Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Sinon y'a madame Nasri, Tatiana Golovin qui est consultante sur France Television maintenant. Elle je crois qu'elle a arrêtée sa carrière par contre. Oui et je la déteste aussi quand elle parle c'est une horreur je change de chaîne à chaque fois, elle a fait + des 3/4 des vestiaires masculins, elle cache son carnet quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui et je la déteste aussi quand elle parle c'est une horreur je change de chaîne à chaque fois, elle a fait + des 3/4 des vestiaires masculins, elle cache son carnet quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Content de voir enfin Nadal/Djokovic sur 3 sets gagnants, Djokovic c'est le seul joueur qui donnera pas le match à Nadal. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 NAAAN ! Victoire de Kvitova dans un match ou elle aura littéralement bouffé Maria qui était bien trop fébrile aujourd'hui. Elle termine sur un joli ace, bravo à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 NAAAN ! Victoire de Kvitova dans un match ou elle aura littéralement bouffé Maria qui était bien trop fébrile aujourd'hui. Elle termine sur un joli ace, bravo à elle. Je pense qu'elle était tout simplement épuisée après ce que tu lui as fait hier soir Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je pense qu'elle était tout simplement épuisée après ce que tu lui as fait hier soir Arrête !!!!!! J'vais rougir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle n' arrive pas aux chevilles de la belle Ana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle n' arrive pas aux chevilles de la belle Ana. Ivanovic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Yeah. Il y a elle et les autres sur le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour moi c'est plutôt Maria et les autres! Dégoûte qu'elle ai perdu mais bon c'est comme ca....demi a Roland,Finale a Wimbledon peut etre une victoire a l'US Open https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Vous l' avez déjà vue de près la Maria? Modifié le 2 juillet 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Vous l' avez déjà vue de près la Maria? J'imagine que y'a des photos "dossier" sur tout le monde. Sur internet y'a des photos ou Sharapova est pas du tout séduisante mais c'est pareilles pour tout le monde ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Belle victoire de Kvitova contre celle qui ne cesse de gémir, une belle victoire en espérant que cela calme les cordes vocales de Shakirapova Une belle victoire du tennis, place à la sobriété des championnes de l'ombre (chose habituelle dans le tennis féminin d'aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon demain c'est le big match! J’espère de tout coeur que Nadal gagnera demain https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Djokovic mène 1 set à 0 ! Pour ceux voulant voir le match et n'ayant pas Canal+, il est diffusé sur le site de la chaîne cryptée: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-tennis/c-tennis-wimbledon/pid3559-videos-wimbledon.html?vid=484951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Djokovic est clairement au-dessus, pas photo pour le moment. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Djoko est trop fort chercher pas..... La seul façon pour nadal de gagner c'est que djoko se blesse, qu'il pleut ou bien qu'il fasse une baisse de régime mais sa risque pas d'arriver. Le jeux de l'espagnole est trop stéréotypé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ou qu'il joue petit bras comme ces derniers jeux, il n'en est pas à son premier coup d'essai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Il se relâche comme contre Tsonga au troisieme Come on Nole!! « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Nadal c'était nada lors des deux premièrs sets Dommage que Novak ait pas gardé la même pression.. J'espère qu'il va reprendre l'ascendant et conclure sa magnifique quinzaine par une victoire méritée Modifié le 3 juillet 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Il a clairement baissé le pied, peut être pour reprendre le combat au 4eme, son premier jeu sera important. Nous allons voir. En plus le public est clairement acquis à la cause de Nadal Modifié le 3 juillet 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Le problème c'est que Djoko a déjà 2 sets d'avance, il va s'économiser puis avoir un regain de forme et accélérer c'est la que Rafa devra être costaud. Scénario idéal pour le serbe. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Super le filet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'est bien lui le plus fort actuellement tout simplement!! Modifié le 3 juillet 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bravo a Djokovic pour sa victoire,j'y ai crue quand Nadal a gagner le 3ieme mais apres il a pas su prendre le 4ieme.....Dommage Maintenant repos et préparation de la saison sur dur! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés