Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

oui quand je vous disais que ca gueule des deux cotés, j'ai matté presque tous les matchs de la meuf de busby pour voir un peu qui c'est comme joueuse, mais obligé de couper le son. sharapova obligé de couper sinon tu apprécies pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fautes mais ça va là. Il me tarde de la voir dans quelques années. Elle risque d'être monstrueuse :wub: Surtout qu'avec sa mentalité, mis à part de gros coups durs physiquement, elle va pouvoir y arriver.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est breaké toute seule. Elle a recommencé à forcer, à vouloir trop dominer son match et donc à faire des fautes. Elle manque un peu " d'humilité " encore ou de niveau pour faire ce qu'elle veut fait avec moins de déchets.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau est vraiment bas. Affligeant. Que de fautes... Sur des coups plein centre.
Vivement qu'on en termine pour voir Djoko Raonic.
6-1 3-3 premier amorti du match, première variation !

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, elle a les points faits, le court ouvert et soit elle renvoie dessus soit elle fait une faute. Bien relou. Pas compliqué le tennis bordel, tu balances à droite puis tu balances à gauche. Tu joues court puis tu joues long Ouahou !

 

 

 

Elle m'énerve ! :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, elle a les points faits, le court ouvert et soit elle renvoie dessus soit elle fait une faute. Bien relou. Pas compliqué le tennis bordel, tu balances à droite puis tu balances à gauche. Tu joues court puis tu joues long Ouahou !

 

 

 

Elle m'énerve ! :D

C'est vrai qu'elle fait plein d'erreurs mais elle est jeune. Mais je pense que les tactiques au tennis sont un peu plus compliquées que ça quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait plein d'erreurs mais elle est jeune. Mais je pense que les tactiques au tennis sont un peu plus compliquées que ça quand même ! ;)

 

 

Bof, un mec me disait pareil faisant du tennis depuis des années je le battais tout le temps. Badminton etc c'est la même m****.

 

 

 

 

 

Puis faut pas me lancer sur ça moi le fanatique de foot :D tous les autres sports sont pourris niveau de la création.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bof, un mec me disait pareil faisant du tennis depuis des années je le battais tout le temps. Badminton etc c'est la même m****.

 

 

 

 

 

Puis faut pas me lancer sur ça moi le fanatique de foot :D tous les autres sports sont pourris niveau de la création.

Ca dépend le style de jeu et de son niveau. Quel classement ?

Si tu fais ça contre un rameur ça marchera pas.

Et puis si tu joues un joueur technique genre Federer tu vas devoir courir à sa place et il vaudra mieux dans ce cas jouer sur son point faible à répétition comme tout le monde fait avec le revers de Roger.

Cette tactique là marcherait pas contre un rameur ou un joueur créateur et offensif.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend le style de jeu et de son niveau. Quel classement ?

Si tu fais ça contre un rameur ça marchera pas.

Et puis si tu joues un joueur technique genre Federer tu vas devoir courir à sa place et il vaudra mieux dans ce cas jouer sur son point faible à répétition comme tout le monde fait avec le revers de Roger.

Cette tactique là marcherait pas contre un rameur ou un joueur créateur et offensif.

 

 

Je sais pas y'avait une meuf aussi et le prof' ( c'était en EPS ça ) qui en faisait.

 

 

 

Mais je vois pas comment en fait. Tu tapes fort le plus possible raz du filet en essayant de le faire sortir du court si il la rattrape et puissant pour que lui soit juste capable de la remettre et pas attaquer, juste défendre et ensuite tu termines. lol

 

 

 

J'ai fais de la pelote basque petit aussi. C'est pareil d'ailleurs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si simple Federer mettrait des raclées à Djoko et Nadal. Ils remettent tout, ils font des passings de fous. Et ça sous entend qu'en coup droit comme en revers, le joueur doit être capable de mettre des bonnes patates à ras du filet ! Surtout que si tu sers et que l'autre te le retourne axe du terrain, tu vas choisir un des 2 côtés mais t'auras pas énormément d'angle pour le faire sortir du terrain.
Il y en a des joueurs pros qui jouent comme tu le dis en envoyant des parpaings sur les côtés. Berdych, Wawrinka aussi le fait. Mais t'as pas de régularité, pas de sécurité. Djokovic et Nadal ont énormément de sécurité, ils bougent très bien, couvrent très bien le terrain et sont rarement dépassés. Dès qu'une balle est un peu courte, tu te retrouves à défendre... En pleine forme, ils sont injouables ces cons.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si simple Federer mettrait des raclées à Djoko et Nadal. Ils remettent tout, ils font des passings de fous. Et ça sous entend qu'en coup droit comme en revers, le joueur doit être capable de mettre des bonnes patates à ras du filet ! Surtout que si tu sers et que l'autre te le retourne axe du terrain, tu vas choisir un des 2 côtés mais t'auras pas énormément d'angle pour le faire sortir du terrain.

 

Federer ça a jamais été le gros tapeur. Un Nadal plus offensif par contre ça serait irrésistible oui je pense. Après un point ça se construit pas forcément en 2 coups de raquettes. T'es pas obligé de le faire sortir en un coup.

 

 

Pour marquer un point de toutes façons il faut que tu rendes la balle innateignable par l'adversaire. A partir de là, si tu n'as pas sorti l'autre du milieu du court justement ça sera impossible. A la limite faire un amorti et ensuite lober mais bon ... Je trouve ça plus dangereux si la balle est récupéré et je trouve un lob ( décisif) plus difficile à faire qu'un smatch ou autres.

 

 

 

Après j'ai jamais joué sur gazon. Je connais pas les sensations.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lob ouais c'est super chaud ! Il faut mettre de l'effet et tout pour qu'il rentre dedans.
Berdych et Wawrinka ils tapent quand même ! ils mettent du poids dedans. Nadal justement s'il était plus offensif il aurait moins de sécurité, il est pas énorme à la volée... Il épuise ses adversaires en couvrant parfaitement le terrain. Il est jamais dépassé et c'est ça qui fait tout.
Federer c'est pas un gros tapeur ouais mais super précis. Toute façon, quand y a beaucoup d'effet dans la balle c'est bien dur de taper fort et long. Alors être précis en plus...
Si tu joues contre un 15/1 vers là déjà, il va lifter vachement sans taper fort mais bien te déplacer et ça sera dur d'attaquer comme tu le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lob ouais c'est super chaud ! Il faut mettre de l'effet et tout pour qu'il rentre dedans.

Berdych et Wawrinka ils tapent quand même ! ils mettent du poids dedans. Nadal justement s'il était plus offensif il aurait moins de sécurité, il est pas énorme à la volée... Il épuise ses adversaires en couvrant parfaitement le terrain. Il est jamais dépassé et c'est ça qui fait tout.

Federer c'est pas un gros tapeur ouais mais super précis. Toute façon, quand y a beaucoup d'effet dans la balle c'est bien dur de taper fort et long. Alors être précis en plus...

Si tu joues contre un 15/1 vers là déjà, il va lifter vachement sans taper fort mais bien te déplacer et ça sera dur d'attaquer comme tu le dis !

 

 

Non mais je veux dire taper comme Nadal en étant offensif.

 

 

Après le mec qui lift ça dépend qui a le service déjà pour commencer. Et ensuite le retour et ça Garbine là. Maintenant faut qu'elle soit plus tueuse !

 

 

Moi j'aime bien regarder Djokovic par exemple :P Même si j'admets que le plus beau c'est Federer.

 

Ses longs de ligne là c'est énorme. Fort, précis. imparable. Ses diagonales bien puissantes aussi. Mais je le trouve malheureusement pas assez agressif.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'adore Djokovic. Déjà parce que j'ai le même style de jeu en étant à peu près 1000 fois moins fort mais le même style. Mais tu vois c'est un des meilleurs aujourd'hui, pourtant son style est éloigné de ce dont tu parles. C'est du tennis pourcentage. Il hésite pas à jouer 3 fois sur le revers de Nadal puis ouvrir sur le coup droit. A pilonner le revers de Federer... Raonic par contre là il se rapproche de ce dont tu parles. Tennis puissant, avec prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'adore Djokovic. Déjà parce que j'ai le même style de jeu en étant à peu près 1000 fois moins fort mais le même style. Mais tu vois c'est un des meilleurs aujourd'hui, pourtant son style est éloigné de ce dont tu parles. C'est du tennis pourcentage. Il hésite pas à jouer 3 fois sur le revers de Nadal puis ouvrir sur le coup droit. A pilonner le revers de Federer... Raonic par contre là il se rapproche de ce dont tu parles. Tennis puissant, avec prise de risque.

 

Oui mais là parce qu'il les connait. Mais contre n'importe quel autre joueur il s'impose d'avantage. Puis de toutes façons jouer sur les faiblesses de l'adversaire c'est le but mdr Je vois pas de différence à jouer sur un rever " faible " d'un joueur ou faire courir n'importe quel mec qui a une faiblesse " humaine " et qui ne pourra pas courir assez vite pour récupérer la balle.

 

 

Raonic toujours pas vu sur un match entier :o

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dommage qu'ils nous ont pas trop montré gulbis qui a l air de faire un gros match.

 

Et djoko est vraiment bon, ça change des filles malheureusement dont le niveau a ete très faible.

 

Keurten est laaaaa. J'espère qu'ils vont le chopper pour une itw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Superbe . Djoko gulbis une demie de rêve pour moi avec les deux joueurs que j'ai le plus apprécié. J aurais aimé une finale mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! ça va envoyer du lourd la confrontation entre Djoko et Gulbis , on peut le dire une grosse finale avant l'heure ^^. Celui qui s'en sort gagnera Roland Garros ouille comment je me mouille :D:P .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...