Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Pour moi soderling à sorti un gros match et nadal à été incapable de le contrer ou de modifier son jeu qui aurait renversé le match en sa faveur !!! L'espagnol c'est tout simplement fait battre par plus fort que lui!!

 

 

A l'instant qualification pour les 1/4 de finale de serena en 2 petits sets 6/1 6/2 .

 

Edit : 3jeu à 2 pour federer face à haas dans le 1er set.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons nous assister à la mort des favoris des les 8èmes de finale car federer est pas loin d'être mené 2/0 !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue mal, il aurait pu mener 2 sets 0, mais dans le tie break, il perd ses premiers points au service, et dans le 2e je sais pas ce qu'il fait. J'éspère qu'il fait ça pour faire genre, mais il est dans un jour sans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Set pour Federer !

Dire qu'il allait se faire breaker juste avant.

 

Mais sur le premier set Federer n'a reçu aucun point sur son service :o

Modifié par Tazz
090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est fini!! Gros retournement de situation de la part de Fede...

 

J'aime beaucoup le public parisien, y fait beaucoup de bruit quand même!!!

 

Et encore bravo à Haas qui sur les 2 premiers Set a proposer un jeu vraiment très solide.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme retournement cet après-midi!

Je vais être franche, j'ai jamais imaginé qu'il pourrait revenir dans le match :unsure:

Il m'a vraiment impressionée, comme il est revenu! Maintenant j'ai hâte de voir comment il va continuer le tournoi :D

 

Interview avec Nelson après c'était génial! Surtout le fait qu'il veut jouer Roddick parce qu'il gagne 18-2 dans les confrontations directes, ou alors "En finale vous voyez Davydenko contre Qui?- Contre moi :P".

Son analyse au niveau de l'impacte psychologique de l'élimination de Nadal j'ai beaucoup aimé. Verdasco s'est mis la pression, voilà pourquoi il a perdu :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tournois du Grand Chlem de suite que Roger joue un 5 sets en huitièmes.

On a vraiment eu chaud aujourd' hui, une réelle catastrophe ce premier set, 2 points perdus sur son service et il perd le set. Dans le deuxième il craque. Le 3ème il le gagne mentalement avec ce sauvetage de balle de break à 3-4 et après il a déroulé.

 

Quoi qu' il arrive maintenant ce RG est le plus beau que je n' ai jamais vécu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit, si Roger perd aujourd'hui, jamais il ne remportera RG (et c'est réellement la première fois que je le pensais). Il a démontré une force de caractère incoryable, il est revenu de loin, là ou Djoko et Nadal ont perdu, lui s'est relevé.

 

 

Je pense que RF peut et va remporter RG, il s'est fait peur, mais l'envie de gagner l'a emportée. Merci Rogeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Andy ! Le vrai match va enfin commencer !

C'est vrai que ça fait des plombes qu'on attend, Razzano est bien gentille mais tt le monde a déserté le court central

 

Monfils mène 4-2 face à un Roddick qui ne comprend pas le jeu pourtant voyant du Govou

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dégouté, il prend l"eau là Roddick, mais bon sur Terre, j'attends pas des miracles de sa part. Mais je suis quand même derrière lui pour ce match !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...