Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Federer c'est plus ce que c'était :( Au grand bonheur de Simon qui se qualifie :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, encore une défaite pour Roger, dommage, pourtant le match était de toute beauté avec un suspens énorme au bout, sacré match quand même de Murray, il a vraiment un jeu énorme en cet fin de saison, j'en fais mon favori pour le titre...

 

Sinon que dire de la saison de Federer, une saison très moyenne au vu de ce dont on n'attendait de lui, mais il y a quand même un titre en Grand Chelem, et l'or Olympique en double (rêve suprême pour tout sportif), puis il a gagné en tout 4 titres cette saison, ça fait peu quand on connait ces statistiques des années précédentes, mais ça reste un joli palmarès.

Il faut le dire cette année Federer a été complètement dépassé par Nadal qui est incontestablement le joueur de la saison, mais par contre, moi j'y crois pour qu'il revienne au top du top pour reprendre cette place de N°1, en tout cas Rodge est loin d'être mort...

 

Come on Roger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Murray, il est impressionnant! Bravo à lui, et à Simon, je suis contente tout de même ce petit français je l'aime bien! Ce sont de très belles affiches, j'ai hate de voir Davydenko-Murray! :) Et je ne manquerais pas Nole/Simon!

Federer avait pourtant bien commencé, mais bon on ne peut pas être toujours bon, et puis c'est pas comme s'il était nul, vu son palmarès, il est génial! (Même si je l'aimais pas trop, parce que je lui trouvais aucun point faible! :unsure: ) Et puis je pense que sa mononucléose l'a plus affaibli qu'on ne le pense!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Vidic-15 pour se remettre d'une mononucléose c'est minimum 6 mois!!! donc bon il a atteint 3 fois les finales des grands chelems, plus une demie, 4 titres et numéro 2 mondial c'est pas mal pour une saison en demi teinte n'est ce pas :P

 

Pour en revenir au match, quel match!!! le meilleur du tournoi je penses avec pendant plus de 3h de match que des points magnifiques et invraisemblables :bj: Murray a prouver que c'est un grand maintenant et il m'a bien impressionner (même si je l'aime pas lol) mais je suis pas déçu pour Rodge il a fait un match tout aussi bon qu'Andy et il perd de pas beaucoup, surtout physiquement qu'il a laché je penses...au moins il aura plus de temps pour décompresser et revenir en forme pour l'Australie :) sinon j'espère une finale Djoko-Murray avec une victoire de ce 1er ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n' étais pas là ni hier ni ce matin donc je n' ai pas pu réagir à la défaite de roger et je suis évidemment très très très déçu par cette défaite mais bon encore une fois pour moi sont attitude à roger a été exemplaire, au début du 3ème il en pouvait plus, je l' avais pratiquement jamais vu comme ça, mais bon il a tout donné, tel un champion qui refuse la défaite quite à souffrir, il a tout tenté sauvé un nombre incalculable de balles de matchs, il n' a pas paniqué son mental a été parfait mais bon finalement Murray a gagné et s 'est tiré une balle dans le pied du même coup et a comme prévu perdu, malgré 2 masters series gagnés, sa saison n' est pas si exceptionnel que ça et est en train de se mordre les doigts, mais bon il a fait un choix, maintenant il assume, il a préféré éliminé un Federer affaibli en poule par peur de le retrouver en finale à 100% de ses moyens et finalement il s' est fait déchirer par Nicolai davydenko.

Sinon pour simon, je pense qu' il est un peu trop surestimé, ok il a battu roger et Rafa mais bon je ne suis vraiment pas sûr du tout qu' il aurait pu le faire en Grand chlem en leur gagnant 2 sets, et d' ailleurs je pense qu' il ne remportera jamais un Grand Chlem.

 

pour la finale de demain, j' aimerais voir voir une victoire de davydenko, c' est une des dernières chances pour ce magnifique joueur de gagner un grand tournoi et pour l' ensemble de sa carrière il le mérite mais bon nole est un très bon joueur et une victoire demain de djoke ne serait pas très surprenant.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous aurons un Davidenko-Djokovic en finale ^_^

En espérant que ce dernier récupère pour qu'il y est du beau spectacle et que ça ne fasse pas comme le match Davidof vs Murray de tout à l'heure...allez Djoko!!! :)

Davydenko! :)

Le pauvre Murray faisait peine à voir :(! Il était mort le pauvre! Mais Kolya a trop bien jouéééééééééééé!!! :yesss:

Allez un nouveau face à face entre mes deux joueurs préférés! Petite préférence pour Kolya! Surtout qu'il est un peu la surprise de cette fin de saison, lui qui flanche dans les moments importants, il a expédié sa demi-finale, pourtant contre le favori! Mais son match contre Federer l'a bel et bien épuisé, dommage :(... Il s'est bien battu pendant un set!

 

De toute façon je serais contente du vainqueur, alors tout bénef' ce match de demain! Mais à ce que j'ai entendu il est très tôt le match! :o

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ni l'un ni l'autre, mais je préfère voir I f**k nike (donc Davydenko) gagner.

 

Je trouve que cette année le tennis nous a sorti un tas de bons joueurs, Del Potro, Tsonga, Murray. C'est des joueurs qui sont assez bon pour créer un voire deux exploits, mais qui n'ont pas encore l'étoffe de Federer ou Nadal.

 

La défaite de Federer ne m'a pas beaucoup surprise, c'est dommage, mais c'est pas son année. Sans vouloir lui trouver d'excuse, c'est dur pour un joueur, qui rate sa préparation de début d'année pour cause de mononucléose, de tenir toute une saison. Il n'a jamais réellement su s'entrainer comme il le fallait, d'ailleurs c'est souvent ce qu'il disait, donc voilà, on oublie cette année, et on repart.

 

Franchement, je ne doute pas une seule seconde qu'il récuperera son trône, déjà parce qu'il n'a pas beaucoup de points à défendre, et que donc chaque victoire le rapprochera de Nadal.

 

Nadal c'est la grande interrogation, sera-t-il capable de réitérer une année comme celle-ci? j'en doute un peu.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ne commencera pas avant 9h00, ça va ce n' est pas si tot que ça.

 

c' est vrai je suis totalement d' accord avec toi chizza cette année des révélations qu' on attendait ou pas ont su éclater et montrer leur vrai talent ( par contre d' autres comme gasquet sont passés totalement à ncoté de leur saison.)et je suis sûr que ce n' est pas fini, d' autres vont arriver et surtout un certain Gulbis qui pour le moment n' a pas eu beaucoup de chances dans ses tirages mais je pense que si il travaille sérieusement, je pense que ce sera la révélation de l' année prochaine, il a tellement de tallent...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçue de cette finale... :( Davydenko est passé complètement à côté de son match, il n'y a pas eu beaucoup de résistance dommage :(! Mais Nole le mérite! Mais je suis déçue aussi parce que s'il avait gagné Tsonga, bah il serait déjà 2ème mondial, car pour 10 petits points Federer reste devant!

 

Enfin bref Nole bat Kolya: 6/1 7/5.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: bravo Nole :bj: trop content il le mérite vraiment!!! c'était sur que s'il récupérais de sa demie il gagnerais ce Masters car Davidof est quand même en dessous...donc je suis vraiment très content c'est lui le meilleur! non, je m'enflamme la :lol: mais bientot ce sera lui ^_^ Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Nole pour cette victoire - il a gagné le premier tournoi et le dernier tournoi

 

sinon je suis déçue que murray n'ait pas pu défendre mieux ses chances contre davydenko car il était complètement carbonisé suite à son match contre federer

 

il va devenir super dangereux car je trouve qu'il a un jeu très complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui Murray est vraiment impressionnant il a toutes les qualités pour détroner Nadal, après je sais pas ce qu'il ferait face à Nole!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour moi Nole est actuellement plus prêt de la 4e place mondiale que de la 2e voire la 1ère. Dans tous les cas on va avoir droit à un Australian Open assez hallucinant. Avec un plateau d'une qualité rarement égalée dans l'histoire. Murray fait figure d'épouvantail et j'espère que Rodgeur, qui peut reprendre des points sur Nadal, tombera dans la moitié de tableau de Nole plutôt que celle de l'Ecossais. Nadal et Djoko auront à mon avis plus à perdre que Fed et Murray dans ce tournoi. Je ne vois pas Nole concerver son titre et nême pas aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale entre Murray et Nadal est juste sublime !

On se croirait presque en finale de Grand Chelem ^_^

 

Murray a remporté le premier set 6-4 Puis Nadal le 2eme 7-5 et la Murray mène 4-3 dans le 3e service a suivre pour lui

Les deux joueurs sont en formes en tout cas !

 

Et voila victoire de Murray 6-4 / 5-7 /6-3 dans un super match très équilibré même si c'était sans enjeu ils se sont donner a fond :)

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'elle était belle! Splendide victoire d'Andy! Ah ce Scot, je l'aime de plus en plus, il a un jeu de fénéant un peu, il défend beaucoup, mais il est tout de même très précis. Chapeau! Battre le numéro 2 puis le numéro 1 ça confirme son talent! :yesss:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray est très fort ce dur c' est vrai je le place en second favori pour moi pour gagner l' open d' Australie derrière Federer of course. Mais sinon sur toute une saison contrairement à toi swissred11devil je verrais plus djokovic 3 ème plutôt que murray parce que c' est sûr qu' en forme Murray est plus fort que Nole mais pour moi je considère murray très faible physiquement par rapport à nadal ou federer. Donc pour moi je considère Murray comme une menace seulement pour la première moitié de saison comme Nole l' an dernier mais je ne le vois pas gagner de Grand Chelem cette saison.

 

Sinon pour Federer cette défaite n' est vraiment pas grave du tout il a pris ce match juste pour s' amuser pour s' entraîner mais ne s' est pas donner à fond contrairement à Murray qui se battait sur tous les points et considérait un match comme très important bon.. chacun sa motivation. Federer hier je l' ai trouvé très relax très souriant c' est bon signe pour le début de la saison contrairement à l' an dernier.

 

Et pour finir nadal il se fout un peu de la gueule du monde quand même alors il ne veut absolument pas perdre il se bat sur tous les points ok mais après qu' il ne vient pas se plaindre qu' il y a trop de match parce que là il a déjà 2 matchs dans les jambes ou plutôt 2 matchs dans ses genoux dont un qui fut très serré. a la fin de l' année j' espère qu' il ne viendra pas trouver des excuses sur les défaites qu' il pourrait avoir à cette époque parce qu' il ne pourra s' en prendre qu' à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à moyen terme (quand la saison de dur qui dure de la fin de l'été au début du printemps sera finie), Djoko constituera une menace peut être plus sérieuse que Murray qui doit tout de même nettement progresser sur terre et même gazon et aussi c'est vrai sur le plan physique. En tout cas je prends les paris qu'à la fin de la saison sur dur Murray sera devant Djoko car il faut reconnaitre que actuellement sur dur il est tout simplement le meilleur du monde. Perso je le vois bien gagner un GC et pourquoi pas l AO mais ça reste un prono et j'espère evidement que Rodgeur va me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...