résultat final, mais ce n' est que mon avis et je ne méprise pas ceux qui pensent le contraire comme l' a fait T2S.

 

Je n'ai pas dit que c'était une très grande finale, mais une très belle finale, nuance. Et pour le coté méprisant, passons, je ne vois pas en quoi j'ai méprisé quelqu'un ; j'ai juste dit que l'article que tu as posté dégageait un coté vicieux lors de sa lecture par un amateur de sport comme moi. J'ai craché sur personne, je t'ai juste arrêté tout de suite lorsque t'as commencé à faire des calculs pour prouver x par a+b, ce qui ne m'intéresse absolument pas et qui n'a aucun rapport avec l'article sur lequel nous discutions.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs de tennis :

je vous conseille d'aller voir sur youtube les videos de Kyril et Mauro (2 bons coachs de tennis).

Il donne quelques ''trucs'' pour etre plus performant.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même truc qu'ils donnent à Nadal ? :P

 

Ouais d'ailleurs Rafa s'inspirent de leurs videos :tv:

Franchement , je trouve que mon jeu a evolue depuis un certain temps et j'accorde cette reussite soudaine au visionnage des videos de ces 2 mecs balezes.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henin aussi je l'aimais bien (d'un point de vue sportif, parce que pour le reste il n'est vraiment pas très amicale), elle m'a fait vibrer - comme elle a fait vibrer la Belgique entière à l'époque - lorsqu'elle a remporté son premier Roland Garros ! C'est juste que maintenant, elle ne joue plus, ce qui fait que je ne l'ai pas cité ^_^

 

Bien vu ^^

Une finale contre Clijsters non d'ailleurs ? Elles ont du s'affronter en finale dans tous les tournois du grand chelem en y repensant.

 

Yanina, elle ne ressemble pas vraiment à ses deux anciennes compatriotes ; c'est une joueuse qui frappe fort, qui attaque plus qu'elle ne défend et crie énormément, un peu à l'instar d'une Sharapova.

 

:(

 

Une de plus ...

Le tennis féminin est un vraie catastrophe ces derniers temps.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contre Clijsters, c'est exact ; toute la Belgique s'en souvient encore: deux belges en finale d'un tournoi du grand chelem, c'était juste incroyable à l'époque, on ne parlait plus que d'elles :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ROGER enchaîne encore une victoire en tournoi, il est en pleine forme et montre qu'en tant que vieux il tient largement la baraque pour le moment, Indian Wells s'offre à lui pour la quatrième fois.

Yes ! très bon match contre Isner et contre Nadal, c'était bien. Faut vraiment qu'il profite du fait que Djoko ait tant de points à défendre d'ici l'US Open. Si Rodg joue bien le coup, et gagne au moins un Grand Chelem, je le vois bien reprendre la première place.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Defaite de Nadal ça fait plaisir ! En menant 5-2 au 3e en plus. Si Federer gagne le tournoi, il redevient numero 2 :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous pensez quoi de cette terre battue ? Ca a vraiment l'air d'être de la totale m****.

Ca marche comment pour RG ? Le 2eme est dans le tableau du 3eme, et le 4eme dans celui du 1er ? Ou c'est au tirage au sort ?

Tu dis que ça pourrait tout changer qu'il soit 2eme, j'essaie de comprendre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' aime bien la terre battue bleue, Madrid n' a aucune histoire à préserver et entre Monte Carlo et Rome qui sont des copié-collé, un peu de changement c' est sympa.

Après bleu ou rouge, la qualité de la terre est mauvaise là-bas, Federer avait perdu il y a deux ans dans un tie-break à 6-5 contre lui sur un air-ball par exemple, le bleu n' y est pour rien.

 

C' est un tirage au sort pour le 3 et le 4, mais il y aurait une chance sur deux que Djoko et Nadal soient dans la même partie, et ce scénario est la seule chance de Federer pour gagner RG cette année.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vu que Nadal perd tres tot, il perd genre 460 points par rapport a l'annee passée ou il avait gagné/finaliste (jsais plus).

Et si Federer gagne, + 550 par rapport a l'annee prochaine, c'est un truc du genre. Enfin on m'avait montré le calcul mais il me semble qu'il dépasse..a voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bout du match, mais pas la fin, content pour Verdasco, il ne l'avait jamais battu je crois. J'ai vu le premier set et le début du second, Nadal était vraiment moins bien, mais Verdasco a pris le 1er set de manière brillante en rentrant bien dans le match.

 

C'est quand le match de Roger ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout elle a bien raison :D

Nope Mondou, Nadal est même sorti en huitième, encore mieux ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** chaud Stan..3e tie break du match et il perd 3-2 là, minibreak..GOGOGO!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****.. il était revenu de 0-3 à a 6-3, et il a perdu 8-6..quel tie-breaK! p***** Stan mais quel con ! Il met la misère à Tipsa et après ça...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...