Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

J'mets une pièce sur Benoit Paire !

:pet:

 

Il est comment en ce moment Benoit Paire ? l'enfant terrible du tennis français ayant un talent fou mais malheureusement peu régulier, pourtant j'adore voir ce joueur, j'aime son côté fantasque mais il m'énerve souvent à cause de ces instabilités ! dommage car il aurait pu devenir un très grand joueur si son caractère n'était pas si mauvais ^^, en tout cas faire parti des meilleurs tennisman français et certainement au-delà .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au fond du gouffre
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/mal-dans-sa-peau-benoit-paire-vit-un-cauchemar-691153

Quant à Raonic je le vois pas faire un truc à Roland mais ailleurs j'ai dit. Fedulov je connais même pas ce garçon.
Et oui pour Federer un quart ça serait déjà beau Don.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitrov? Mouais ça risque d'être compliqué. Battre Berdych sur terre comme il l'a fait à Rome c'est pas vraiment une référence d'ailleurs.

 

Non vraiment je ne vois pas ce qu'il pourrait espérer...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au fond du gouffre

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/mal-dans-sa-peau-benoit-paire-vit-un-cauchemar-691153

 

Quant à Raonic je le vois pas faire un truc à Roland mais ailleurs j'ai dit. Fedulov je connais même pas ce garçon.

Et oui pour Federer un quart ça serait déjà beau Don.

Ca ne m'étonne même pas complètement à la ramasse le pauvre :pet: , ça me fais ch*** parceque ce gars là est clairement doué et fait pour le tennis c'est encore plus rageant de le voir dans cet état ! et oui mon gars être un joueur de haut niveau demande des sacrifices tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut faire des choix .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dimitrov. Je sais pas, en tout cas il est loin des maitres mais sur un match. Hormis le dernier match, il a souvent géné Nadal. Mais de là à le géner en 5 sets sur TB. Non j'y crois pas trop en Dimitrov mais on verra bien.
Federer non vraiment si il fait demi alors là c'est magnifique. Mais tout dépend du tirage après. Si il a de la chance il peut arriver des choses. Mais juste comme ça, je vais faire la liste de ceux contre lesquels si Federer gagne je trouve que c'est limite exploit : Nadal Djokovic Ferrer Wawrinka Murray. Sachant que c'est à Paris je rajouterai presque Tsonga. Pour arriver en demie ça serait vraiment usurpé quand tu vois que y a au moins 5 joueurs meilleurs que lui.

Paire oui, un gros gâchis. C'est Rooney mais en pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr déjà quand tu vois le Noalcool noparty, tu te dis que Paire, il a bien profité :D

Ouais ça l'emmerde le sérieux, la rigueur, le travail, c'est pas trop sa came......! il est top jusqu'au bout ^^ :D .

En même temps on peut comprendre qu'il puisse vouloir vivre un peu et profiter de sa jeunesse mais il en paye le prix aussi, au détriment de ces performances , c'est embêtant à ce niveau .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le tennis c'est simple, c'est tout ou rien. Tu ne fais pas les choses à moitié si tu veux te maintenir au plus haut niveau, c'est un sacré don de soi.

 

Après si tu veux amuser la galerie comme Monfils (que j'aime bien) tu peux mais faut pas trop espérer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr déjà quand tu vois le Noalcool noparty, tu te dis que Paire, il a bien profité :D

 

Wawrinka aussi. Enfin ça se sait qu'il sortait pas mal Wawrinka.

 

C'était marrant d'ailleurs, il venait de se séparer de sa femme pour se concentrer sur son tennis et 2 semaines après je l'avais vu en boîte. Sacré Stan.

 

Depuis il est bien plus sérieux, et il est à nouveau avec sa femme.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il ait une telle côte. Je suis surpris. Les joueurs de foot comme lui vous les démontez à longueur de temps mais lui il passe crème.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comme qui ohman ? Je pense que tu as tort pour les footballeurs.
Paire c'est sa personnalité qui est attachante je pense. Moi je l'aime bien sans plus, j'ai pas non plus des posters de Benoit Paire dans ma chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qui ohman ? Je pense que tu as tort pour les footballeurs.

Paire c'est sa personnalité qui est attachante je pense. Moi je l'aime bien sans plus, j'ai pas non plus des posters de Benoit Paire dans ma chambre

Oui j'espère que t'as pas des posters quand même petite groupie va !

Des footballeurs qui ont du talent mais sont pas assez pros et que certains sur le forum démontent avec plaisir ? Rooney par exemple. Ben Arfa. Ozil. Benzema il y a quelques années avant que Mourinho lui fasse comprendre que le physique c'est très très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'étais sur que tu allais dire Rooney ^^ mais on sait tous pourquoi il se fait descendre.
Ben arfa et ozil je comprends pas le rapport; Benzema tu as raison.

Mais la différence c'est qu'au tennis tu as un individu qui dépend que de lui même, pas au football où tu penses avant tout équipe. Ca joue aussi.
Et les personnalités des joueurs cités n'ont rien à voir avec celle de Paire en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que tu allais dire Rooney ^^ mais on sait tous pourquoi il se fait descendre.

Ben arfa et ozil je comprends pas le rapport; Benzema tu as raison.

 

Mais la différence c'est qu'au tennis tu as un individu qui dépend que de lui même, pas au football où tu penses avant tout équipe. Ca joue aussi.

Et les personnalités des joueurs cités n'ont rien à voir avec celle de Paire en plus

Ben Arfa Ozil gros talent mais fainéant. Ozil à Madrid on lui reprochait de trop faire la fête apparemment... Comme Paire !

Ah oui c'est sûr que le fait que ça soit un sport indiv joue.

Paire a juste des côtés insupportables. Genre il perd 5-1 il abandonne au lieu de finir le set, juste pour pas être "battu".

:D c'est trop different

 

Au tennis j'aime bien les mecs nonchalent, et tres technique. Et irrégulier aussi. Genre Fognini

Ca dépend lesquels moi ! Je préfère les battants au gros mental qui veulent rien lâcher genre Djoko Ferrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 37éme maintenant. Elle monte !

 

http://www.welovetennis.fr/wta/83966-muguruza-le-pire-moment-de-ma-vie

 

http://www.marca.com/2014/05/20/tenis/1400594858.html

 

(entière en cas.)

 

Mais faudrait qu'elle arrête de se blesser Garbine Galarreta Muguruza. Ca serait aidant.

 

 

 

 

 

 

Et m**** ! Si elle passe elle se prend S.Williams au 2éme tour ! C'est abusé, elle se prend toujours du lourd.

 

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/r1s1.html

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 37éme maintenant. Elle monte !

 

http://www.welovetennis.fr/wta/83966-muguruza-le-pire-moment-de-ma-vie

 

http://www.marca.com/2014/05/20/tenis/1400594858.html

 

(entière en cas.)

 

Mais faudrait qu'elle arrête de se blesser Garbine Galarreta Muguruza. Ca serait aidant.

 

 

 

 

 

 

Et m**** ! Si elle passe elle se prend S.Williams au 2éme tour ! C'est abusé, elle se prend toujours du lourd.

 

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/r1s1.html

qu'est ce qu'elle a cette joueuse qui te fait lui donner tant d'intéret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...