Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ça c'est vraiment pas joué a grand chose ce 1er set, dommage qu'il gâche ces 3 balles de set et on a pu avec les challenge la réussite n'a pas été de son côté, mais enfin je suis vraiment pas inquiet pour la suite du match, je vois vraiment pas Roger perdre...

 

Come On Federer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien Roddick, et ne craque pas, il est bien dans son match, Roger moins inspiré aujourd'hui, mais il va élever son niveau de jeu peut etre à un moment.

 

Roddick est injouable... Il va sans doute prendre le 2eme set

 

Balle de set Federer! Incroyable

 

SET FEDERER Il est vraiment incroyable

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!

Mais quel bonheur ce tie-break! Il m'a fait passé par toutes les émotions possibles -_-

Roger qui devait se reprendre, j'espère que maintenant c'est fait et qu'il va passer ses services!

Le troisième set aura une immense importance!

 

Come On Roger! :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roddick gagne ses jeux de service, nous aurons le droit à un 5ème set :bj:

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une finale homme aussi équilibrée. Les joueurs sont pour le moment au "même" niveau et ça ne se joue qu'à des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les gens peuvent éviter de flooder avec des come on, etc... :D

 

En tous cas Roger s'est laissé grisé il a relaché, en + sur le service de Roddick il a les moyens à chaque fois, mais ne saisi pas les opportunités

 

Roddick a breaké 2 fois sur le match alors que Federer aucun.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/8 dans le 5 ème set ! On est pas couché à se rythme là!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie finale, ça va rester serré jusqu'au bout celui qui commet la moindre boulette perd le match J'aimerais bien que roddick gagne mais si c'est Federer il entrera encore plus dans la légende ^^ Très bonne partie avec de l'intensité et c'est un final stressant au quel on a le droit

 

12-11 pour Federer oO truc de dingue ce set

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer a loupé toute ses balles de break, et à la balle de match je me suis dit c'est celle là :D T'es Roger Federer! Et ça a réussi :bj:

 

Il l'a eu à l'usure Physique je crois, psychologiquement aussi il a craqué

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand grand bravo à Mr Federer , car oui c'est une légende ce mec . et grand bravo aussi à andy roddick qui à posé énormément de problème à roger ! Sinon jamais vu un match pareil truc de ouf 16/14 dans le 5ème sets , superbe finale les spectateurs dans les tribunes ont ont eu pour leur argent!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEH ! On ne peut que s'incliner devant une LEGENDE comme Roger !!!!!!! Et maintenant L'US OPEN ! GO ROGER !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement fan de Roddick, mais il a fais un match exceptionnel ! C'était une très belle finale, j'avais hâte que le dernier set en finisse lol

 

Sous les yeux de Sampras, Federer obtient son 15ème titre en grand chelem et redevient numéro 1 mondial (:yesss:)

 

Ca a fait bizarre de voir Russel Crowe, Fergie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quelle joie quand même, 30 jeux dans le dernier set, j' en pouvais plus. Bravo Roddick, servir 10 fois pour rester dans le match, Respect.

Roger redevient numéro 1, un après l' affront est levé, il a gagné 3 des 4 derniers Grands Chlem, c' est logique.

Le 15ème, le seul.

Le doublé RG, Winbledon, c'est Fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'anthologie quand même :blink: J'ai cru qu'ils n'allaient jamais se départager :D

En tout cas, quelle finale absolument magnifique. Un grand bravo à Roddick qui est un finaliste superbe.

Et que dire de Federer ? Moi qui est un faible pour Nadal, je ne peux que m'incliner devant ce joueur. On l'avait cru en perdition mais avec le gain de Roland Garros et Wimbledon, il a prouvé qu'il fallait encore compter sur lui. C'est un grand champion! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle émotion! J'ai cru que ce match ne finirait jamais... Mais au moment du dernier jeu, on sentait Andy plus fébrile et je me suis dit, c'est maintenant où jamais, et il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un match complètement fou! Un grand Bravo à Roddick, mais ma fois, Roger méritait de gagner, pas forcément sur ce match, mais pour tout son tournois, et tout simplement parce qu'il lui fallait gagner son 15ème Grand Chelem et battre le reccord de Sempras à Wimbledon, aucun autre Grand Chelem aurait été approprié!

Maintenant plus personne ne pourra venir contredire sa suprématie! Roger est le Roi, le Maître, un Génie du tennis, je pense que je peux continuer avec de tels mots pour un moment -_-

Un bel hommage de la part de Pete Sempras après le match pour Roger! :bj:

Tout cela me rend encore plus fière d'avoir toujours cru en sa capacité à revenir à son plus haut niveau! Que Je l'aime et l'admire cet homme, c'est pas possible! :wub:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...