Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Wimbledon 08 peut etre Tu ressasses nos mauvais souvenirs méchant! En tout cas Monfils va sans doute s'imposer avec ce sauvetage nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tu ressasses nos mauvais souvenirs méchant! En tout cas Monfils va sans doute s'imposer avec ce sauvetage nocturne Mauvais pour vous pas pour moi Serieux ils penvent pas mettre des projo a RG..... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Mauvais pour vous pas pour moi Serieux ils penvent pas mettre des projo a RG..... C'est le coté 'Vieille France' (j'ai mis nos mauvais souvenirs) Pas les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est le coté 'Vieille France' (j'ai mis nos mauvais souvenirs) Pas les tiens Non mais voila si il y a les projo Monfils est dehors a mon avis.....j'avais bien compris c'était pour en rajouter une couche https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 La nuit était vraiment là, ça m' a rappelé un mauvais souvenir. Le vainqueur ne sera connu demain et devrait être éliminé rapidement dès les seizièmes. Exacte ! Il joue contre Wawrinka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Qui sera lui même rapidement éliminé dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Non mais voila si il y a les projo Monfils est dehors a mon avis.....j'avais bien compris c'était pour en rajouter une couche Si Nadal a un accident de parcours ne m'en veut pas si je me lache lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Si Nadal a un accident de parcours ne m'en veut pas si je me lache lol Non bien sur que non https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Qui sera lui même rapidement éliminé dimanche Pour la bonne cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Pour la bonne cause. J'aime ce que vous dites Modifié le 26 mai 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) La pluie sera omniprésente aujourd'hui, ce qui va avantager ce Monfils à la noix, c'est pas très juste m'enfin... ------------------ Tennis - RG (F) Petkovic préfère en sourire Passée à un point de l'exploit contre Svetlana Kuznetsova avant d'être éliminée en trois manches (4-6, 7-5, 6-4), Andrea Petkovic a réussi à retrouver le sourire avant de retrouver la presse : «Honnêtement, je vais avoir du mal à dormir pendant deux jours.» lequipe.fr Croyez moi c'est une bonne nouvelle (ses cris sont chiants, matchs impossibles à regarder) Modifié le 27 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai vu en rediffusion le match Monfils - Fognini. Mais quel match de fou ! Et les deux joueurs sur le terrain qui nous font le spectacle, c'est vrai plus entre les jeux et les sets, que pendant... Match qui a duré jusqu'à 21h55 quand même ! Jme demande ce qu'ils pouvaient encore voir En espérant une victoire de l'Italien sur Monfils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Et victoire de Fognini Monfils out oh Yes Mais quel frappe de balle il a cet Italien ! Impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Oh non Monfils -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Tu es vraiment nul Jay, moi qui pensais que tu passerais ce tour... () "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 HAHAHA MONFILS Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est OGS qui va être content il avais pas les moyen de passer le Monfils... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 C'est OGS qui va être content il avais pas les moyen de passer le Monfils... C'est surtout envers ce trouduc de Ruffin, il a parlé d'entrainement bah il verra pas le 3eme tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Qu'est ce qu'on ne lit pas ....alala Sinon le temps semble plus favorable aujourd'hui, les matchs pourront avoir lieu. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Qualification très facile de Roger 6-4 6-0 6-4 sans forcer face à Reister 3 tours sans être vraiment inquiétés, début parfait pour Federer dans cette quinzaine. Par contre ça risque surement de se compliquer en 8ème avec un possible duel Suisse contre Wawrinka ou Fognini le chouchou du public français Pareil pour Nadal qui se qualifie lui pour le 3ème tour 6-2 6-2 6-3, tout semble réuni pour que ces deux-là se retrouve en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Qu'est ce qu'on ne lit pas ....alala Sinon le temps semble plus favorable aujourd'hui, les matchs pourront avoir lieu. Bah écoute le manque de respect qu'a eu le pere du joueur, donc c'est pas qu'est ce qu'il ne faut pas lire mais plutot entendre. Réaction normale envers quelqu'un qui ne respecte pas son adversaire. Maintenant il se la pète il en a payé les conséquences. Qualification très facile de Roger 6-4 6-0 6-4 sans forcer face à Reister 3 tours sans être vraiment inquiétés, début parfait pour Federer dans cette quinzaine. Par contre ça risque surement de se compliquer en 8ème avec un possible duel Suisse contre Wawrinka ou Fognini le chouchou du public français Pareil pour Nadal qui se qualifie lui pour le 3ème tour 6-2 6-2 6-3, tout semble réuni pour que ces deux-là se retrouve en finale. Si c'est Fognini qui passe, les fans vont etre acharnés lol Modifié le 28 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Wawrinka qui est entrain de gagner 2 sets à 0, 3-0 dans la troisième manche face à Fognini. C'est bien tout ça !! J'ai vraiment hâte de voir le duel fratricide qui s'annonce pour dimanche ! Murray gagne face à Baghdatis 6-2; 6-3; 0-6; 6-3. Un très beau match entre les deux joueurs, Murray s'est bien repris après sa déculloté 6-0 dans le troisième set. Modifié le 28 mai 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ce sera le premier match difficile de Roger dans ce Roland-Garros, Wawrinka est en forme et en plus sur sa surface préférée c' est pas un cadeau. Tsonga passe encore un tour, au prochain tour Troicki normalement, il devra se méfier mais peut s' offrir un beau tournoi finalement. Comme Murray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ce sera le premier match difficile de Roger dans ce Roland-Garros, Wawrinka est en forme et en plus sur sa surface préférée c' est pas un cadeau. Franchement, si c'est Stan qui élimine Roger, tu me vois dégoutée pour un bon moment là... Mais bon, faut dire que leur dernière rencontre, qui remonte à 2 semaines, est revenue à Roger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Gros match en perspective entre les deux Suisses qui n'ont pas encore laché un set dans cette première semaine, si on remonte à leur deux dernières confrontations, Stan l'a emporté en 2009 à Monte Carlo sur Terre tandis que Roger a étouffé Wawrinka la semaine passé à Madrid. Bref gros choc, Que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés