Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Magnifique Djoko qui se fait raser les cheveux :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que tu préfères les intérets de Djokovic plutot que de voir les bleus plier l'affaire.

Les intérêts de Djokovic ? Je voulais juste du spectacle et de l'enjeu, c'est bien mieux une finale ou le dernier match est décisif plutôt qu'une victoire 3-0 avec des joueurs crispés par l'enjeu tu ne trouve pas ?

Même s'il y a eu une fin tragique mais bon c'est le jeu.

 

Oui pas blessé lui :D

Djoko ne se blesse que rarement, il a un physique hors norme comparé à Jo. Ce dernier a toujours été blessé, il a un physique trop fragile et vu que son jeu n'est pas vraiment en finesse (:lol:) ça le pénalise.

Mais il ne faut pas sortir ça comme excuse c'est trop facile.

 

Forget a quand même un minimum de responsabilités sur ce coup. Il a pris le risque de mettre un joueur qui a joué 4h hier et qui avait mis du temps à se mettre dans le match (2 sets). Il aurait été plus préjudiciable de mettre Simon.

C'est pas vraiment le fait qu'il ai joué 4h hier car Troicki à joué pareil mais plutôt que la surface avantage clairement Simon vu que c'est un contreur. On a bien vu que le serbe avait tout le temps d'aligner passing sur passing sur les montées de Llodra :(

 

C' est vrai qu' avec Tsonga la France aurait gagner, mais il est blessé, la France est arrive en finale en battant une Espagne sans Nadal et une demi sans Tsonga, c' est comme ça la Coupe Davis.

+1

 

Bravo aux Serbes...!!!! Un Serbe bourré de chance, c'était pas notre jour malheureusement. Bravo tout de même aux français après ce magnifique double hier.

Pourquoi de la chance ? Il a été galvanisé par l'évènement et à jouer le meilleur match de sa carrière, je vois pas ce que la chance a avoir la dedans !!

 

Vraiment dommage quand même, Mika comme hier ne s'est pas libéré et il n'y a pas eu de match tout simplement.

Bravo aux serbes, ils ont une équipe aussi homogène que la notre avec des joueurs qui sur un match peuvent battre n'importe qui, sans parler du monstre qu'est Novak, bref a par le public hier c'était quand même une belle finale.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait peut être été la même chose avec Simon, le problème la c'est qu'on voit aucune envie de la part de Llodra et ça ça fout encore plus la haine !

 

Edit : t'as tout dit Lylyvan !

Oui bien sur il n'avait aucune envie llodra c'est pour ça qu'il chialait comme une madeleine a la fin du match :D

 

Bah en tout cas ton voeu est exhaucé, ton Djokovic a gagné cher Guadeloup1. Je préfère gagner la coupe davis plutot que de faire 5 matchs et la perdre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il n'avait aucune envie llodra c'est pour ça qu'il chialait comme une madeleine a la fin du match :D

 

Bah en tout cas ton voeu est exhaucé, ton Djokovic a gagné cher Guadeloup1. Je préfère gagner la coupe davis plutot que de faire 5 matchs et la perdre.

 

Mon "voeu" c'était que Djoko gagne ses deux simples pour que ça aille au 5eme match et que la France gagne.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il n'avait aucune envie llodra c'est pour ça qu'il chialait comme une madeleine a la fin du match :D

 

 

C'est pas parce qu'il montrait aucune envie qu'il voulait perdre. Bien sûr qu'il la voulait cette victoire mais il s'est retrouvé paralysé par l'enjeu et à pas su se révolter dans ce match. Il a pas donné l'impression sur le court de tout donner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Steph'.

Llodra n'avait pas l'air concerné, il traînait son corps littéralement sur le court.

En plus, il n'a pas du tout cherché à varier sa filière de jeu, toujours service-volée. Même à 2 sets à rien contre lui, il s'obstinait à conserver cette tactique.

Je pense que son attitude générale trahissait une impuissance face à l'adversaire du jour qui l'a tout simplement écœuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sous-estimer Troicki c' est un très bon joueur sur cette surface, il a failli battre Djokovic à l' US Open et avait des balles de matchs contre Nadal en Asie, il abien progresse cette saison. Sans Tsonga, la Serbie avait une meilleure équipe et ils n' ont pas flanché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Federer et Nadal en Pères Noël

 

Ce soir et demain, Federer a organisé deux matchs amicaux contre Nadal (à Zurich et à Madrid), en faveur de sa fondation.

Je sais que la TSR passe le match de ce soir, c'est un évènement que je vous conseille vraiment de regarder ! ;) Je sais pas si quelqu'un avait vu les matchs pour Haïti que Federer (toujours) avait organisés avant l'Open d'Australie, mais c'est vraiment sympa et ambiance bon-enfant ! :) Et bon, c'est quand même un match entre les deux meilleurs joueurs mondiaux (même si c'est amical, c'est toujours quelque chose ! )

 

Voilà des liens pour le match de ce soir (20h30): match de mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, ben Federer expédie son match contre Xavier Malisse après avoir eu beaucoup de mal contre Gilles Simon (nan, mais t'as pas idée de perdre deux sets de suite après avoir survolé les deux premiers :rolleyes:<_<) en trois sets 6-3 6-3 6-1.

 

Si quelqu'un est intéressé en ce moment Wawrinka affronte Monfils dans un match qui promet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match globalement même si au service va falloir être encore au dessus.

Robredo c' est un dernier match pour se régler avant les choses sérieuses, je ne pense pas que Robredo ait encore les armes pour inquiéter Roger.

Sinon à part Roddick, les Berdych, Almagro, Verdasco et que dire de Wawrinka, c' était vraiment le très haut niveau.

Berdych-Verdasco, Rod-Wawrinka, Djokovic-Almagro s' annoncent intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match globalement même si au service va falloir être encore au dessus.

Robredo c' est un dernier match pour se régler avant les choses sérieuses, je ne pense pas que Robredo ait encore les armes pour inquiéter Roger.

Sinon à part Roddick, les Berdych, Almagro, Verdasco et que dire de Wawrinka, c' était vraiment le très haut niveau.

Berdych-Verdasco, Rod-Wawrinka, Djokovic-Almagro s' annoncent intéressants.

 

 

J'ai vraiment été étonnée en bien de son jeu, il a bien évolué, c'est vraiment super pour lui...

Bon après faut dire que ce matin face à Monfils, excepté le premier set qui a duré plus d'une heure, c'était assez facile avec Monfils qui a fait du grand n'importe quoi à un moment donné. -_-

Vraiment hâte de voir son match de dimanche face à Roddick, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a fait craquer Monfils, il était en bonne forme Monf'. Le premier set lui a fait très mal, mais dan ces sets serrés, c' est souvent le meilleur qui le remporte. Tactiquement Lundgren lui fait du bien, il commence à devenir régulier en Grand Chlem, ce qui était son gros problème. Son début de saison est parfait, ses problèmes familiaux ne le dérangent pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...